Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux secs, abimés, electriques
b
27 août 2010 14:48
bonjour les filles, depuis un moment j'ai décidé de prendre soin de mes pauvres cheveux, je cherchais un shampoing pour cheveux secs, j'ai vu une dermato qui ma recommandé Nodé fluide de bioderma, il est bien, laisse les cheveux doux, mais je voulais chercher quand meme de mon coté, j'ai acheté recemment le Phytojoba de phyto, mais j'aime pas bcp.

alors les filles, j'aimerai bien savoir ce que vous utilisez pour vos cheveux secs: shampoing, après shampoing, masque, n'importe quoi du moment que ça vous donne satisfaction.

je précise que je compte aussi les laisser pousser, ils sont demis longs mnt, je compte prendre de la levure de bière vu les effets que ça donne pour certains. je suis une accro aussi des compléments alimentaires lol, j'en prends pour la peau, l'energie, et reste que les cheveux.

allez les filles soyez réactives, j'attends vos suggestions
s
28 août 2010 12:25
j'ai bo essayé les shampoing masque sérum.......... aucune satisfaction malheureusement sad smiley
l
3 septembre 2010 03:21
Je te conseille la gamme de JEAN MARC MANIATIS pour les cheveux secs & abimés franchement moi qui ai tout essayé c'est vraiment la meilleure !!

J'utilise la creme de jour et le serum je te dis pas comment ils rendent les cheveux doux et reparent les pointes seches ! des la premiere application tu le verras au toucher, moi perso j'aime et en plus les prix sont raisonnables, tu peux trouver ça au monoprix ou les commander sur le CCB ( mais c'est bcp moins cher au monop )

Pour les complements je viens de commencer le phytophanère de la marque PHYTO pour cheveux et ongles, je t'en donnerai des nouvelles des qu'il y aura du résultat. Sinon ma soeur a fait une cure de vitalfan de RENE FURTHERER et elle a bcp aimé ( accompagné des soins Maniatis ) ses cheveux ont bcp poussés et plus une seule fourche !

Voila ! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook