Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux à la Myriam Fares
f
12 novembre 2010 20:42
Salam aleykoum,
J'ai les cheveux bouclés mais les boucles sont tres tres mal dessinées, et j'aimerais avoir une chevelure comme myriam fares lol ^^, pouvez vous me dire des soins, des shampooings,des masques, mousses à utiliser svp ???
barakkallah ofikom http://userserve-ak.last.fm/serve/_/176052/Myriam+Fares.gif
m
12 novembre 2010 20:50
Salam!!

J'ai vu sur ce forum que lhuile d'amande douce serait efficace pour discipliner ses cheveux dompter les frisottis et donner de belles boucles!!

J'aime bien la mousse got2be de schwarzcopf (dsl jsuis plus sure de l'orthographe lol)
f
12 novembre 2010 22:52
Merci mey57 smiling smiley
J'ai besoin d'autres conseils les filles svp alllo vs etes la ?? crying(
a
13 novembre 2010 00:37
salam,
moi aussi j'ai les cheveux bouclés je te file ma recette, alors ce que tu dois faire :les bien nourir avec un masque qui correspond au type de tes cheveux et les rincer a l'eau froid a la fin, utilise une noisette d'un serum et les laisser secher a l'air libre sans plus. je mets pas de gel ni de mousse parce que je les prefere legers voili voilou
f
13 novembre 2010 10:01
merci vivemorocco, c quelle marque que tu utilise stp ??? merci
13 novembre 2010 15:48
salam
pour avoir le résultat de myriam t'es obligé de passé par une permanente
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
13 novembre 2010 18:22
ces fameuses boucles,sont la mode de la reine du maroc aussi.
r
13 novembre 2010 18:44
la permanent abime les cheveux ! apres lah w 3lem je c pa
oui la reine du maroc a des belels boucles ossi, les boucles c'est juste magnifique....... mais quand elles sont belles lol
f
13 novembre 2010 19:05
ça abime les cheveux ou pas les filles ?? info ou intox ??? lol
m
13 novembre 2010 22:59
salam,

je pense qu'il faut une bonne masse de cheveux dejà avec beaucoup de longueur parce que les cheveux remontent bcp mine de rien avc les boucles, jsuis sur qu'elles les a au moins au bas du dos lissé. enfin je pense, je dirais des soins, des masques d'huiles, et de la mousse peut être pour les faire tenir secher la tete en bas pr le volume.

salamsmiling smiley
M
14 novembre 2010 17:45
salam Fleur rouge alors moi ce que je te propose c'est d'utiliser des produits cher lol mais quii en valent la peine
pour cela jte conseil un truc qui marche troooop bien les produits sont cher mais le résultat est garanti !!

tu va ds n'importe quel centre commercial rayon shampoing tu prend le shampoing après shampoing et le serum JONH FRIEDA

Mais fodré deja ke t cheveu soi bouclé sinon jpnse pa ksa march sur des cheveu liss lol

Voila bisoux !!!


voici le lien: [www.johnfrieda.fr]
l
14 novembre 2010 18:06
aujourd 'hui j'ai testé pour vous grinning smiley la méthode du fer(d'ailleurs j'ai lu ici,merci à la posteuse),ça marche bien!!!thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/10 18:07 par na-wal.
t
14 novembre 2010 19:41
Citation
na-wal a écrit:
aujourd 'hui j'ai testé pour vous grinning smiley la méthode du fer(d'ailleurs j'ai lu ici,merci à la posteuse),ça marche bien!!!thumbs up

Hmmmmm Fer a repasser ? pas encore essayé tiens perplexe
l
14 novembre 2010 20:17
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
aujourd 'hui j'ai testé pour vous grinning smiley la méthode du fer(d'ailleurs j'ai lu ici,merci à la posteuse),ça marche bien!!!thumbs up

Hmmmmm Fer a repasser ? pas encore essayé tiens perplexe


no miss!! fer à boucles lol
t
14 novembre 2010 20:23
Citation
na-wal a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
aujourd 'hui j'ai testé pour vous grinning smiley la méthode du fer(d'ailleurs j'ai lu ici,merci à la posteuse),ça marche bien!!!thumbs up

Hmmmmm Fer a repasser ? pas encore essayé tiens perplexe


no miss!! fer à boucles lol

OuI Oui pas facil a deviner tongue sticking out smiley
f
15 novembre 2010 14:37
elle est sublime miryam farés masha2allah je kiffe ses cheveux
pr les cheveux raides seule une permanente peut donner se resultat mais voila g entedu dire ke sa abimait les cheveux dc je my riskerait pas
M
15 novembre 2010 14:46
Citation
na-wal a écrit:
aujourd 'hui j'ai testé pour vous grinning smiley la méthode du fer(d'ailleurs j'ai lu ici,merci à la posteuse),ça marche bien!!!thumbs up

NaaaaaaaaaaaaaaaaaN mais t'es malade l'ecoute pas tu va abimer tes cheveux ( tu pourras rever pour avoir les meme que Myriam Fares) !!!
le fer sa tu les cheveux srx moi j'ai essayé jpe te dire que sa les tu et tu va etre ds l'obligation de les couper à chaque fois donc sa ser a rien mieu vaut utiliser des produits pour les faire bouclé au lieu d'utiliser le fer a boucler pour les tuer. Avec les produits le resultat est meilleur serieu essai tu verras
C
15 novembre 2010 16:45
J'ai les mêmes cheveux, mais c'est naturel grinning smiley
☠ chti'sem ☠
f
15 novembre 2010 17:10
Citation
chti'sem a écrit:
J'ai les mêmes cheveux, mais c'est naturel grinning smiley

tbarkellah hlik chti sem tu dois etre canon loool !! winking smiley
g
2 janvier 2013 11:35
slt les fifi ,svp g besoin d'une produit (à part le gel et le mousse b1 sur) qui boucle les cheveux naturellement (comme myriam feres confused smiley ) ,pour tant que g des cheveux bouclé mes ils ont trés séche de tel façon qu'il ne soit pas trés beau alors chui obliger tjrs d'aller au salon de coiffeur par suite mes cheveux deviennent trés faible par le séche cheveux!! donner moi une solution. é merci d'avance smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook