Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes cheveux me rendent folle !
m
25 septembre 2014 18:18
Bonjour à toutes,

Je vous explique mon problème : J'ai les cheveux mi-long, bouclés. Y a quelques semaines au Maroc j'ai fait un défrisage chez un coiffeur en or (le défrisage s'appelle x-tenso de chez l'Oréal) résultat au top puisque mouillés mes cheveux sont raides. Le problème n'est pas là, en sortant du coiffeur après un brushing mes cheveux étaient raides raides, raides. Parfait! J'avais beau les attacher, les détacher, ça ne bougeait pas. Ça faisait naturel, bref le top. Comme il me l'a conseillé je n'ai pas lavé mes cheveux pendant 1 semaine. Mais depuis ce moment-là, quand je fais mes brushing mes cheveux ne ressemblent à rien !! Mon brushing ne tient pas! C'est gonflé, frisottis, ça fait un effet 'brushing à la va vite' c'est vraiment très laid.. J'ai beau faire mes racines correctement, mes longeurs aussi, les plaques mais rien n'y fait. Je ne comprend pas..
Pourquoi je n'ai pas le même résultat qu'au début. Comment arranger cela ? Si vous avez des conseils pour avoir des cheveux bien lisse je suis prenantesmiling smiley

Le message reste flou je suis désolée je savais pas comment m'exprimer sans image. J'espère que vous m'avez comprise! smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Merci d'avance
Bisouuuuus
m
25 septembre 2014 22:41
Salamoua3alaykom smiling smiley
J'ai trouver cete chaine il y a pas longtemps et elle donne des conseils super!!! Regarde cette vidéo (et je te conseille les autres) dsl j'arrive pas a mettre la vidéo mais c'est la chaine d'une fille sur youtube qui s'appelle alys BOUCHER ( sa s'écrit comme ça) et regarde "se lisser les cheveux naturellement" elle donne des conseils super! Et surtout n'oublie pas si tu est musulmane porte le voile dehors! (Je t'oblige pas bien sur) et si tu le fais c'est super! smiling smiley voilà! J'espère que sa ta aider smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook