Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHEVEUX RAIDES OU BOUCLES
S
19 juin 2009 18:59
Salam alikoum les filles,

Vous preferez les cheveux raides ou boulés??

J'ai lontemps fais des brushing maintenant j'aimerais laisser mes cheveux naturels c'est a dire bouclés, mais à force de faire des brushings les cheveux ont du mal à retrouver les boucles d'antan.

Comment faites vous pour avoir de magnifiques boucles et quels produits utilisés vous???

Merci.
b
19 juin 2009 19:02
Sa depend quand je suis au travaille c raide quand je suis en vacance bouclé quand je suis chez moi ch3kouka ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
19 juin 2009 19:41
Salam cheveux raid, il ne boucle plus pour moi aussi, ils sont tous raide
avant quand je les avez bouclé je pleuré pour les raidire et ba maintenant j aimerais bien revenir en arrière lool, jamais satisfaite la nana grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
19 juin 2009 19:51
salam

j'alterne les 2 smiling smiley

mais quand j'ai la flemme, je les bouclent, des fois je mets de la mousse, des fois je les laissent sécher à l'air Danse
s
19 juin 2009 20:35
bouclés bien sur
depuis l'age de 12 je me faisais semestriellement des défrisages,mais la ca fait 3 ans que j'ai arrété
et un an que je me suis pas fait un brushing grinning smiley
pour avoir de belles boucles faut bien soigner les cheveux,bien les chouchouté c'est long mais ca vaut le coup
un masque a base de huile dolive avocat et jaune doeuf ou tout simplement un bain d'huile d'olive a laisser aussi longtemps que possible ,laver ses cheveux avec un shmapoing doux(moi j'utilise ultra doux a lhuile d'avocat et beurre d ekarité)utiliser un peigne a large dents bien démeler avec le peigne puis le mettre de coté et ne plus le toucher,et passez a l'étape AS (jutilise la fameuse wella )
et enfin juste avant de sortir de la salle de bain,rincez vos cheveux avec de l'eau froide mettre une huile (pour moi c l'huile d'olive )et les enveloppez dans une serviette .
ne touchez surtout pas vos cheveux avec un peigne ou une brosse .
prenez une crème bouclante ou une mousse bpuclante(pour moi jutilise celle la quoi dire parfaite ou aussi celle ci thumbs up aussi )
a appliquer téte en bas scrunchez et laisse séchez a lair libre résultat eye popping smiley
vive les boucles!!
l
20 juin 2009 18:46
salam les fille je vous envi grave d avoir des cheveux naturellment bouclé je trouve sa manifik moi jen reve wallah, jaide"s cheveux tro tro tro raid jen peu plus je peu rien faire avec sauf les lacher sinon c la cata, pour les soirée mariage etc impossible de faire une trés belle coiffure la derniére fois ke jai éssayée d en faire une jai regretter je lai garder ke pour le cortége lol je retrouver mes invisible par terre, donc jai fini avec mon dégradé comme d hab.
sincérement c pas top les cheveux trés raide/lisse.
B
23 juin 2009 14:05
Moi je préfère les cheveux bouclés et les miens sont assez bouclés merci (frisés même). J'aime mieux être au Naturel. Je lave mes cheveux à tous les deux jours ( le matin avant de sortir) et je dois les mouiller avant d'utiliser une crème coiffante pour cheveux bouclés (fructis, ou élsève).

Pour controler le volume j'utilise des fois du gel.

Moi, je vous conseille d'aller chez un coiffeur avant d'adapter le bouclés pour les couper et les hydrater.

Au début, ça fait bizarre mais par la suite, on ne veut plus toucher au séchoir.

En plus, le cheveux c'est plus sexy winking smiley
R
24 juin 2009 16:18
Bonjour,

moi perso j'ai les cheveux qui ne boucle plus CàD un debut de boucles au racines et après plus rien une queu de rat c'est tellement moche. Je voulais savoir si pour nous les orientaux les permanentes sa vallais le coup ou pas? car tu vois des nana avec des permanentes qui me disent tu peu toi même choisir le volume de tes boucle et sa leur fait des belles anglaise mais c'est que des nana avec les cheuveux lisse?

ALORS????

par contre le masque huile, avocat, et jaunes d'oeuf en faite faut mixer le tous c sa??? et tu le laisse combien de tps????

donc repondez moi pour la permanenete???? car j'ai jamais vu une orientale en faire des permanente
R
24 juin 2009 16:23
Bonjour,

j'avais 2 petites questions a vous poser

Tous d'abord je voulais avoir vos avis en ce qui concerne les permanentes dont ont choisi le volume des boucles je vois des nana sa fait terrible!!!! Moi perso j'ai des cheveux foutu il boucle a la racines et une queu de rat après bref la cata mais je c pas la PERMANENTE??????

et puis j'vais une autre petite question en ce qui concerne la masque huile, avocat et jaune d'oeuf il faut mixer le tout??? et tu le laisse combien de tps???? et ta vu des résultat au bout de combien de temps?????

BIz et merci
24 juin 2009 19:05
salut les fillessmiling smileyquel est la meilleur marque pour le bouclage et ca laisse en meme temp les cheuveux brillan?merci d'avanceyawning smiley,autre queston quel est le mieu esque le gel ou bien la mousse?
24 juin 2009 20:38
moi je prefere les cheveux bouclé parce que les miens le sont grinning smiley
c'est beaucoup plus avantageux et plus beau quand on reflechi bien, surout par temps de pluie, on a pas peur tongue sticking out smiley
bref, moi j'utilise le shampoing et masque de la marque garnier thumbs up, comme mousse Pantène pro V ou jacque dessange sinon la gamme John frieda qui est excellente.
25 juin 2009 14:29
salut les filles quel est la meilleur marque pour le bouclage et ca laisse en meme temp les cheuveux brillan?merci d'avance,autre queston quel est le mieu esque le gel ou bien la mousse?
25 juin 2009 20:00
salam
j'ai les cheveux mi longs et bouclés : je les lisse de temps en temps mais j'aime bien les garder bouclés, et comme nous toutes je suis toujours à l'affut des techniques pour avoir de belles boucles souples... j'ai testé les mousses, j'aime pas du tout le résultat (effet carton "sale" + petites bouclettes) les gels même pas la peine, le fer à boucler trop fastidieux et trop long...
et la semaine dernière, comme j'ai vu que vous parliez des huiles (je m'en servais comme bain et encore ça fait une éternité que j'ai arrêté...) et j'avais des petites huiles sunsilk achetées au bled que j'avais toujours pas essayé, je les ai testé sur cheveux mouillés, et après séchage... waouh! j'ai adoré le résultat, de belles boucles bien définies que j'arrange aux doigts, ça fait le même effet qu'après la plage smiling smiley
voilà testez les huiles si vous avez jamais testé, peut-être que ça vous donnera l'effet désiré smiling smiley moi j'ai approuvé et je continue l'expérience, en plus ces huiles sunsilk sentent bon Welcome
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
k
26 juin 2009 17:27
raide, j'aime pas bouclée.

Utilise sunsilk, boucle domptés.

Ma soeur l'utilise et c'est cheveux sont tout boublé mais bon deja à la base ils le sont donc je sais pas trop si sa va marcher sur toi, mais t'as rien a perdre.
L
28 juin 2009 11:00
moi aussi y boucle plus ! mais si vou voulez retrouvé vo boucle suffi de coupé vos cheveu
f
29 juin 2009 13:02
COUCOU moi osi jai des chvx bouclé naturel et tt le monde adore dse fois jai envie de me faire 1 brush mai tre tre rare c mieux pr les boucle sinon tu peux dir adieur o belle bouclette ke ta , a force ke tu les brush le cheveu meurt com on di donc coupe les 1 peu ok et met toi uen mousse tu verra petit a petit tes chvx redeviebdron bouclé mm si ne seron plu com avan mai bon o moin 1 peu voila
m
30 juin 2009 22:07
Je préfère mes cheveux bouclés que lisse, même si c'est toujours agréable de changer de tête de temps en temps.
En ce moment j'utilise la crème sunsilk pour boucles(verte) et de la mousse bouclantes (je change de marques tout le temps). Il faut faire attention de ne pas abuser dans les quantités pour éviter d'alourdir ou de cartonner la chevelure.
=)
l
1 juillet 2009 05:56
Coucou les filles

Moi j'ai la malchance d'avoir ni des cheveux raides ni des cheveux bouclés !!!
D'abord dahina , sache que sa dépend des personne : demande d'abord à ton entourage s'il te préfère avec les cheveux lisse ou bouclés !

Bouclés :
D'abord pour avoir de belle boucles bien rebondies il faut avoir des cheveux en très bonne santé ! pour cela, 1 fois par semaine applique un masque nourrisant ! Et en ce qui concerne ton shampoing il vaut mieu choisir un qui donne de bonne boucles ( le mien JACQUES DESSANGES BOUCLES SCULPT). Ensuite brosse tes cheveux puis la tête en bas, applique ta mousse de coiffage spéciale boucles ( LA MIENNE ENCORE UNE FOIS JACQUES DESSANGES BOUCLES SCLUPT) . Et la tu peux etre sur d'avoir de belles boucles bien rebondies!! + SI TU AS LE TEMPS TU PEUX MEME PAUFINER TES BOUCLES A L'AIDE D'UN FER A FRISER !! smiling smiley


LISSES :

Sache d'abord, qu'un lissage parfait est un lissage baguettes c'est à dire que tes cheveux retomberont et auront l'air d'etre lisses naturellement . Pour cela, il faut bien nourir en profondeur tes cheveux . Avant de te coucher, mélange de l'huile d'olive d'amande douce et d'argan que tu appliquera TOUTE la nuit sur tes cheveux. Le matin, tu te lavera à l'aide d'un shampoing lissant (Le plus performant, CELUI DE NIVEA EASY LISS ) tu appliqueras ensuite un après shampoing de la même marque puis un masque lui aussi avec effet lissant. Puis à la sortie tu appliqueras un produit pour proteger tes cheveux du fer ( Les espèce de produit bleues le mien DICORA ) et tu mettera sur tes cheveux un serum lissant ( toujour de nivea EASY LISS) .
Passons à l'étape du sechage. d'abord, à l'aide d'une brosse plate, tu te brossera les cheveux avec un seche cheveux classique de façon à déjà sécher un peu tes cheveuc en les lissant. La tu peux utiliser ton fer A LISSER tu commencera par le bas de la nuque en remontant et en repassant 2 ou 3 fois sur la même mêche.
UNE FOIS TERMINE, APPLIQUER UN PEUT DE LAQUE LOIN DE TES CHEVEUX !!

VOILA TU AS TOUS LES CONSEILS POUR AVOIR DE MAGNIFIQUE CEVEUX !!! J'ESPERE AVOIR PU T'AIDER !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook