Ouzala [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 janvier 2008 16:13 |

24 janvier 2008 16:14 |
24 janvier 2008 16:24 |
24 janvier 2008 16:30 |
24 janvier 2008 16:37 |
Citation
Zeinaa a écrit:
ta tete d'oreiller doit etre en soie comme ca t'aura aps a retoucher ton bruching

24 janvier 2008 16:41 |
24 janvier 2008 17:50 |
Citation
libellule06 a écrit:Citation
Zeinaa a écrit:
ta tete d'oreiller doit etre en soie comme ca t'aura aps a retoucher ton bruching
ah oui ? je conaissais pas ce truc de la taie d'oreiller... Merci pour le tuyau
24 janvier 2008 19:39 |
quand il y a l'humidité mais j'utilise à la place le fer à lisser de chez GAMA
et depuis je n'utilise que lui
il me suis partout

" Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " 
28 janvier 2008 13:45 |
Citation
fatima-84 a écrit:
salam
moi j'ai les cheveux longs tbarkallah et je ne fais pas mon brushing avec le séche cheveux parce que j'ai les cheveux épais et aprés ils gonflequand il y a l'humidité mais j'utilise à la place le fer à lisser de chez GAMA
et depuis je n'utilise que lui
il me suis partout
je laisse mes cheveux sécher puis je mets du sérum et je commence à lisser mais cheveux méches par méches et sans aucun bruit![]()
je dors avec les cheveux lachés, je les laches quand il y a de l'humidité ... et toujours le brushing impec![]()
achéte toi ce ferà lisser marque GAMA , je te le conseil

28 janvier 2008 14:22 |

28 janvier 2008 18:59 |
29 janvier 2008 01:52 |
30 janvier 2008 17:12 |
Citation
petit chat a écrit:
salam ouzala
idem, comme fatema, j'utilise le Gama : pratique, rapide, resultat nickel
si tu ne trouves pas le Gama , il ya d'autres marques qui proposent des plaques à lisser avc de très bons resultats
30 janvier 2008 21:27 |
) alors que le sèche-cheveux certes la chaleur est moindre pour les cheveux mais tu restes bien plus longtemps. alors je sais pas si ça compense mais bon 
Sara l'Fara 
31 janvier 2008 15:00 |
31 janvier 2008 20:31 |
c est quoi ce truc ?31 janvier 2008 23:20 |

1 février 2008 13:23 |
) 3 février 2008 14:44 |
3 février 2008 19:54 |
3 février 2008 21:41 |
ok j'ai comprie!! les Algériens appellent ça "foulara" ou "assaba"
merci pour l'explication je ne pensais pas du tout a ca 4 février 2008 18:17 |
en fait tu partages tes cheveux en deux (pas dans le sens d'une raie : dans le sens d'une droite qui relierait les deux oreilles
) et tu coiffes la moitié de devant vers un côté, par ex vers l'oreille gauche, arrivé à gauche tu les fais rejoindre le reste des cheveux en arrière tout en continuant à les coiffer pour les plaquer sur le crâne, puis tu fais passer tous les cheveux vers l'oreille droite, en coiffant, et en faisant tenir les mèches avec des barettes
en général il faut bien serrer et effectivement tu fais tenir le tout en mettant un foulard par-dessus.
ça fait mal au crâne lol! d'autant plus qu'il faut "retourner" patcha à mi-pose à peu près, et recommencer dans l'autre sens! et aïe ça refait mal
Sara l'Fara 
4 février 2008 21:26 |
Citation
Sara l'Fara a écrit:
patcha chez moi c'est pas un foularden fait tu partages tes cheveux en deux (pas dans le sens d'une raie : dans le sens d'une droite qui relierait les deux oreilles
) et tu coiffes la moitié de devant vers un côté, par ex vers l'oreille gauche, arrivé à gauche tu les fais rejoindre le reste des cheveux en arrière tout en continuant à les coiffer pour les plaquer sur le crâne, puis tu fais passer tous les cheveux vers l'oreille droite, en coiffant, et en faisant tenir les mèches avec des barettes
à répéter jusqu'à faire tenir tous les cheveux avec des barettesen général il faut bien serrer et effectivement tu fais tenir le tout en mettant un foulard par-dessus.
attention! vu que les cheveux doivent être bien tendus pour obtenir l'effet désiré, ça peut être douloureux au débutça fait mal au crâne lol! d'autant plus qu'il faut "retourner" patcha à mi-pose à peu près, et recommencer dans l'autre sens! et aïe ça refait mal
![]()
![]()
j'espère que j'ai été claire![]()
bonne patcha!
ca doit etre bien pour éviter de repasser les plaques tous les joures. 4 février 2008 23:10 |
perso moi mes cousines me le faisaient de temps en temps au maroc (je sais pas le faire toute seule je suis pas douée de mes mains
) et à vrai dire ça ne m'a jamais réussi.
) ça donne un truc bizarre 
LOL
Sara l'Fara 
4 février 2008 23:11 |
Citation
Sara l'Fara a écrit:
patcha chez moi c'est pas un foularden fait tu partages tes cheveux en deux (pas dans le sens d'une raie : dans le sens d'une droite qui relierait les deux oreilles
à répéter jusqu'à faire tenir tous les cheveux avec des barettesen général il faut bien serrer et effectivement tu fais tenir le tout en mettant un foulard par-dessus.
attention! vu que les cheveux doivent être bien tendus pour obtenir l'effet désiré, ça peut être douloureux au débutça fait mal au crâne lol! d'autant plus qu'il faut "retourner" patcha à mi-pose à peu près, et recommencer dans l'autre sens! et aïe ça refait mal
![]()
![]()
j'espère que j'ai été claire![]()
bonne patcha!

5 février 2008 00:01 |

have fun!!
Sara l'Fara 
5 février 2008 20:17 |