Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux longs ou courts? Question aux hommes
S
2 juin 2011 09:59
salam, je m adresse aux hommes, mais bien sur les filles peuvent apporter leurs comm ! Vous preferez les filles aux cheveux longs [naturels sans extension loooool] ou cheveux courts??
Y
2 juin 2011 10:11
Incontestablement de beaux cheveux long et ondulés.

Mais les cheveux courts c tres jolie chez certaines filles.
h
2 juin 2011 10:20
Tu devrais demander notre avis, à nous filles, tu sais.

Moi sérieux, je kiffe les mecs aux cheveux longs, raides ou ondulés/bouclés (j'adooore les boucles), peu importe, je sais pas pkoi, je kiffe!!!! Pas d'extensions, stp!!!No no ouuuu tu vois les pubs robeu pour les shampooings anti pelliculaires, les gars robeu troooop beaux (ceux qu'on des cheveux mi longs, car chez nous c hchouma!!!pppffff):!!!! ils sont où d'ailleurs c gars ds la vraie vie

Voilà, dslée, on m'a pas dmdé mon avis, mais nous aussi on a un avis sur les hommes chevelus ou non

Boussa Schérrazzade!yawning smiley

PS: et toi Shérrazzade, cheveux longs ou pas pour ton gars?
perplexe
Ramadan Karim
f
2 juin 2011 11:00
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam, je m adresse aux hommes, mais bien sur les filles peuvent apporter leurs comm ! Vous preferez les filles aux cheveux longs [naturels sans extension loooool] ou cheveux courts??

slm
mon homme ma connu javais un carré plongeant
[www.google.fr]
et mnt ils ont poussé ils sont mi long, et je compte bien les laisser encore pousser nchallah
[www.google.fr]
entre temps on peut dire que jai tout fais, il ma connu dans bcp de style de coiffure (tresses, couettes,,,,,)

a mon avis tant que sa donne bien sur le visage et que ta pas une vieille coupe sa passe crème winking smiley
M
2 juin 2011 11:01
alé moi je reponds ça depends un peu des hommes

si on parle du genre hollywood c'est cheveux longs

si non dans la vraie vie j'aime bien les cheveux tres tres courts ça va bien chez certains hommes In love

voire meme rasé mdr'
o
2 juin 2011 11:05
salam a vous
pour moi
c est longs c est beaucoup plus feminin apres c est sur certaine fille on un plus evec les cheveux courts
k
2 juin 2011 11:39
e
2 juin 2011 11:45
Je les avais longs, puis, j'ai fait un carré plongeant. Les hommes préfèrent les cheveux longs grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
2 juin 2011 11:48
je vois pas se que fais ce post ici, bidon
S
3 juin 2011 00:50
hanounia1: pour rep a ta question, jai les cheveux noirs longs raides en coupe dégradé, mes cheveux c ce que jaime le plus chez moi smiling smiley bisou ma belle

amira13: ya des post encore plus bidon ici cocote!
p
3 juin 2011 00:59
pour les filles incontestablement de beau cheveux long jusqu'au fesseIn loves, pour les filles au cheveux hrachhh arettez le massacre !!!!!Ill sil vous plait attachez les crying(

pour les hommes, cheveux court court court dégradé a blanc sur les coté de préférence In love pour ceux au cheveux long, laissez votre C.V on vous rappellera winking smiley
1
3 juin 2011 01:00
ticket métro c'est le maximum pour moi.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook