Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cheveux longs....
O
14 août 2009 10:44
Salam

Pourquoi les hommes préferent les cheveux longs?perplexe


En général un homme n'est pas très ravi lorsque sa femme fait un tour chez le coiffeur pourquoi Heu
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
14 août 2009 10:47
Salam,

Et bien ca dépend l'homme avec qui tu es .....

Tous les hommes ne sont pas pareils ....
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
14 août 2009 10:47
ah ça g vécu !!!! mon chéri ne veut pas que je me coupe les cheveuxNo no
je crois que pour eux c symbole de féminité non?
M
14 août 2009 10:48
Généralement les hommes idéalise toujours la femme aux cheveux longs et lisses et aux grands yeux ..

Je ne sais pas pourquoi Heu ça doit être un symbole de pureté de chasteté et je ne sais quoi encore Oups
l
14 août 2009 10:57
je pense que c plus par rapport au côté féminin et classe
A
14 août 2009 10:58
salam,

comme ça si jamais tu l'ouvres trop il n'a qu'une chose à faire c'est de t'attraper par les cheveux et hop un coup de balai par terre!



grinning smiley
Y
14 août 2009 11:04
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Les Hommes ont souvent une préférence pour les cheveux longs car il s'agit d'une marque de féminité.
Après : "Les goûts et les couleurs...." lol
m
14 août 2009 11:08
lol

SALAM!!*

je trouve les cheuveu long tres feminin et mettan le visage la silouhette en valeur ca a un coté féerik aussi !c est comme une belel parure et c est si gracieux !ke voila
mai bon c est un detail, le soin apporté au cheuveu ,la coupe ,etc..ca compte aussi !!
mai vous inkietez pas les fille a la chevelure mi_long ou courte vous plaisez aussi et continuez de prendre soin de vos cheuveu!!!!avec l'oreal ou autre !!lol
by
t
14 août 2009 11:16
oui les hommes fantasme tous sur pocahontas
f
14 août 2009 11:32
salam
effectivement j'ai remarqué ça, c'est dans la culture arabe ne dit t on pas que "nessfo jamalé almaraaté cha3roha"!
m
14 août 2009 11:33
moi je previens pas que je vais chez le coiffeur j'y vais et c'est tout... demande pas la permission ils sont sur ma tête pas sur la sienne mais quand tu rentre avec une nouvelle coiffure il aime bien le changement!!!!alors c'est parfait
A
14 août 2009 11:34
l'homme comme la femme cherchent toujours des partenaires en bonne santé pour se reproduire, dans l'optique de maximiser les chances de survie de leur progéniture
pour la femme, des cheveux longs éclatant de vie (comme le plumage du paon) sont un signe d'une bonne santé
bien entendu, tout ce dont je parle se passe d'une manière inconsciente chez l'individu
cette sélection sexuelle est un héritage de l'évolution
h
14 août 2009 11:41
c'est tres joli les cheveux long, noir, lisses comme la soie, agreable a regarder et a toucher, ..

pour la coiffeuse, y a pas de mal, mais si la femme veut seduire son mari, elle fera mieux de savoir si il fait attention aux cheveux ou pas, et comment il prefere, et si elle estime que son affaire a elle, ... dans ce cas la elle en fait ce qu'elle veut, mais qu'elle vient pas dire que son mari ne fait pas trop attention a elle.




oublions pas que le hijab , est obligatoire a mettre .. Angel
assalam o alykoum
M
14 août 2009 11:44
Ah oui au fait jvoulais demander au passage...

Les chleuhs il aiment les cheuveux long ou pas??? Nan parce que je suis sorti avec 2 chleuhs il voulait tout les deux que jme coupe les cheuveux Are you crazyAre you crazy

Moi j'aime bien les cheuveux meme sur mes copines j'aime bien caréssé leur cheuveux, surtout s'il sont doux...In love
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
f
14 août 2009 11:48
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Ah oui au fait jvoulais demander au passage...

Les chleuhs il aiment les cheuveux long ou pas??? Nan parce que je suis sorti avec 2 chleuhs il voulait tout les deux que jme coupe les cheuveux Are you crazyAre you crazy

Moi j'aime bien les cheuveux meme sur mes copines j'aime bien caréssé leur cheuveux, surtout s'il sont doux...In love
lol t'es chelou ce matin toi XD
o
14 août 2009 11:50
Citation
Ouakha a écrit:
Salam

Pourquoi les hommes préferent les cheveux longs?perplexe


En général un homme n'est pas très ravi lorsque sa femme fait un tour chez le coiffeur pourquoi Heu


Salam ,

ça dépend des hommes , étant plus jeune j'avais les cheveux très long (style pocahontas),mon père ne voulait pas que je les coupe...
L'année de mon mariage je les ai coupé...j'ai eu du mal , la coiffeuse m'a pris la tête elle voulait pas Are you crazy
Bref mon mari a aimé ma nouvelle coupe , et moi aussi je me sentais plus légère...lol
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
M
14 août 2009 11:51
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Ah oui au fait jvoulais demander au passage...

Les chleuhs il aiment les cheuveux long ou pas??? Nan parce que je suis sorti avec 2 chleuhs il voulait tout les deux que jme coupe les cheuveux Are you crazyAre you crazy

Moi j'aime bien les cheuveux meme sur mes copines j'aime bien caréssé leur cheuveux, surtout s'il sont doux...In love
lol t'es chelou ce matin toi XD

yawning smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
n
14 août 2009 11:53
et bien moi Bye

j'ai la coupe d'un homme et je m'en contente très bien et mon entourage aussiIn love

mais c'est vrai que les reflexion des gens je le sens sur moi , genre elle se prend pour une française ,encore une qui souffre d'un problème identitaire .Véridique ce sont des femmes arabes qui l'ont dit dans mon dos à l'école alors que j'étais juste à coté GrrrrGrrrr

ce ne sont aps les cheveux et le maquillage qui font la femme spinning smiley sticking its tongue out mais plutot ses actes et sont comportement whistling smileywhistling smiley
M
14 août 2009 11:56
http://www.renaud-bray.com/ImagesEditeurs/PG/1000/1000013-gf.jpg


http://s.plurielles.fr/mmdia/i/26/5/2501265_1350.jpg
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
C
14 août 2009 11:56
je dirai signe d'un bon héritage génétique surtout grinning smiley


Citation
Aymen1978 a écrit:
l'homme comme la femme cherchent toujours des partenaires en bonne santé pour se reproduire, dans l'optique de maximiser les chances de survie de leur progéniture
pour la femme, des cheveux longs éclatant de vie (comme le plumage du paon) sont un signe d'une bonne santébien entendu, tout ce dont je parle se passe d'une manière inconsciente chez l'individu
cette sélection sexuelle est un héritage de l'évolution
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook