Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux longs tombent plus vite
l
30 juin 2015 17:50
Mythe ou realite? Quand les cheveux sont plus long ils exercent une force de traction sur le cuir chevelu et tombent plus vite, info dite pas mon dermato, qu en pensez vous??
d
1 juillet 2015 10:59
Citation
lamios a écrit:
Mythe ou realite? Quand les cheveux sont plus long ils exercent une force de traction sur le cuir chevelu et tombent plus vite, info dite pas mon dermato, qu en pensez vous??


C est vrai pour mon cas je l ai bel et bien remarquer ...
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
l
1 juillet 2015 12:15
Tu les a coupé toi aussi? Moi je ss sur le point de le faire smiling smiley
m
1 juillet 2015 13:21
Pour ma part j'ai toujours eu les cheveux très long et oui il tombe beaucoup à la douche et quand je les brosses.
J'aimerai trop me les coupé genre un carré plongent j'adore cette coup.

Mais mon mari ne veut pas il aime les cheveux longcrying(
d
1 juillet 2015 14:01
Citation
lamios a écrit:
Tu les a coupé toi aussi? Moi je ss sur le point de le faire smiling smiley

Lol j ai decide de pas les coupes ,ils sont bientot mi-dos j aimerai vraiment pas regretter meme si je les perd un peu .

Sa depend si tu en perds beaucoup sa craint ,mieux vaut couper pour pas se retrouver avec peu de cheveux .

Mais peut etre teste ceci ,dans l espoir que tu n aura pas a les coupes .

Un masque fait maison a base de noix de coco fraiche (faut recuperer la chaire bien sure )que j avais mixe avec de l eau ensuite j avais passe le tout a la passoire pour ne recuperer que le lait de coco +avocat +miel le tout au mixeur ...je l avais mit sur mes cheveux et garder tte la journee (au debut c est mouiller ensuite sa va secher genre du gel )ensuite faire son champoing pour enlever tout sa ..... j avais des cheveux trop soyeux lol et le plus etonnant c est que depuis je les perds beaucoup beaucoup moins Al hamdouliLLAH.

Pour info j ai garde cette creme onctueuse d une jolie couleur vert clair au frigo pendant environ 4 jours ,j en mettais aussi sur mon visage et pieds vraiment top ,le seul inconvenient c est l odeur lol sa sentait pas la rose mais pas grave c etait une cure se soins pour quelques jours donc sa va.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook