Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux mi long!sniff je les veux long !!
t
9 juin 2013 17:47
j'ai acheté moi aussi le vinaigre de cidre ! kom c'est déguelasse si sa marche pas je serais dégouté ! on voit les résultat au bout de combien de temps ?
9 juin 2013 18:04
coucou les filles !!
este ce que le vinaigre de cidre est bon pour la santé ?
M
9 juin 2013 22:18
coucou mes belles!

Bé écoutez pour l'instant pas de résultat mais ça fait à peine une semaine que je m'y met sérieusement smiling smiley

je pense qu'il faut attendre au moins un mois lol pour avoir des bons résultats inchallah!
Sinon bé oui cure d' une cuillère à café de vinaigre de cidre berk!!
-un comprimé de levure de bière
-Un bon verre de lait le matin, et yaourt
-J'arrête le brushing sauf cas extrême : entretien d'embauche par exemple lol
-Je vais acheter des shampoing BIO car avec de la silicone ça empêche la repousse des cheveux
-masque d'huile d'olive, huile argan, huile d'amande douce, huile de noix etc deux fois par semaine
et je vais me couper les pointes abimées demain inch'ALLAH !! ( sniff je vais surement pleurer mais c'est pour leur bien !! )
voila je vous en dirai des news!

BISOUS mes belles! inchALLAH
P
9 juin 2013 22:33
Citation
perlemouslimia a écrit:
coucou mes belles!

Bé écoutez pour l'instant pas de résultat mais ça fait à peine une semaine que je m'y met sérieusement smiling smiley

je pense qu'il faut attendre au moins un mois lol pour avoir des bons résultats inchallah!
Sinon bé oui cure d' une cuillère à café de vinaigre de cidre berk!!
-un comprimé de levure de bière
-Un bon verre de lait le matin, et yaourt
-J'arrête le brushing sauf cas extrême : entretien d'embauche par exemple lol
-Je vais acheter des shampoing BIO car avec de la silicone ça empêche la repousse des cheveux
-masque d'huile d'olive, huile argan, huile d'amande douce, huile de noix etc deux fois par semaine
et je vais me couper les pointes abimées demain inch'ALLAH !! ( sniff je vais surement pleurer mais c'est pour leur bien !! )
voila je vous en dirai des news!

BISOUS mes belles! inchALLAH

Avec tout ça s'ils ne poussent pas (ou du moins sont en meilleure santé) il y a un probleme ! lol
Jespere que tu seras vite satisfaite des résultats ma belle
j'ai jamais essayé l'huile d'amande douce et l'huile de noix, ça apporte quoi?
M
9 juin 2013 23:34
bé ça les rend super doux et plus brillant, comme si je leur ai donné un coup de punch!
Par contre je met en masque toute une nuit avec un foulard... Ne vivant pas encore avec mon mari je peux me le permettre mdr
Apres j'imagine que vaud mieux éviter ou bien le laisser la journée mais plus tu laisses ton masque capillaire agir mieux c'est ...
j
11 juin 2013 02:59
Salut les filles,

Alors moi je vais vous raconter mon histoires capillaires loool !

Donc moi javais les cheveux long frisé bouclé sec et du psoriasis pour couronner le tous ...
Des 14 ans j'ai commencer avec des mèches coloration brushing .. et la listes est longue (à la base j'ai le cheveux très noir)
Le pire j'en prenais pas du tous soin .. Mais la longueur à tjr été là !!

Arriver à l'age de 17 ans je sais pas pk j'ai tous couper en carré (j'avais perdu tous le volume de mes cheveux et bizarrement ils sont devenu plus facile à coiffer et gras)

Et pendant 5 ANS ils nous plus jamais voulut dépassé mes épaules jusqu'à ce que ma tata d'amour (au maroc) me prépare une pommade donc noter bien : faite bouillir de l'ail mélanger avec de l'huille d'argan ou olive laisser reposer toute la nuit apliquer direct sur le cuir chevelu en massant et laisser reposer 2 3h !! refaite le 1 fois par semaine pdt 1 mois .. et normalement sa pousse .

L’inconvenant sa pue mais sa pousse, pour ma part en 4 mois ils été jusqu'au fesses !!!

Aujourd'ui mon cheveux et tjr gras fin mi long (je les ai couper suite à un tie and dye raté) tjs aussi facile à coiffer mais j'ai plus aucun aucun volume et aucune boucle malheureusement et ce fichu psoriasis !!

Voilouuuuu bisoux
M
11 juin 2013 11:58
Merci 3arossa75 pour cette petite astuce je veux bien essayer si c'est si miraculeux que ça!!

J'ai entendu aussi parler de l'oignon qui est bon pour les cheveux et à mélanger avec de l'oignon!!

Lol dire que peut être le secret est dans nos aliments c'est super cool smiling smiley
bizou mes belles!
j
11 juin 2013 12:14
Salam perlemouslima,

Pour ma part sa été vraiment miraculeux loool

Mais la c'est vrai que j'en prend soin je limite les brushing et les coloration c'est 1 fois tous les 6 mois voir tous les 1 an !!!!

Voilouuuu :-)
M
11 juin 2013 12:17
C'est super d'avoir ta longueur!! J'en rêve lol

Moi aussi j'ai les cheveux bouclés, est ce que tu utilises de la mousse coiffante pour te coiffer par exemple?

Ou bien tu sors avec tes cheveux cent pour cent naturels sans rien dessus lol?
11 juin 2013 12:28
salam alykoum alors je viens de connaitre une recette qui fais poussé les cheveux normalement

alors voila la recette

1 voir 2 jaune d’œuf selon la longueur
de l'huile d'olive
moutarde en poudre ( je ne sais pas ou sa se trouve par contre)
2 CA d'eau bien chaude
1CA de vinaigre de cidre pour la brillance ( pas nécessaire )

en faite c'est la moutarde qui va faire poussé les cheveux donc il faut la trouvé en poudre mais je ne sais pas si on peut la remplacé par la moutarde de Dijon

je compte inchaalah acheté les ingrédients car tout comme toi j'ai les cheveux long mais je veux encore quelques cm de plus
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
11 juin 2013 12:36
Tu sais j'ai perdu la motiié de mes cheveux et mes boucles aussi donc du coup je les lisse un peu sur les coté je les huiles l'aveil je les natte (quant je suis avec ma mère j'en profite pour qu'elle me fasse de grosse tresse) et je met un foulard hayati lol

le lendemin j'ai de très belles boucles sa tien bien j'ai supprimé tte ce qui ai mousse gel sinn c très très rare !!

Mais cheveux naturel jamais looooool
t
12 juin 2013 13:36
salam
pour 3arossa75 : tu met combien de gouse d'ail pour combien de càc d'huile d'argan ?
tu les fait bouillir ensemble ? je vais tester de jcrois bien !
ce matin en buvant le vinaigre de cidre j'ai faillit v..... ! c'est horrible sa brule tte la gorge !
quesqu'on est pas prète a faire pour nos cheveux ...eye rolling smiley
M
12 juin 2013 21:53
coucou les belles!

Je me suis lissé les cheveux aujourd'hui CAR entretien demain !! j'ai mis de l'huile de karité apres mn lissage.. é bé ils m'arrivent juste en dessous de la poitrine mais pas encore tout à fais au milieu du dos ...!! j'ai trop envie de dépasser mes limites pour une fois!
Alors je prend toujours ma cure : levure de bière, vinaigre de cidre berkkkkkkkkk oui Taourit ça pique trop la gorge! MAIS faut qu'on teste tous !! lol

Hier j'ai fais mon masque à l'ail vraimment ça pue! j'ai du faire deux shampoings pour que l'odeur parte ^^
sinon le soir je met un peu d'huile ricin sur mes cils et sourcils on verra le resultat inch'ALLAH!!

Bisous mes beautés! et on va y arriver inch'ALLAH !!!!
j
23 juin 2013 20:38
Salame,

l'ail rouge de préférence qu'ils soient gros 5 environ gousse d'ail fais les boullir pour qu'ils puissent être écrasé facilement et ajoute de l'huile jusqu'a que ca devienne comme de la pommade tu le frotte sur ton cuir chevelu tu le laisse 2-3h et tu lave !!!

Les filles je vous conseil de faire ca en vacance car c déconseiller de trop trop laver ses cheveux l'eau ca décape le cheveux je sais oui ca pue moi j'été au maroc pdt 20 jours quant j'ai fais cette cure j'en ai profiter !!

Mais quant je bossé hors de question c'est vraiment écœurant l'odeur !!!

En gros celle qui bosse pas hein soyer généreuse avec l'ail !!

Voilouuuu bisoux
23 juin 2013 20:50
Je pense que pour les faire pousser il faut qu'il soit en bonne santé, il faut les nourrir avec des produits naturels : huile de coco, olive, jojoba, camélia, ricin etc. L'huile de palme est très bien aussi, elle nourrit les cheveux et les fait briller, le beurre de karité est aussi très nourrissant. Tu peux aussi faire des masques à la kératine chez le coiffeur ça renforce les cheveux et les fait pousser.

Les cheveux très longs doivent être bien épais sinon c'est pas très joli, c'est important de les épaissir pour qu'ils aient du volume.
24 juin 2013 11:40
Citation
Camelia- a écrit:
Je pense que pour les faire pousser il faut qu'il soit en bonne santé, il faut les nourrir avec des produits naturels : huile de coco, olive, jojoba, camélia, ricin etc. L'huile de palme est très bien aussi, elle nourrit les cheveux et les fait briller, le beurre de karité est aussi très nourrissant. Tu peux aussi faire des masques à la kératine chez le coiffeur ça renforce les cheveux et les fait pousser.

Les cheveux très longs doivent être bien épais sinon c'est pas très joli, c'est important de les épaissir pour qu'ils aient du volume.

salam,


Je suis d'accord, les cheveux longs en queue de rat c'est vraiment pas beau à voir.
Vaut mieux des cheveux un peu plus courts et en bonne santé que trop longs avec les pointes fourchues et trop fines, la chevelure n'a plus de forme ni de souplesse quand c'est comme ça.

cela dit on peut très bien avoir de beaux cheveux très longs, suffit d'en prendre soin et de couper les pointes régulièrement.
27 juin 2013 16:53
Salam ,
Couper Les fourches ,pour avoir de la longueur !! ça aucune relation , , En faite le fait de brosser les cheveux par la coiffeuse afinn de les couper déplace la circulation sanguine dans ta têtec quui aide au poussage des cheveux , Ne risque pas tes 3cm grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook