Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux longs?
30 août 2013 02:23
Salam à toutes, depuis longtemps je cherche à accélerer la pousse de mes cheveux car il poussent vraiment très lentementGrrrr!!! J'ai donc chercher sur youtube et je suis tombé sur une video qui parle d'une cure à base de vinaigre de cydre mélanger dans de l'eau et du miel. Avez vous tésté ou entendu parler ??est ce que ça marche ???SOS
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
t
30 août 2013 08:32
Citation
kwest a écrit:
Salam à toutes, depuis longtemps je cherche à accélerer la pousse de mes cheveux car il poussent vraiment très lentementGrrrr!!! J'ai donc chercher sur youtube et je suis tombé sur une video qui parle d'une cure à base de vinaigre de cydre mélanger dans de l'eau et du miel. Avez vous tésté ou entendu parler ??est ce que ça marche ???SOS

salam,

Jamais tenté, par contre l'huile de nigelle ou l'huile de rincin ça fait pousser les cheveux et ça les fortifie!
30 août 2013 10:55
salam,

Jamais tenté, par contre l'huile de nigelle ou l'huile de rincin ça fait pousser les cheveux et ça les fortifie![/quote]
Salam, et les resultats avec le cydre? Merci je connaissais pas l'huile de nigelle smiling smiley
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
E
30 août 2013 10:55
Salam alaykoum apparemment l'huile de ricin et de coco sont top .Il y a aussi le lait de coco mais si tu as les cheveux secs c'est déconseillé car ca aséche les cheveux .
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
30 août 2013 11:33
Salam w 3alaykoum ,

L'Huile de ricin que tu peut mélanger avec d'autres huiles ( huile d'olive , H avocat, huile d'amande ..) car c'est l'une des huiles les plus grasses , sa fait bien pousser les cheveux et je te le conseille mais il faut rester patient car sinon tu abandonnes ( tout les wknd ) ..la cure dont tu parles je n'en ai jamais entendu parler allahu a3lam !

Wa salam
Lorsque tu t’assoies avec les gens de la DUNYA , tu deviens une goutte dans leur océan, mais si tu t’assoies avec les gens de la AKHIRA, dunya devient une goutte dans ton océan.ATTENTION CERTAINES personnes sont présentes ici que pour semer la zizanie entre les membres ou les insulter.
t
30 août 2013 16:51
Citation
kwest a écrit:
salam,

Jamais tenté, par contre l'huile de nigelle ou l'huile de rincin ça fait pousser les cheveux et ça les fortifie!
Salam, et les resultats avec le cydre? Merci je connaissais pas l'huile de nigelle smiling smiley[/quote]

j'ai jamais entendu parler du cidre! renseigne toi bien avant quand même, faut pas que ça te casse les cheveux ou te les assèche!mais les huiles dont je t'ai parlé sont connus pour une repousse rapide des cheveux smiling smiley
D
30 août 2013 16:54
salem ,

recette magique mais a faire quand tu ne sors pas de chez toi lol :

tu mixes de l'ail que tu mélanges avec de l'huile de ricin. ensuite tu appliques cela bien au niveau de ton cuir chevelu une fois par semaine et tu verras le résultat est spectaculaire!!!
30 août 2013 20:00
Merci beaucoup les filles pour vos conseils winking smiley
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
30 août 2013 20:29
salam
moi aussi je voudrais avoir des cheveux plus longs, mais l'ail tres peu pour moi! grinning smiley
31 août 2013 00:01
Les cheveux, un soucis lol
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
r
31 août 2013 13:28
Citation
kwest a écrit:
Salam à toutes, depuis longtemps je cherche à accélerer la pousse de mes cheveux car il poussent vraiment très lentementGrrrr!!! J'ai donc chercher sur youtube et je suis tombé sur une video qui parle d'une cure à base de vinaigre de cydre mélanger dans de l'eau et du miel. Avez vous tésté ou entendu parler ??est ce que ça marche ???SOS

salam

oui j'ai déjà entendu parlé

sur cette page facebook on appelle ça "la potion magique"

[www.facebook.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook