Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des cheveux qui poussent plus vite
m
5 février 2010 19:47
salem les filles

je voulais savoir si certaines avaient utilisé le shampoing hair bell qui accélaire la

repousse des cheveux je viens de l'acheter et d'après leur site il agite sur 3 cm en plus par mois?
T
5 février 2010 20:57
c des betises wallah sinon tout le monde l'acheterais!!
s
5 février 2010 21:16
Moi je l'ai acheté et franchemen c dla merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeethumbs down
mes cheveux ils sont devenu secccccccccccccc jlutté pour faire mes bruschingGrrrr. Quand jlaver mes cheveux javais l'impression de laver de la paille
enfin c l'effet que jai eu sur mes cheveu é ya pa eu de difference niveau repousseee
m
5 février 2010 21:33
zuttt je me suis faite avoir!!

pourtant j ai regardé ya des sites ou les gens disent etre satisfait..

tu la utilisé combien de temps?
s
5 février 2010 22:01
jlai utilisé environ 1mois et demi en me disant k avec le temps peut etre ke cette sensation de cheveux sec partirai
mai le pire c ke moi g commander 2 shampoing et 2 soin donc 50e jeter par les fenetressad smiley
m
5 février 2010 23:02
ha oui quand même moi j'ai acheter que le shampoing je voulais testé d'abord et tu connais un produit miracle??

j'avais une belle longueur et j'ai voulu coupé pour changer, quelle idée!! je déteste
s
5 février 2010 23:11
bah pour moi les produits ki on fai leur effet c lhuile de ricin que japplike a la racine 2 fois par semaine (je dort avec et je me lave les cheveu le matin) puis la levure de biere. et honnetement mes cheveu on poussé d1 cout moi ki avé perdu lespoir de ravoir les cheveu long
Tu vois une difference au niveau de la repousse mai aussi dans la texture du cheveu ki é plus doux et ca freine gravvvvvvvvv la chute du cheveu!
Donc voila jespere tavoir aider(rien de mieu que les produits naturels)
m
5 février 2010 23:42
je vais essayer la levure de bière... merci en tout cas o moins je suis fixé pour le shampoing et leur modite pub mensongère j'ai hate de retrouver ma longueur...
m
6 février 2010 01:27
Faite comme moi ne faite rien ! Et vous auriez des beaux cheveux souple et brillant winking smiley

mais pourquoi vouloir faire pousser ses cheveux plus vite ? perplexe

Moi j'ai de la chance il pousse extrenement vite , mais je ne fais rien contre la nature !

Un petit secret : Hydraté vos cheveux 1H avant votre shampoing avec de L'huile d'olive , 2 fois par semaine ( effet garanti ) !!

Et pour le brush , lissage etc , utliser une crème qui protègera vos cheveux contre la chaleur ( donc qui ne cramera pas vos pointes ) !!!

yawning smiley
m
6 février 2010 13:50
ben j'ai coupé mes cheveux et j'aime pas du tout!! et la cata mes cheveux poussent très lentement ....


donc j'essais quelque produit mais un truc qui marche c'est les ampoule pour chute de cheveux il accélère

bien la repousse mais tellement pressé que j'ai acheté ce shampoing on verra ce que sa donne d'ici un moi par

contre il ne me rend pas les cheveux sec du tout bien o contraire...
N
6 février 2010 14:35
Pour moi l'huile d'olive fonctionne aussi très bien. J'en met 2 à 3 fois par semaine et wallah mes cheveux il on bien poussés. Boussaaaah & bonne chance pour tes cheveux sad smiley
[color=#FF0033][b]" Pour bien aimé une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain. "[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook