Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux de pire en pire
a
7 août 2012 14:07
Salam,

toute petite mes cheveux étaient en bonne santé comme une asiatique, plus je grandi plus leur état se dégradait sans parler des coloration/brushing etc etc .
après pas mal de soin (naturel et cosmetique), traitement (forcapil) , mes cheveux sont toujours aussi sec au pointes surtout et a tendance grasse vers la racine.

que faire ? pourrais je retrouver mes cheveux d'enfance ?

Merci et mabrouk 3likom ramadane
7 août 2012 23:51
saluuuuttongue sticking out smiley

bon bin deja oubli tes cheveux d'enfance crying( j étais dans le méme cas que toi, et pendant que j étais en vacances et bin je mettais de l'huile d'olive je le laissé pendant 2 jour jusqu'a 3 des fois, bon je sais que sa pu mai bon...... ensuite je mettais du lait de coco et je laissé seché sur mes cheveux 2 heures ou 3h. ensuite je lavé mes cheveux normalement.
et là hamdoullah mes cheveux respire mieu qu'avant.

ehh aussi il faut arreter avec le fer a lisser! et profite que c'est l été laisse tes cheveux seché a l'air libre sa va leur faire un grand bien

j'espair t'avaoir aidéeyawning smiley
m
8 août 2012 09:40
POurquoi cette obsession du fer à lisser? Je trouve ça horrible sur certains cheveux, je préfère les belles boucles, ou frisettes, ou les cheveux lisses naturels....!

Les cheveux, c'est trèèèèèès important chez une femme, prends en bien soin, quitte à prendre le temps qu'il faut, il faut faire des soins réguliers, éviter l'eau de mer, ne pas les détacher trop souvent, et contrairementaux idées réçues, ne pas les couper tous les mois ou les deux mois, sinon, ils ne seront jamais longs (enfin...si tu les veux longs)...smiling smiley
a
8 août 2012 10:09
merci pour vos conseils les filles.

et bien la longueur c'est une autre chose, ils sont en ce moment (milieu du dos voir un petit peu plus) et j'aimerais me faire un carré long car ils sont devenus trop sec et je pensais que le fait de les couper ca leur ferait du bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook