Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb de Cheveux? => Içi la solution...
l
11 juillet 2008 15:08
ok merci naiii
l
11 juillet 2008 16:15
le beurre de karite j'ai du mal a l'appliquer mais il ya mieux que l'huile d'olive qui me desseche les cheveux c'est l'huile d'argan sur les pointes ca repare les cheveux les miens sont tres secs et pour l'instant ils sont moins secs je vais faire des bains d'huile tout les 3 jours comme tu fais sanah
z
18 juillet 2008 18:38
ou peut-on trouver de l'huile d'argan pas trop chere . Je me fais des bains d'huile d'olive. c'est vrai que ça désseche les cheveux?
Est ce que le beurre de karité lisse les cheveux? ce n'est pas du tout mon souhait
t
18 juillet 2008 23:40
slt les filles
j ai un pb si vous pouvez me donnez des conseilles j ai les cheveux qui tombent bcp et plus fins parce ke avant je décolore bcp mes cheveux avec le noir alors mnt je ss stopé et je veux savoir comment faire pour faire poussé mes cheveux et retourné comme avant j ai entendu la pomade vérmogale est ce ke ca va réglé le pb merci a vous
t
18 juillet 2008 23:47
dsl j ai oublier de poser une question c est la 1 ére fois ke j entend cette beurre karité est ce ke se trouve ou maroc ou non ? et ou je peux la trouvé comment s appelle on arabe ?et combien sa cout au maroc merci bcp
M
22 juillet 2008 15:59
Citation
triste23 a écrit:
dsl j ai oublier de poser une question c est la 1 ére fois ke j entend cette beurre karité est ce ke se trouve ou maroc ou non ? et ou je peux la trouvé comment s appelle on arabe ?et combien sa cout au maroc merci bcp

ouaips winking smiley, elle se trouve dans les pharmacies et même super marchés, mais je te conseille d'en acheter en pharmacie smoking smiley.
t
23 juillet 2008 04:28
slt mercibcppppppppppp pour votre réponse j ai acheté vermogale car tt les filles disais ke ca marche sur les poiles fins et qui tombent bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook