Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux mi long!sniff je les veux long !!
M
3 juin 2013 00:22
Salam à toutes!!

voila j'ai un petit souci, j'ai les cheveux mi long qui dépasse les épaules el hamdoullillah!
mais comme les femmes sont jamais contente et que je suis une femme je les veux plus long!!!!
J'ai l'impression que dès qu'ils atteignent cette longueur il ne poussent plus !!
est ce que c'est parce que tous les cheveux restent stables à une certaine longueur?

Je fais deux fois par semaine de masques à l'huile d'olive, œuf, lait de coco, huile de noix etc...
Je prend tout les jours un comprimé de levure de bière
lol on verra!!
j'espère qu'ils pousseront plus, peut être ca vient du faite que je n'ai pas coupé mes pointes depuis très longtemps, mais j'ai trop peur d'aller chez le coiffeur elle me coupe toujours trois cm! pas envie de pleurer...
BREF, bizou mes belles!!
e
3 juin 2013 01:07
salem

bois deux fois par jour, un verre d'eau avec une càs de vinaigre de cidre, chez moi, mes cheveux poussent près de 10 cm sur deux mois;
M
3 juin 2013 18:10
waw trop bien merci ma belle je vais essayer!!!!
t
3 juin 2013 19:15
dit moi si sa marche sur toi perlemouslima parce que je suis comme toi sa fait 8 ans que j'aimerais qu'ils m'arrive o hanche mais arriver mi dos ils ne poussent plus et s'abime ! je ai ni seche cheveu ni plaque et fait des masque s avec huiles achete des shamppoing cher....
r
3 juin 2013 20:27
même problème
même moi j'ai les cheveux mi long (il étaient long) mais j'ai du les couper parce qu'il été très abîmés à cause des mèche! bref j'ai entendu dire que l'huile de Cactus appliquée 2 fois par semaine aidé les cheveux à pousser vite et surtout à les fournir, je commence à m'en mettre sur la chevelure à partir d'aujourd’hui et on verra bien
M
3 juin 2013 21:00
taourit !! pareil que moi !! impossible qu'il me vienne aux hanches mon rêves quoi !!! moi par contre j'utilise le fer et la mousse bouclant de temps en temps!
Là j'essaye de plus utiliser mais les attacher (chignons etc...meme si c'est pas super beau mdr ) et mettre des soins en attendant que ça pousse!! inchalllah!!!!
P
3 juin 2013 21:13
Salam !

Pour le vinaigre de cidre il paraît que ça marche. Mais ça fait maigrir aussi ^^ donc ça peut être un avantage ou un inconvénient :p
Après j'avais entendu dire que les bains d'huile c'était mieux de le faire 1 seule fois par semaine pour que les cheveux respirent suffisamment
Et je suis totalement d'accord au niveau des coiffeuses lol elles coupent vraiment trop...
J'ai entendu dire qu'attacher ses cheveux par exemple faire souvent des tresses les aidait à pousser plus vite. Vous pensez que c est vrai ? Vous avez déjà essayé ?
l
3 juin 2013 21:47
Citation
Prestige46 a écrit:
Salam !

Pour le vinaigre de cidre il paraît que ça marche. Mais ça fait maigrir aussi ^^ donc ça peut être un avantage ou un inconvénient :p
Après j'avais entendu dire que les bains d'huile c'était mieux de le faire 1 seule fois par semaine pour que les cheveux respirent suffisamment
Et je suis totalement d'accord au niveau des coiffeuses lol elles coupent vraiment trop...
J'ai entendu dire qu'attacher ses cheveux par exemple faire souvent des tresses les aidait à pousser plus vite. Vous pensez que c est vrai ? Vous avez déjà essayé ?

salam
pour dormir j attache mes cheveux et je fais souvent des tresses, mes cheveux poussent assez vite je trouve
je le fais pas dans le but de faire pousser mes cheveux c est juste un constat
voila si ça peut t aider
P
4 juin 2013 09:37
Citation
nigella a écrit:
Citation
Prestige46 a écrit:
Salam !

Pour le vinaigre de cidre il paraît que ça marche. Mais ça fait maigrir aussi ^^ donc ça peut être un avantage ou un inconvénient :p
Après j'avais entendu dire que les bains d'huile c'était mieux de le faire 1 seule fois par semaine pour que les cheveux respirent suffisamment
Et je suis totalement d'accord au niveau des coiffeuses lol elles coupent vraiment trop...
J'ai entendu dire qu'attacher ses cheveux par exemple faire souvent des tresses les aidait à pousser plus vite. Vous pensez que c est vrai ? Vous avez déjà essayé ?

salam
pour dormir j attache mes cheveux et je fais souvent des tresses, mes cheveux poussent assez vite je trouve
je le fais pas dans le but de faire pousser mes cheveux c est juste un constat
voila si ça peut t aider

D'accord merci smiling smiley j'ai commencé à les tresser cette nuit. je le referai les nuits suivantes et on verra bien, parce qu'en plus c'est beaucoup plus pratique ^^
M
4 juin 2013 15:28
C'est bon les belles! j'ai acheté le vinaigre de cidre mais berk berk le gout est dégeu! j'ai aussi acheté l'huile de ricin!! c'est parti pour que mes cheveux poussent plus !! inchallah
biz biz
t
4 juin 2013 20:07
tu l'achete au supermarché le vinaigre ?je vais tester je croi ... si sa fait maigrir en plus !? lol
faire des tresse je sais pas si sa marche pas les attaché sérré sa les casse donc à éviter !
les bain d'huile j'en faisai 2 foi par semaine mais sa a graisser mes cheveux donc la j'en ai pas fait pendant 2 semaines , je prend l'huile d'alma = pour la pousse, et d'argan il sont tout doux apres cette huile !
t
4 juin 2013 20:08
et c'est vrai que les huiles ont rendu mes cheveux beaucoup plus épais et j'en ai plus !
r
5 juin 2013 14:29
quelles huiles utilises tu au juste????
M
5 juin 2013 18:41
moi j'utilise un peu de tout :
huile d'olive
huile d'amande douce
huile de noix
huile d'argan
Il faut varier les huiles c'est important
e
5 juin 2013 23:16
pour celles qui n'aiment pas le gout du vinaigre de cidre, mettez y du miel, là c'est délicieux
6 juin 2013 10:20
Salam les filles,

C'est une vraie obsession les cheveux longs dans ce forum, dites moi!!!

Moi perso j'aime pas trop quand les cheveux sont très long, jusqu'au fesses par exemple, c'est pas du tout pratique, ni très joli à part bouclés...
Bref, les miens sont très long et pousse assez rapidement je me les coupe souvent, et plus je les coupe plus ils sont contents, et plus ils sont contents plus ils poussent, un vrai cercle vicieux, lol.

Pour vos cheveux faites des massages du cuir chevelu tous les jours....
Prenez une photo de vos cheveux de dos et avant tout traitement, cheveux lâchés, et avec un haut rayé et cela toujours à la même date du mois. Avec les rayures vous verrez rapidement l'évolution.

Bonne chance les filles dans votre quête de cheveux trèèèèèès long. smiling smiley
a
6 juin 2013 13:14
alors moi c est pire,je les ai couper pour les fortifier mais pas de changement des pointe casses et des cheveux qui arrivent o oreilles
6 juin 2013 13:22
Citation
perlemouslimia a écrit:
taourit !! pareil que moi !! impossible qu'il me vienne aux hanches mon rêves quoi !!! moi par contre j'utilise le fer et la mousse bouclant de temps en temps!
Là j'essaye de plus utiliser mais les attacher (chignons etc...meme si c'est pas super beau mdr ) et mettre des soins en attendant que ça pousse!! inchalllah!!!!

slm tu devrais eviter la mousse c' est comme le gel sa assèche les cheveux et éviter des les attacher car tu les étouffes donc ils ne pousserons pas ! de temps en temps oui mais pas tout le temps
moi sava fair 3 ans qu' ils ne poussent plus sniff lol mais bon entre le stress la mal bouffe les medicaments que j' ai du prendre avant et le defrissage aussi laisse tomber
a
9 juin 2013 12:44
la posteuse as tu trouvé une solution?
9 juin 2013 15:19
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam les filles,

C'est une vraie obsession les cheveux longs dans ce forum, dites moi!!!

Moi perso j'aime pas trop quand les cheveux sont très long, jusqu'au fesses par exemple, c'est pas du tout pratique, ni très joli à part bouclés...
Bref, les miens sont très long et pousse assez rapidement je me les coupe souvent, et plus je les coupe plus ils sont contents, et plus ils sont contents plus ils poussent, un vrai cercle vicieux, lol.

Pour vos cheveux faites des massages du cuir chevelu tous les jours....
Prenez une photo de vos cheveux de dos et avant tout traitement, cheveux lâchés, et avec un haut rayé et cela toujours à la même date du mois. Avec les rayures vous verrez rapidement l'évolution.

Bonne chance les filles dans votre quête de cheveux trèèèèèès long. smiling smiley
Tu peux toujours faire un chignon ou une natte si ils te gènent..mais c'est tellement sensuel et féminin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook