Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux, noeud.
Z
26 février 2016 15:43
Salam, j'ai les cheveux très long et évidemment ça fait de gros noeuds si je ne les coiffe pas 2 fois par jour au moins.

Des astuces pour démêler un gigantesque noeud ?

Après shampoing, démêlant, masque rien y fait sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/16 16:01 par Zimzima.
26 février 2016 15:50
Salam, moi j'ai les cheveux qui m'arrive en dessous de la poitrine et vu qu'ils sont fins et volumineux et bein ils se mêlent même apres 2 minutes de brossage, ce que j'ai opté de faire c'est de mélanger 50% de glycérine avec 50% d'eau dans un spray et j'utilise ça avant de sécher mes cheveux apres j'ai les cheveux brillants et discipliné sinon même le matin quand j'ai les cheveux en bataille je spray un peu je me coiffe et j'ai constaté qu'il y a moins de noeud et mes cheveux se mêlent moins voilà j'espère t'avoir pu t'aider smiling smiley
Z
26 février 2016 15:56
Ah oui moi aussi il sont très fins d'où le fait qu'ils se mêlent vite, ils m'arrivent jusqu'au bas du dos et à chaque fois que j'ai des noeuds pareils j'ai envie d'aller me faire un carré et comme ca c'est réglé hhhhh crying(

Je vais essayer ton astuce, t'achètes ça où la glycérine ?
26 février 2016 16:21
Wallah moi aussi je me dis pareil, mais une fois coupé je vais regretter, sinon ça se vend en pharmacie, en para pharmacie et sur amazon et compagnie.. 100ml pour 4,50 je crois mais moi je te conseille de faire 2/3 d'eau et 1/3 de glycérine parce qu'elle est assez lourde comme l'huile comme de l'huile de ricin même plus du coup avec les cheveux ca va les graisser.. Je l'utilise aussi pour le visage et tout franchement c'est une superbe huile smiling smiley
21 mars 2016 17:00
Je suppose que ton mari ne sera pas d'accord..lol
Citation
Zimzima a écrit:
Ah oui moi aussi il sont très fins d'où le fait qu'ils se mêlent vite, ils m'arrivent jusqu'au bas du dos et à chaque fois que j'ai des noeuds pareils j'ai envie d'aller me faire un carré et comme ca c'est réglé hhhhh crying(

Je vais essayer ton astuce, t'achètes ça où la glycérine ?
Z
21 mars 2016 17:03
Pfff t'es bête lol, t'as réussi à me faire sourire pourtant dieu seul sait que j'ai pas envie de rire
21 mars 2016 17:08
Tu m'en vois ravi... ça doit pas t'arriver souvent en ce moment! En tout cas ne les coupe pas..malgré les nœuds et demande lui de les démêler avec amour et patience ...eye rolling smiley
Citation
Zimzima a écrit:
Pfff t'es bête lol, t'as réussi à me faire sourire pourtant dieu seul sait que j'ai pas envie de rire
Z
21 mars 2016 17:13
Avec patience hhhh
Citation
chrisado a écrit:
Tu m'en vois ravi... ça doit pas t'arriver souvent en ce moment! En tout cas ne les coupe pas..malgré les nœuds et demande lui de les démêler avec amour et patience ...eye rolling smiley
21 mars 2016 17:15
avec amour...whistling smiley
Citation
Zimzima a écrit:
Avec patience hhhh
A
21 mars 2016 20:01
J'ai appris à faire un spray avec des produits acheté sur aromazone. Un spray hydratant pour cheveux.

Voici la recette :
Dans une pompe de 200mL

- 80mL d'eau minérale (celle qu'on boit)
- 80mL d'hydrolat de bambou (aromazone)
- 1 càc de glycérine végétale (aromazone)
- 2 càc d'huile d'olive (ou d'argan ou d'amande douce)
- 1 càc de vinaigre de cidre (pour la brillance)
- 10 gouttes de protéine de soie (aromazone)
- 10 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse = conservateur (aromazone)
- qq mL de fleur d'oranger pour l'odeur

C'est un spray vraiment efficace pour démêler, hydrater les cheveux. smiling smiley
Z
21 mars 2016 20:53
Super, merci, je vais essayer cette technique thumbs up
Citation
Anamachicharlie a écrit:
J'ai appris à faire un spray avec des produits acheté sur aromazone. Un spray hydratant pour cheveux.

Voici la recette :
Dans une pompe de 200mL

- 80mL d'eau minérale (celle qu'on boit)
- 80mL d'hydrolat de bambou (aromazone)
- 1 càc de glycérine végétale (aromazone)
- 2 càc d'huile d'olive (ou d'argan ou d'amande douce)
- 1 càc de vinaigre de cidre (pour la brillance)
- 10 gouttes de protéine de soie (aromazone)
- 10 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse = conservateur (aromazone)
- qq mL de fleur d'oranger pour l'odeur

C'est un spray vraiment efficace pour démêler, hydrater les cheveux. smiling smiley
22 mars 2016 10:06
Vu ce que tu subis... autant les couper !
Citation
Zimzima a écrit:
Pfff t'es bête lol, t'as réussi à me faire sourire pourtant dieu seul sait que j'ai pas envie de rire
Z
22 mars 2016 10:15
Jamais !
Citation
chrisado a écrit:
Vu ce que tu subis... autant les couper !
22 mars 2016 10:17
Je te comprends... mais si c'est un moyen de te dominer à quoi bon..?
Citation
Zimzima a écrit:
Jamais !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook