Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux secs
k
12 janvier 2007 17:59
bonjour les filles comme vous dites toutes les cheveux c important c ce ki embelli la femme.
J'ai un problème c ke j'ai les cheveux très très très très secs.
Que me conseiillez vous svp. J'en ai marre de les attacher.
N
12 janvier 2007 18:04
des masques au beurre de karité , de la graisse

des masques à l'huile d'olive


sinon le shampoing et masque pantène le vert
C
12 janvier 2007 18:04
Salammmmmmm (tm)

Pr les cheveux secs, tu peux essayer les masques a l'avocat, tu choisis un avocat bien mur, técrases la pulpe ac une cuillere de miel et un peu de jus de citron, et tu laisse minimum 30min sur ton cranetongue sticking out smiley

moi cette nuit j'ai dodo ac un masque au miel,In love c'est la 1ere fois que je teste,eye rolling smiley je vais rincer tout ca ce soir inchallah, en esperant que sa fasse effet car jen ai entendu que du bien moody smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
k
12 janvier 2007 18:12
Mais quand tu me dit d'écraser la pulpe c l'éspèce de noyau?
Merci pour le conseil tu pourra me tenir au courant du résultat couette couette.LOL
C
12 janvier 2007 18:20
Citation
ksiriya a écrit:
Mais quand tu me dit d'écraser la pulpe c l'éspèce de noyau?
Merci pour le conseil tu pourra me tenir au courant du résultat couette couette.LOL


Lol nan técrase tout sauf le noyau (tm) tout ce qui se mange koievil mais il te faut un avocat bien mur pke c'est tout ce qu'il y a dedans qui agit pr adoucir tes cheveux,In love

le miel j'ai un peu peur pke sa a durcit sur mon crane et puis jpense pas le refaire, sa a couler comme pas possible hier lol, j'attend juste que ma maman rentre ac un shampoing que jlui est demandé d'acheter, pke en meme temps que le masque au miel que j'essaye, je voulais essayer le shwarzkopf pr cheveux abimés donc jvous donne le verdict ce soir ou au plus tard demain inchallah winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
k
12 janvier 2007 18:45
ok merci, personellement javais essayer le shawrzkopf, jai trouvé kil mavait plus assécher les cheveux
C
12 janvier 2007 18:48
Citation
ksiriya a écrit:
ok merci, personellement javais essayer le shawrzkopf, jai trouvé kil mavait plus assécher les cheveux

Owww marde perplexe elle vient de rentré ac le shampoing, l'apres shampoing et le masque mdrr

inchallah qu'il m'asseche pas les cheveux ils sont dja assez secs comme sa No no
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
k
12 janvier 2007 19:31
jéspère ke tu seras satisfaite mais par contre l'après shampoing est top
12 janvier 2007 19:37
un conseille : il faut pas metre le jus de citron au cheveux sec par contre c mieu l'huile d'olive,essaiye de le faire c superbesmiling smiley
m
13 janvier 2007 13:54
Citation
mimi20006 a écrit:
un conseille : il faut pas metre le jus de citron au cheveux sec par contre c mieu l'huile d'olive,essaiye de le faire c superbesmiling smiley
je confirme c est vrai qu avec l huile d olive c est thumbs up
meriem
s
13 janvier 2007 14:20
Salam

le jus de citron ça les fait seulement briller mais ça ne les nourrit pas

beaucoup de masque pour cheveux sont faits à base de karité, donc je suppose que le karité nourrit efficacement les cheveux secs
n
13 janvier 2007 18:03
c quoi la karité en arabe stp salma?
s
13 janvier 2007 18:21
sorry je ne sais pas ce que c et je doute que cela existe en arabe car c exotique et si je ne me trompe pas on en trouve que dans les îles....

Citation
nourlhoda a écrit:
c quoi la karité en arabe stp salma?
k
13 janvier 2007 22:35
merci a toutes pour les conseils.
S
13 janvier 2007 22:36
J'ai essayé l'huile d'Argan et franchement c'est top thumbs up.
C'est aussi très bon pour la peau, elle est plus douce, elle brille et cette huile a "soit disant" des effets cicatrisant. Le summum c'est qu'en plus ça sent bon contrairement au zit zitoun.

Sinon j'ai aussi fait un traitement Kérastase (Forcintense / shampooing et tubes de couleur verte) sur un mois. C'est bien mais 1 mois après mes cheuveux étaient aussi secs qu'auparavant. Ca vaut quand même le coup d'assayer parce que moi j'abuse avec le sèche cheveux.
k
13 janvier 2007 22:38
merci a toutes pour vos conseils.
m
14 janvier 2007 00:46
Salam

Le top du top : Huile d'olive plus jaune d'oeuf, masque à laisser toute une nuit, à faire de préférence le we winking smiley

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook