Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux secs
p
16 septembre 2008 20:31
salam

g remarqué ke mes cheveux st devenus secs ( cela peut etre est du au changement d climat et de l eau) ...kels st les produits ke vs utlisez pr cela ??

merci
n
16 septembre 2008 20:48
perplexechampoing pour cheveux sec aparamentperplexe
l
16 septembre 2008 21:12
Salam t cheveux on besoin d'etre nourri je dirais, prend un bon masque et nourrie les avecs, si tu te les boucles laisse le masque posé toute la journé aprés quelque semaine tes cheveux deviendrons plus souple et moins réche.
Si non fait leur un bain d'huile argan ou autre pour les nourrire avant de les lavés
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
16 septembre 2008 23:07
essaie ce masque tres éfficace: tu mets zit argane avec un ou deux (selon la quantité de cheveux) jaune(s) d'oeuf!! et voila
Me Myself ANd US....
r
16 septembre 2008 23:12
je te conseille de nourrir tes cheveux avec de l'huile d'olive ou d'argan avant de les laver, et de mettre un masque après champoing pour les cheveux secs et abimés.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
p
17 septembre 2008 00:27
de nature mes cheveux st pa secs ..ms ils le st devenus mnt a cause de l eau !

g commencé a mettre de lhuile d oeuf ms pr l instant pa d effet !! Heu
p
17 septembre 2008 07:59
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam t cheveux on besoin d'etre nourri je dirais, prend un bon masque et nourrie les avecs, si tu te les boucles laisse le masque posé toute la journé aprés quelque semaine tes cheveux deviendrons plus souple et moins réche.
Si non fait leur un bain d'huile argan ou autre pour les nourrire avant de les lavés

Salam lamyaâ,

Tu le fai comment ton bain d'huile d'argan avant le rinçage?

Je te remercie d'avance pour ta réponsesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/08 07:59 par pounkette.
y
17 septembre 2008 22:31
Citation
goldenstar a écrit:
de nature mes cheveux st pa secs ..ms ils le st devenus mnt a cause de l eau !

g commencé a mettre de lhuile d oeuf ms pr l instant pa d effet !! Heu

ton eau est peut être trop dure, trop calcaire?

c'est peut être dut aussi à un changement hormonal surtout si tu n'avais pas ce problème de cheveux secs avant. la on peut pas faire grand chose a part les nourrir de masque et éviter de les déssecher d'avantage en usant et abusant des produits capillaires assechants + séchoir brush.

Si tu stresse, ou tensions fortes, ça peut être lié à ça.
Ou alors tu as modifié tes habitudes alimentaires?
p
18 septembre 2008 06:59
le brush ....je le fé vraiment occasionnellement ! la derniere été ya deux mois ...g pas change mes habitudes alimentaires nn plus !!
ca doit ke l eau alors ...Grrrr je peux me doucher avec de l eau minerale qd mm !! dc je dois mettre des maskes
merci les filles ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook