|
Mode & beauté
les cheveux : sa poussent ?
Auteur: la.marocaine590
Date: le 21 juillet 2009 à 19h57
Salam,
des fois je me pose la question de savoir si sa peu arivé que les cheveux ne poussent plus ? Re: les cheveux : sa poussent ?
Auteur: princess819
Date: le 21 juillet 2009 à 20h15
salam
Tes cheveux ils sont blonds ? ![]() Re: les cheveux : sa poussent ?
Date: le 21 juillet 2009 à 20h17
pa du tou..je suis une pure brune.. pourquoi ? Re: les cheveux : sa poussent ?
Auteur: bellacoco
Date: le 21 juillet 2009 à 20h28
Citer: je croi q'elle te traite indirectement de blonde.. genre ta pas de cerveau..
enfin je croi ![]() Re: les cheveux : sa poussent ?
Date: le 21 juillet 2009 à 20h36
euh princess819 on aten ta rep ![]() Re: les cheveux : sa poussent ?
Date: le 21 juillet 2009 à 21h08
bon ok je pass pour une boufonne je sais.. mais je parlé au nom dune copine..elle pense ke c cheveu ne poussen plu.. Re: les cheveux : sa poussent ?
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 21 juillet 2009 à 22h50
Salem
Il me semble que tu n'as pas tort au niveau des cheveux. Soit ils atteignenet leur longueur maximale, soit ils deviennent trop fragilisés, trop cassant donc même si ils poussent tu as l'impression que non, vu qu'ils se cassent. Enfin, il me semble m'etre déjà posé la question et je crois avoir trouvé cela comme réponse
Et puis c'est une habitude de yabi de casser le sujet ou le posteur sans donner la peine d'y répondre. Le minimum sur un forum c'est de rester courtois. Re: les cheveux : sa poussent ?
Auteur: mariama_72
Date: le 22 juillet 2009 à 00h11
Moi mes cheveux ils s'arretent de pousser à la mi du dos
j'ai beau les couper et ça pousse bien mais arrivé cette hauteur ça s'arrete donc je me dit a une certaine longueur ça pousse plus dommage mais c'est comme ça !! Re: les cheveux : sa poussent ?
Auteur: taboudrart-du78
Date: le 22 juillet 2009 à 02h05
Salem,
Moi aussi je me disais pareil, mais enfet c'est que j'ai les cheveux cassant et fragil, donc meme avec tt les miracles du monde rien ne marche, en plus j'avai une frange qui ne veut plus repoussé, et sa fait trop moche grrrr!! PS: si vs avez un conseil a donné pour les cheveux cassants et fragil je suis preneuse, merci d'avance !! "DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO" Re: les cheveux : sa poussent ?
Auteur: salma84
Date: le 22 juillet 2009 à 10h53
salam
vous est-il déjà arrivées que vos cheveux ne poussent plus après les avoir coupés
car une fois ça m'est déjà arrivée ![]() Re: les cheveux : sa poussent ?
Auteur: princess819
Date: le 22 juillet 2009 à 11h42
Citer: ok
non mais je plaisantais apparemment c pas pour toi que tu poses cette question , ta copine a t elle des beaux ongles ? des ongles qui poussent bien ? Re: les cheveux : sa poussent ?
Auteur: mille_et_une_nuits
Date: le 22 juillet 2009 à 14h42
des cheveux ne s'arretent pas de pousser
on n'a l'impression qu'il ne poussent plus car il y a trop de fourche une fois que le cheveux a trop de fourche le cheveux se casse et pourtant il continue a pousser mais comme il ne cesse de casser cause de la fourche on n'a l'impression pour ne pas avoi de fourche il faut se couper les cheveux 1 cm tout les deux mois et tu vera parole d'une coiffeuse ![]() soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant Re: les cheveux : sa poussent ?
Date: le 22 juillet 2009 à 15h12
apparemment c pas pour toi que tu poses cette question , ta copine a t elle des beaux ongles ? des ongles qui poussent bien ?
ouf on me pren pa pour une blonde..! lol princess819 oui c ongles poussen bien..pk ? MERCI mille et une nuits sa me rassure ![]() Re: les cheveux : sa poussent ?
Auteur: zaraa
Date: le 22 juillet 2009 à 15h32
les cheveux poussent tout le temps le poil pousse en 3phases :
- Anagène : Phase de croissance active (phase anagène), qui dure plusieurs années. A tout moment, jusqu’à 85% de notre pilosité se trouve dans cette phase. C’est là que le poil est le plus chargé en mélanine. C’est dans cette phase que le poil est le plus sensible au traitement laser. C’est pourquoi plusieurs séances sont nécessaires pour obtenir un résultat durable. - Catagène : Phase de régression (phase catagène), qui dure à peu près deux semaines, pendant laquelle le poil s’arrête de pousser mais n’est pas encore détaché. A peu près 3-4% de notre pilosité se trouve dans cette phase à un moment donné. -Tèlogène : Phase de repos (phase télogène), celle-ci dure 5-6 semaines, après quoi le poil tombe, et, un nouveau poil se forme. Approximativement 1-13% de notre pilosité se trouve dans cette phase à un moment donné |