Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux noir : mèches ou balayage chocolat ou caramel
k
10 juin 2012 11:46
bonjour ,


j'ai besoin de votre aide svp j'ai les cheveux noir mais vraiment noir naturel j'ai envi de changer un peux j'ai jamais fait de coloration ou mèches avant mais ya 1 mois et demi j'ai fait une coloration couleur chocolat pour éclaircir un peux mais les résultat n'étaient pas a la hauteur on dirai que jai toujours ma couleur naturel la coiffeuse ma dit que j'ai les cheveux très foncé et sa pas pris c'été juste des reflet maintenant je veux faire des mèches chocolat ou caramel . j'ai besoin de vos suggestion mon rendez vous chez le coiffeur mardi et j'hésite encore helpppppppppppppppppppppppppp me
z
10 juin 2012 12:19
les mèchgrinning smileyes sur du noir perplexe comme ça je dirai ne le fais pas . les meches trop parallèles c'est beurk
[www.google.fr]

mais il y a les mèches plus travaillées moins casque que je trouve jolies mais je ne sais pas comment cela s'appelle c'est ça

[www.google.fr]
k
10 juin 2012 14:56
bonjour zouzou 94 .

merci d'avoir me repondre , ta raison des meche sur du noir c'est moche et c'est pour sa j'ai fait une coloration un mois a l'avance la mm que eva longoria couleur chocolat la mm dans la pub de l'oreal pour eclaircir mes cheveux et faire par la suite des meche comme dans la foto que tu ma envoyer, moi j'ai une autre que jai montré au coiffeur disant que je veux la meme chose mais le probleme c'est que ma couleur n'a pas beaucoup changé pask j'ai les cheveux tres foncé . regarde ce lien c'est une autre foto d'elle je trouve que la couleur et les meche sont magnifique .


[club.doctissimo.fr]
z
10 juin 2012 16:41
salam

WAW C'EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE

moi je te dis fonce surtout si tu as de beaux cheveux et long donc que le rendu sera ressemblant ça ne peut qu'être somptueux

si ta coiffeuse arrive à te faire la même chose je veux bien son adresse. tu reviendra nous dire inchAllah.

mais pour le chocolat si tes cheveux sont foncés il te fait prendre une teinte plus clair pour arriver au résultat . donc avoir un décolorant plus important sinon ça n'accrochera jamais. une bonne coiffeuse saura exactement quelle couleur prendre pour arriver à un chocolat sur tes cheveux

ça dépend de ta couleur et de l'épaisseur de tes cheveux. plus ils sont épais et moins ça tiens

moi je tente avec la camomille d'éclaircir c'est naturel en plus et je vois les résultats déja mais ça prend du temps
k
13 juin 2012 09:55
bonjour zouzou 94 .

jesper que vous allez bien je veux donner des nvl sur mes meches: hier javais mon rdv : grosse décéption vous pouvez pas imaginer la couleur des meche miel et pour moi c orange ce n'est pas du tout ce que j'ai espére si je travail pa je sort pas de chez moi en attendant de changer cette meeee.... que j'ai sur les cheveux je c'est plus quoi faire vous pouvez pas a quel point je suis deçu et sa ménérve on veux faire un truc jolie mm si sa coute chére l'important c'est davoir les resultats qu'on a espéré et en final la décéptionsad smiley
M
13 juin 2012 10:09
Salam fait toi des mèches miel, c'est ce que j'ai fait et j'ai les cheveux noirs aussi je voulais les éclaircir, et je ne savais pas quoi faire donc j'ai fait confiance aux recommandations de la coiffeuses (à ne surtout pas faire en temps normal) mais cette fois ci j'ai eu beaucoup de chance psq c'était magnifique, tout mon entourage adore! mais choisis une bonne coiffeuse psq ma mere a trouvé ca tellement beau qu'elle a voulu faire la même chose et sur elle ça faisait gitane lol du coup elle a courru sur la premiere boite de coloration...

Je pense que ça doit faire à peu près le même résultat avec des mèches caramel mais sur ta photo d'eva longoria il me semble que c'est miel. En tout cas j'ai adoré sur mes cheveux, maintenant ça a poussé mais les racines ne se voient pas duuuu tout et ça fait hyper naturel . Par contre ça va t'abimer un peu les cheveux !

Voila, tiens nous au courant bisous yawning smiley
l
13 juin 2012 10:10
Citation
karo21 a écrit:
bonjour zouzou 94 .

jesper que vous allez bien je veux donner des nvl sur mes meches: hier javais mon rdv : grosse décéption vous pouvez pas imaginer la couleur des meche miel et pour moi c orange ce n'est pas du tout ce que j'ai espére si je travail pa je sort pas de chez moi en attendant de changer cette meeee.... que j'ai sur les cheveux je c'est plus quoi faire vous pouvez pas a quel point je suis deçu et sa ménérve on veux faire un truc jolie mm si sa coute chére l'important c'est davoir les resultats qu'on a espéré et en final la décéptionsad smiley

salam,

déjà saches que si tu es déçue de ta couleur et des mèches, tu peux dès maintenant refaire une coloration pour revenir à ta couleur naturelle..... une amie l'a fait.

il faudra laisser reposer tes cheveux un peu avant de repartir sur un éclaircissement et des mèches

J'avais les cheveux foncés à la base et j'ai réussi à obtenir le même résultat que tu veux en salon mais ça m'a couté 160 euros à franck provost. Le gars m'a fait une coloration chocolat plus des mèches miel et noisettes. Il m'a fait des mèches ultra fines qui se sont fondues dans ma chevelure après le coiffage. Au début, j'ai eu peur car les mèches semblaient clairs mais non au coiffage ouahhh. Le résultat était juste sublime, naturel, élégant, classe bref j'étais ravie.
C'est juste mon mari qui m'a tué quand il m'a demandé "euh chéri c'est quoi les 160 euros qui sont sortis du compte lol" confused smiley
M
13 juin 2012 10:11
Par contre, si tu fais ça, après application du produit chez le coiffeur demande à la coiffeuse de laver une mèche avant le temps défini pour voir comment tes cheveux prennent la couleur. Je te dis ça psq moi mes cheveux coloraient très rapidement et j'ai frôlé la catastrophe !
k
13 juin 2012 11:14
salam

merci beaucoup d'avoir me repondre , moi ce qui ma mis les nerf c'est que je me suis préparé 1moi et demi a l'avance j'ai fait une couleur chocolat comme sa si je fait des meche miel sur du chocolat sa fasse jolie pas comme si je les fait sur le noir et jai demander l'avis de la coiffeuse jété préte a payer chere ce qui compte pour moi c'est les resultat . sa fait 2 ans et demi que je suis mariée et je suis enseinte smiling smiley je voulé changer un peux mon look mais malheureusement c'été pas le cas . ce matin des que je me suis réveillé je suis sorti voir un autre coiffeur pour voir ce que je peux faire elle ma dit de refaire des mèches fine un px plus foncé pour caché celle que j'ai , et jai demander si je peux refaire une coloration comme sa au moins c sur je serais pas déçu après elle ma dit sa serai dommage et qu'elle pourra arranger tous sa . mais moi j'ai perdu totalement confiance ,une chose est sur mes collègue vont ce mocké de moi cette après midi grinning smiley
r
r_n
18 juillet 2013 02:18
Salam
Est ce que vous pouvez me conseiller, j'ai des cheveux noirs et je voudrais les éclaircies mais je sais pas comment faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook