Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHEVEUX ONDULE, BOUCLER,FRISEE !!!
A
4 mars 2009 18:59
salam halaykoum

Cc les filles ! un sujet specialement dedicacé a nos cheveux...
mes cheveux font de belle ondulation et bouclette mais jai bcp de volume et ils sont epais
je reve d'avoir des cheveux lisses

bref si vous pouvez m'aider a trouver des astuces
les technique de lissage?
les recette du pays ?
les produits et défrisant ou autre qui marche bien en ce moment ?
v
5 mars 2009 00:46
salem,

hair rebonding regarde sur you tube yawning smiley
s
5 mars 2009 08:25
salam

pas de défrisant; trop corrosifs pr les cheveux Heu

si tu les as trop épais, pourquoi ne pas les dépaissir chez la coiffeuse smiling smiley

perso je ne connais pas d'astuce naturelles
l
5 mars 2009 09:57
salam

une amie m'a parlé de faie un assouplissement chez le coiffeur

extenso
5 mars 2009 11:47
Oui ! Ne fais pas de déffrisage!
J'en ai fait un il y a quelques années, et j'en garde un très mauvais souvenir!!
Après avoir enlevé le produit, mes cheveux c'était du carton!! Trop Moche! Hamdoullah maintenant qu'ils ont repoussés tout s'est enlevé! Mais aujourd'hui je fais face à un autre pb : Le fer à lisser! Il m'abime trop les cheveux, mais j'ai pas le choix si je veux pas ressembler aux Jackson!! Lol! ptdr

Salam! Bye
A
5 mars 2009 12:20
Salam halikoum les filles!

Merci pour vos conseil!

je voulais me faire un défrisage mais comme vous me l'avez dit, je vais l'éviter à cause de tous les problemes (cheveux cartonné, rèche..)
j'ai déja entendu parlé d'extenso, je veux seulemnt un produit qui assouplisse mon cheveu dès que je sort dehors et qu'il y a un peu d'humidité mes cheveux se gonflent comme un tas de "soff"

sinon vida500 jai regardé les vidéos concernant "rebonding" mais tu trouve ça ou exactement??
5 mars 2009 12:32
Vida500, C'est quoi le "rebonding hair" ??
6 mars 2009 20:19
Selem alikoum!

je te déconseille de faire un dépessissement une amie a moi la regretter!

Il y a des produit spécial pour assouplir les cheveux et sa marche tres bien!
(Je l'ai tester dans un salon de coiffure)sa se vend dans les magasin de coiffure professionel.

Selem
A
6 mars 2009 21:51
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Selem alikoum!

je te déconseille de faire un dépessissement une amie a moi la regretter!

Il y a des produit spécial pour assouplir les cheveux et sa marche tres bien!
(Je l'ai tester dans un salon de coiffure)sa se vend dans les magasin de coiffure professionel.

Selem

halikoum salam

c'est quoi le non des marques je pense que je vais allé me renseigner demain incha allah
une autre questioN! c'est mieux de le faire chez soit ou par un coiffeur?
7 mars 2009 15:35
dsl je n'ai pa retenu le nom.C'est un vaporisateur,tu vaporise tes cheveux apres être coiffer tu peut le faire chez toi.

Renseigne toi dans les magasin de coiffure,il pourront t'aidez inch'Allah!

Selem.
k
10 mars 2009 19:31
salut les filles

pr aishaa13
ma cousine a utulisé xtenso cette été ch3iratha wlaw zwinine lol hta hiya ses cheveux se conflent comme un tas de "soff" mé je te conseil de le fair chez un coiffeur tu va avoir une bnne resultat
f
10 mars 2009 20:12
moi je fais des défrisages depuis des années, et rien qu'hier dans le métro une femme de 40 ans environ m'a complimenté, ils sont lisses, raides, souples, soyeux, le seul hic c'est qu'ils sont secs mais pour ca je fais des masques tres efficaces..
Enfin !!!!!
k
11 mars 2009 02:27
bsr tt le monde

pr fatiha912 smiling smiley


pourra tu me dir les marque des masques que tu utulise sa serai gentil de ta part merci



marouk l3wacher
f
11 mars 2009 11:34
Citation
karo21 a écrit:
bsr tt le monde

pr fatiha912 smiling smiley


pourra tu me dir les marque des masques que tu utulise sa serai gentil de ta part merci



marouk l3wacher

avant le bain je fais un masque huile d'argan / huile d'olive avec lequel je dors toute la nuit.

pendant le bain j'utilise kerastase oleo relax comme masque et shampooing ou encore miss ultime de l'oreal.

apres le bain je laisse mes cheveux sécher à l'air je mets un tout petit peu l'huile sèche le petit marseillais au karité huile d amande douce et huile d'argan..

ensuite je fais le brus et apres le brush je mets encore l huile sèche ou de la brillantine ou du serum d'huile lin ca dépend.
Enfin !!!!!
A
11 mars 2009 22:43
coucou les yabiladiennes mabrouk l3wachirKoms

Déja merci pour tout vos conseils!

Karo21 je vais me renseigner pour extenso incha allah, j'espère juste que ça ne vas pas me cramer les cheveux! sinon crying(

fatiha912 merci pour tes petites astuces, c'est vrai que j'ai les cheveux secs aussi! je vais faire ton masque huile d'olive et d'argan, moi aussi j'aimerais bien qu'on puisse un jour m'arrêter et me complimenter sur mes cheveux mais bon à l'inverse je préfererais que sa soit un homme grand brun et ténébreux grinning smiley
f
11 mars 2009 23:36
Citation
AISHAA13 a écrit:
coucou les yabiladiennes mabrouk l3wachirKoms

Déja merci pour tout vos conseils!

Karo21 je vais me renseigner pour extenso incha allah, j'espère juste que ça ne vas pas me cramer les cheveux! sinon crying(

fatiha912 merci pour tes petites astuces, c'est vrai que j'ai les cheveux secs aussi! je vais faire ton masque huile d'olive et d'argan, moi aussi j'aimerais bien qu'on puisse un jour m'arrêter et me complimenter sur mes cheveux mais bon à l'inverse je préfererais que sa soit un homme grand brun et ténébreux grinning smiley


ah moi j'ai pas eu cette chance, je vais pas demander la lune quand mm lol
Allah i sahal
Enfin !!!!!
k
12 mars 2009 01:21
salam les filles

pr ayshaa13 tkt pas pr xtenso il crame pas les cheveux machi comme les autre marque kaykono mjhdine hiya mamjhdach et efficace hada howa l'avantage dyalha.

PR fatiha912 merci beaucoup d'avoir me répondre franchement c sumpa.

la seul chose ki me soule daba c ke jé des tache sur mn dot bhal "lbhague" haka kayssmiwh ,fkssni kane ri chwiya ou daba zad et je c pas si ya une solution mn mariage aproch et sa me stress wllah.
m
12 mars 2009 17:20
salam fathia 912

quel marque de défrisant utilise tu ??


Citation
fatiha912 a écrit:
moi je fais des défrisages depuis des années, et rien qu'hier dans le métro une femme de 40 ans environ m'a complimenté, ils sont lisses, raides, souples, soyeux, le seul hic c'est qu'ils sont secs mais pour ca je fais des masques tres efficaces..
f
12 mars 2009 18:19
j'utilise wellastrate "normal", que j'achète au maroc, je mélange wella à un autre défrisant eucrol.

après je pense quand même que tout dépend des cheveux de chacune, moi mes cheveux sont résistants hamdullah et épais et ne sont pas très frisés, en plus j'en ai pas mal hamdullah donc même si j'en perds un peu j'en retrouve vite.
Enfin !!!!!
m
13 mars 2009 13:17
salam fatiha

est ce que je peux l'avoir en france ou faut'il que j'attende d'aller au bled ?
moi aussi j'ai bcp de cheveux, et pareil ils ne sont pas très frisés
merci en tout cas de m'avoir répondu rapidement
est ce que tu fais des couleurs ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook