Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes cheveux ont du mal a pousser
s
8 février 2010 23:23
salam les filles, je voulais quelques conseils pour aider la pousse du cheveux, les miens sont mi long, ils ont du mal a pousser, a peine 5cm par an, il est vrai que je les lisse souvent mais ils ne sont pas abimer, enfin jve dire il ne sont pas cramer ect, hmd, donc si vous avez des conseils ect je suis preneuz merci a vous grinning smiley
8 février 2010 23:37
aller tous les trois mois environ te faire couper les pointes!
e
9 février 2010 00:06
essaie une cure d'oenobiol...
Mon amour...
a
9 février 2010 09:57
Salam,

- cure de forcapil(3 mois)
- huile de ricin (à laisser poser 2h avant un shampoing)
- masque kérastase pour nourrir le cheveux car quand les cheveux sont nourrit, ils poussent.

yawning smiley
a
9 février 2010 10:55
arrêter le fer à lisser avant tout ! ou du moins, pas trop souvent ! moi ma frange voulait pas pousser depuis plus de 3 ans, j'ai arrêté de me lisser la frange en portant le voile, et wallah en l'espace de qq mois elle a peut être poussé de 10 cm !!!!

sinon huile de ricin, huile d'ail, cure de magnésium...
s
9 février 2010 18:59
merci les filles pr vos conseils mais difficile de se passer du fer a lisser Oups
T
13 février 2010 20:03
Citation
saboussa a écrit:
merci les filles pr vos conseils mais difficile de se passer du fer a lisser Oups


j'ai décidé de laisser tomber mon fer a lisser pour le bien de mes cheveux. On s'en rend pas compte mais plus on les lisse plus on les crame, et plus on les crame plus la qualité se détériore et on continue a les cramer pour avoir une tête sortable.

Je touche plus a ce lisseur sauf pour des occasions exceptionnelles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook