Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cheveux longs / message aux hommes
M
5 avril 2014 09:44
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Don pablo a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Don pablo a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
Bonsoir les yabi(e)s,

Que vous évoques une femme aux cheveux long ?

Ma question a l'air étrange ... c'est vrai ... mais je profite de mon anonymat pour demander des choses que je ne pourrais pas demander à mon entourage smoking smiley

Sérieusement, cette question me trotte dans la tête depuis un long moment perplexe j'ai remarqué que les hommes sont plus attirés vers les femmes aux longues chevelure, quand je laisse mes cheveux au vent telle une sirène j'ai l'impression de dévoiler aux hommes une partie de mon anatomie au point de laisser mes cheveux attaché, victime de mon succès whistling smiley

Salam,

GROSSE GROSSE déception lorsque j'ai lus ton poste ... Quand j'ai vus le titre de ton poste je me suis dit :" tiens un poste ou chacun donneras son avis, ca a l'air intéressant .." Puis enfin de compte, quand je l'ouvre j'ai limite fais une crise cardiaque ! je cite :" quand je laisse mes cheveux au vent telle une sirène " Faut pas être savant pour comprendre que tu prétends être une siréne ? Je te stop tout de suite , elles n'existent plus les sirénes ! J'en est marre de tous c'est poste plein de mensonge !!


Mais c'est vrais qu'une belle chevelure eye rolling smiley


N'importe quoi ton message moody smiley

Ok, donc elle prétends être une siréne , personne dis rien sa passe inaperçus ! Moi je lui dis quelle déconne et c'est moi qu'on viens rapeller a l'ordre , rien a comprendre !


Ca se voit que tu viens d'atterrir sur yabi.

Non pas du tout, j'ai un autre compte parceque le mien étais bloquer ou u ntruc du genre ... Si ta une bonne mémoire tu vas peut-être te souvenir de Q......Q, bha c'est moi sad smiley
A
5 avril 2014 12:52
Don pablo, je m'appelle Ariel mon petit surnom c'est la petite sirène Bye
Mon père c'est le roi Triton et je t'envoie ce petit message au large de l'océan pacifique.

Je ne pensais pas que quelqu'un douterai de moi ! je suis vraiment une sirène

J'espère t'avoir convaincue à mon sujet et je suis désolé que mon post t'ai déçu



Mais j'en ai rien à FCensored

Au plaisir tongue sticking out smiley
O
5 avril 2014 12:55
Citation
ASS!A a écrit:
Don pablo, je m'appelle Ariel mon petit surnom c'est la petite sirène Bye
Mon père c'est le roi Triton et je t'envoie ce petit message au large de l'océan pacifique.

Je ne pensais pas que quelqu'un douterai de moi ! je suis vraiment une sirène

J'espère t'avoir convaincue à mon sujet et je suis désolé que mon post t'ai déçu



Mais j'en ai rien à FCensored

Au plaisir tongue sticking out smiley


ptdr

Le pauvre il a butté sur le mot "sirène" Oups
A
5 avril 2014 13:02
ptdrptdrptdr

Je l'imagine le 25 décembre dans les centres commerciaux " NON ce mec est un imposteur c'est pas le père noël, mais vous voyez pas qu'il se prend pour le père noël alors que c'est pas lui ? "

Don pablo l'homme qui passe sa vie à rétablir la vérité dans le monde Cool


ptdr
O
5 avril 2014 13:12
Citation
ASS!A a écrit:
ptdrptdrptdr

Je l'imagine le 25 décembre dans les centres commerciaux " NON ce mec est un imposteur c'est pas le père noël, mais vous voyez pas qu'il se prend pour le père noël alors que c'est pas lui ? "

Don pablo l'homme qui passe sa vie à rétablir la vérité dans le monde Cool


ptdr



Merci pour le fou rire ptdr ptdr
A
5 avril 2014 13:23
ptdrptdr

cette phrase m'a tué "Ok, donc elle prétends être une siréne , personne dis rien sa passe inaperçus ! Moi je lui dis quelle déconne et c'est moi qu'on viens rapeller a l'ordre , rien a comprendre !" Don pablo

Comme si j'allais me dire, je déconne grave là, faut que j'arrête de me prendre pour une sirène, il fallait que je vienne sur yabiladi pour m'apercevoir que j'ai des troubles du comportement smoking smiley

Non mais j'ai pigé ici c'est hagra gratuite plus du yahgra mieux c'est.
5 avril 2014 17:26
salam,
tu m'as fait trop rire sinon ça ne veut rien dire tu peut très bien avoir un carre et être belle et avoir une chevelure de sirène comme tu dit et être moche et vice versa! après les coupes a la garçonne j'aime pas trop.
18 avril 2014 08:32
Citation
ASS!A a écrit:
Bonsoir les yabi(e)s,

Que vous évoques une femme aux cheveux long ?

Ma question a l'air étrange ... c'est vrai ... mais je profite de mon anonymat pour demander des choses que je ne pourrais pas demander à mon entourage smoking smiley

Sérieusement, cette question me trotte dans la tête depuis un long moment perplexe j'ai remarqué que les hommes sont plus attirés vers les femmes aux longues chevelure, quand je laisse mes cheveux au vent telle une sirène j'ai l'impression de dévoiler aux hommes une partie de mon anatomie au point de laisser mes cheveux attaché, victime de mon succès whistling smiley
La quintessence de la sensualité et de la féminité..j'adore..!In love
18 avril 2014 10:10
Salam,

Pour moi la beauté de la femme passe par ses cheveux!

De beau cheveux long lisse ou bouclé, c'est juste magnifique! In love
18 avril 2014 10:35
Evoque la féminité
18 avril 2014 11:07
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Ben c'est vrai que globalement les femmes sont plus belles avec les cheveux longs que courts. D'ailleurs

d'une manière générale on sait bien que les cheveux ça fait la beauté de la femme. C'est pas pour rien qu'il

faut porter le voile, attachés ou lâchés ils doivent être couverts parce qu'il en faut peu pour séduire les

hommes...
No no
A
18 avril 2014 11:36
met un voile tu te posera moins de question stupide
O
18 avril 2014 13:25
Citation
chrisado a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Ben c'est vrai que globalement les femmes sont plus belles avec les cheveux longs que courts. D'ailleurs

d'une manière générale on sait bien que les cheveux ça fait la beauté de la femme. C'est pas pour rien qu'il

faut porter le voile, attachés ou lâchés ils doivent être couverts parce qu'il en faut peu pour séduire les

hommes...
No no


Quoi ?
s
18 avril 2014 14:40
Les cheveux ont leur intérêt mais détailler tout ce qui se trouve en dessous encore plus. Ce qu'il faut c'est que cela fasse un bon ensemble et se marie avec un naturel séduisant. J'ajoute que c'est une erreur ancestrale des femmes que de supposer que les hommes préfèrent les cheveux longs et bouclés.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
P
18 avril 2014 15:47
Citation
karimero a écrit:
Tes cheveux cachent ta mocheté. Quand tes cheveux sont attachés, Ils regardent ton visage et là c'est la cata...

Aussi simple que ça!

Hé ben ! La délicatesse sur yabi, y a qu'ça d'vrai ! Oups
P
18 avril 2014 15:48
Citation
afineasahbi a écrit:
ça evoque la féminité et la sensualité

j'aime aussi les cheveux à hauteur des epaules façon uma thurman dans pull fiction, ça donne un coté rebelle

Ah bon ? moody smiley Je croyais que tu préférais les hommes .. Donc cheveux court non ? Oh
B
18 avril 2014 18:11
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
ça evoque la féminité et la sensualité

j'aime aussi les cheveux à hauteur des epaules façon uma thurman dans pull fiction, ça donne un coté rebelle

Ah bon ? moody smiley Je croyais que tu préférais les hommes .. Donc cheveux court non ? Oh

Mdrrr ptdr
20 mai 2014 09:54
Citation
ASS!A a écrit:
Bonsoir les yabi(e)s,

Que vous évoques une femme aux cheveux long ?

Ma question a l'air étrange ... c'est vrai ... mais je profite de mon anonymat pour demander des choses que je ne pourrais pas demander à mon entourage smoking smiley

Sérieusement, cette question me trotte dans la tête depuis un long moment perplexe j'ai remarqué que les hommes sont plus attirés vers les femmes aux longues chevelure, quand je laisse mes cheveux au vent telle une sirène j'ai l'impression de dévoiler aux hommes une partie de mon anatomie au point de laisser mes cheveux attaché, victime de mon succès whistling smiley

Salamalikoum

Il y a 7 ans, j'avais déjà formulé mon point de vue sur cette question qu'une yabie a évoquée. Voir ici : [www.yabiladi.com]

Les cheveux renvoient à une certaines intimité, à l'expression de soi. Le rapport des femmes à leurs cheveux est particulier. Leur couleur, la façon de les bouger, toucher, peut s'avérer riche en (r)enseignements pour ceux qui savent lire le langage corporel.

Le documentaire "brunes et blondes" en dit "long" sur la chevelure dans l'art cinématographique :

Au cinéma, la chevelure féminine est porteuse de fortes significations esthétiques, érotiques, sociales, historiques. [...]la chevelure n'est pas seulement un motif visuel, elle est aussi au coeur des scénarios du 7e art : la thématique des rivales, celle du changement d'identité, celle du fétichisme ou encore du sacrifice.

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
20 mai 2014 15:04
Shariff : et pourquoi ce serait une erreur pour les femmes de penser que les hommes aiment les cheveux longs et bouclés ??
i
20 mai 2014 17:49
chacun ses ses goûts , heureusement sinon tous les mecs seraient à courir après la même fille.

certains aiment les filles décolorées avec du vernis sur les ongles et une forte poitrine, d'autre des brunes aux cheveux bouclés et à la taille fine, d'autre des cheveux courts lissés......etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook