Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux noir , y'en a marre !!
H
27 janvier 2013 11:17
Pour ne pas utiliser une teinture de la même couleur de tes cheveux naturels? Après je sais pas si ça pourrait marcher je me suis jamais teinte les cheveux grinning smiley
27 janvier 2013 14:50
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Oui je veux éviter un max le chimique :/

vu l'omelette que j'ai sur la tete en ce moment je veux pas tout gacher les soins et tout ça ... :/
je vais essayer de me faire un henné brun en esperant que sa va marcher in sha Allah

si ça marche pas je te tue chouchou evil

eye popping smileyNo nosad smileySOScrying(

Moiii j'aiiiiiiiii fait snifouuu sad smiley

essaie l'argile avec le lait ou la creme de coco qui contrera l'effet assechant de largile et qui en devenant acide degorgera la couleur thumbs up

mais ne me tue pas, j'ai que 20 ans confused smiley je suis siiii petiteee si innocente si gentille whistling smiley

grinning smiley

tongue sticking out smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
27 janvier 2013 16:52
Citation
TaslimB a écrit:
Je suis sur à 100% que le hénné brun va rien changer, au contraire ça va foncer.
Un hénné ne peut jamais éclaircir les cheveux !
Oui, le lait de coco se trouve en surface, prend du 99% ! Ca coute 1€ et quelques
Y'a des méthodes naturelles pour éclaircir les cheveux ( reflets plus clairs mais pas comme ta couleur naturelle ), mais c'est spas ce que tu recherches .. ?

ouyi je compte aller acheter le lait de coco demain ! j'irais voir au carrefour

tu connais des bonnes marques ?
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
27 janvier 2013 18:27
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Je suis sur à 100% que le hénné brun va rien changer, au contraire ça va foncer.
Un hénné ne peut jamais éclaircir les cheveux !
Oui, le lait de coco se trouve en surface, prend du 99% ! Ca coute 1€ et quelques
Y'a des méthodes naturelles pour éclaircir les cheveux ( reflets plus clairs mais pas comme ta couleur naturelle ), mais c'est spas ce que tu recherches .. ?

ouyi je compte aller acheter le lait de coco demain ! j'irais voir au carrefour

tu connais des bonnes marques ?

suzi wan mdrrrr au rayon alimentaire exotique ptdr

jrigole mais c vrai c celui la le mieux
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
T
27 janvier 2013 19:19
Effectivement le suzi wan smiling smiley
9 février 2013 23:41
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Citation
lil'rifia a écrit:
C'est la colere de dieu (c'est haram de se teindre en noir) è_é

quand je l'ai fait j'étais ignorante sur ce sujet !

et Allah est miséricordieux
qu'allah t'accorde sa miséricorde inchallah bisou
10 février 2013 00:10
c simple pour dégorger du henné blond roux brun ou noir il faut que tu fait des mask d argil verte tout les soir pdt 1 moi ou 2 je sai plus
j
11 février 2013 14:05
Salam,

Le henna c'est assez délicat et le henna n'est pas trés bon pour les cheveux crépu ou frisé ..

Refaire du henna pourquoi pas si t'es cheveux sont lisse !!

salam
11 février 2013 16:01
Citation
3rossa75 a écrit:
Salam,

Le henna c'est assez délicat et le henna n'est pas trés bon pour les cheveux crépu ou frisé ..

Refaire du henna pourquoi pas si t'es cheveux sont lisse !!

salam

euh non ! j'i les cheveux plutôt bouclés ( c'est la manière poétique de dire cheveux frisés lol )
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
j
25 février 2013 17:30
Je te déconseille très fortement le henna alors car sa assèche le cheveux et sa va être très dur de les discipliné par la suite ..

pour ma part j'ai attendu au mois 1 an le temps que la couleur au niveau de la racine parte ensuite j'ai sacrifié mes cheveux long que j'avais jusqu'au bas du dos que j'ai mnt à la moitié ils paraissent moins abîmés de toute façons et j'ai fais une couleur marron et les reste de mon tie and dye (qui m'a bien fumer les pointes) car évidemment j'ai dit à ma coiffeuse que j'avais une couleur noir elle me les a décoloré

Du coup j'avais les points dans un état pas possible .. Donc j'ai tous coupé et j'ai les reste de mon tie and dye car elle m'avais bien monté le tie .. fais gaffe à la décoloration le truc c'est juste d'être patiente.

Voilouuuu winking smiley
n
26 février 2013 18:55
Citation
3rossa75 a écrit:
Je te déconseille très fortement le henna alors car sa assèche le cheveux et sa va être très dur de les discipliné par la suite ..

pour ma part j'ai attendu au mois 1 an le temps que la couleur au niveau de la racine parte ensuite j'ai sacrifié mes cheveux long que j'avais jusqu'au bas du dos que j'ai mnt à la moitié ils paraissent moins abîmés de toute façons et j'ai fais une couleur marron et les reste de mon tie and dye (qui m'a bien fumer les pointes) car évidemment j'ai dit à ma coiffeuse que j'avais une couleur noir elle me les a décoloré

Du coup j'avais les points dans un état pas possible .. Donc j'ai tous coupé et j'ai les reste de mon tie and dye car elle m'avais bien monté le tie .. fais gaffe à la décoloration le truc c'est juste d'être patiente.

Voilouuuu winking smiley

salam

je pense à changer légèrement ma couleur. J'ai les cheveux noirs naturellement et j'aimerais bien changer un peu seulement smiling smiley.
Quelle couleur as tu fait?
Je pense aussi à un tie and die. Ca rend bien au final? tu en es satisfaite?
merci de ta réponse et aux filles si elles ont des avis
j
14 mai 2013 23:32
salam,

J'ai fais un marron foncé et mon tie and die est très subtile j'aime bien comment sont mes cheveux aujourd'hui sauf qu'ils sont court mnt lol

Moi j'ai les cheveuv frisé à la base donc j'aurais jamais du faire sa mais bon si ton cheveux est plus doux tu peux te permettre de faire cette coupe.


Bon courage bisoux
T
3 décembre 2014 19:51
Salut les filles !

Je suis chatain clair à la base et j'ai derrière moi dix ans de coloration chatain foncé. A 25 ans maintenant, j'ai voulu redevenir la blondinette de mon adolescence, histoire de changer. Dans un élan de bêtise et surtout après des mois de patience, j'ai fait un henné blond pour éclaircir plus rapidement. J'avais atteint un chatain pur, et là je me retrouvais avec des reflets blonds roux. Mes cheveux étaient sublimes d'un point de vue de la structure..mais la couleur bof bof. Maintenant j'aurais les cheveux assez clairs pour me teindre en blonde, mais me voilà dans l'incapacité de le faire, henné oblige: c'est con hein?
Bon, j'ai testé l'argile verte + coco pendant deux mois et enfin j'ai fait il y a quelques jours la couleur b4. Je suis maintenant blonde avec des reflets roux. Ca a refoncé au fil des jours, mais la différence avant/après reste remarquable. Donc tout ça pour dire que les color out marchent sur le henné sans danger, après, ça ne l'enlève pas complètement et faut surtout attendre 2 semaines avant d'attendre une recoloration.
Le 16 décembre, je vais me refaire un color out parce que mes longueurs sont plus foncées que mes racines. En janvier, je vais me faire faire une colo chez le coiffeur chatain clair cendré pour enlever les derniers reflets roux s'il en reste.
D'après les blogs, la couleur B4 marche sur des hennés effectués il y a des années en arrière, cependant 1. Le résultat est moins frappant. 2. Ca ne l'enlèvera pas complètement. Si tes hennés sont récents et n'ont pas posé trop longtemps, tu peux essayer sans soucis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook