Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux long mon rêve...
s
11 janvier 2004 12:17
les "herbes", les plantes..

Sunshine



Message edité (11-01-04 12:18)
p
11 janvier 2004 13:51


Sallam !!

Pour avoir des cheveux longs tu peut faire :le henné+el-krenfil ou
tu mets tout seule el-hakr fessie ou alors tu melange tout les huiles ou
tout simplement quand tu lave tes cheveux tu les passe avec de l'huile d'amande douce et je peut t'assurai que sa marche moi j'ai de longs cheveux !!

Bisous !!
m
11 janvier 2004 15:14
Qu'est ce que t'attends??
Coupe les dont, après tout ça repousse.
Mérite -t- il autant d'égard???

bonne journée
b
11 janvier 2004 15:55
moi j'avais les cheveux tout longs, ils cachaient ma poitrine. Mais mon copain disait que ça me donnait l'air triste. Alors j'ai été chez le coiffeur hier, maitenant je les ai juskaux épaules avec un beau dégradé, et j'adoooor
Faut pas regretter de couper, ça pousse vite.

Et pour qu'il poussent plus vite, il faut bien en prendre soin (marsque capillaire 3 fois pa semaine) et couper les pointes 1fois ts les 3 mois. Moi il y a 3 ans, je les avait tout court comme un garcon, et comme je vous ai dit, jusqu'à hier, il couvraient ma poitrine.
z
11 janvier 2004 22:10
le henné ça les assèchent !!!
n
12 janvier 2004 12:31
salam !! jai le meme pb ke zina78 !! c cool les filles tous les conseil mais vous ne dite pas ou il faut les procurer tous ces produit !! merci davance a+

bisous a tous !!!
p
12 janvier 2004 13:15


Tu peux tout avoir du bled ou au marché !!

Imene !!
S
23 juillet 2009 18:13
MES CHEVEU SON AU EPAULE JE REVE DE LES AVOIR EN BAS DU DOS !!
Y
23 juillet 2009 21:16
Les cheveux longs c'est beau mais c'est beaucoup d'entretien... winking smiley
Après on aime ou on aime pas smiling smiley
m
24 juillet 2009 17:32
moi jai des cheuveux long milieu dos et j'applique aucun mask j fait rien du tout apart le shampoing et jai pa de bleme a les paigner ne de les laver mai je peut pa les lacher tant ke jai pa fait une coupe
bon j te conseil de fait l'huil d'olive et l'ail tu les chauffe un peut et cha9i bihome tes cheuveux ça fait pousser et eclaircir lles cheuveux
S
24 juillet 2009 21:41
Citation
Kennza a écrit:
Arggggggggggggggggggggggggg Chanceuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Profite bien de Tanger pour moi!

salam

tahyya Tanja el 3alyya cétai une petite dédicasse loll
f
7 mars 2010 17:48
J'ai lu qu'il y avait beaucoup de personnes qui vouaient avoir des cheveux longs et très longs, d'autres racontent qu'elles les avaient très longs et les ont fait couper, mais les annonces datent de 2004 ou 2005 pour la plupart. Par contre elles ne disent pas ce qu'elles ont fait des longues mèches de cheveux qu'elles ont fait couper. LEs ont-elles gardées en souvenir, elles ou leurs mères ? Ou ont-elles laissé le coiffeur tout jeter à la poubelle ? Je suis moi-même coiffeur-styliste, mais aussi posticheur-perruquier et je recherche des cheveux longs. Alors s'il est peut-être trop tard pour les cheveux qui ont été coupés il y a quelques années, il est encore temps pour celles qui vont les couper prochainement. J'utilise en effet des cheveux féminins naturels pour confectionner les perruques et sur le marché il y a beaucoup de cheveux indiens ou chinois mais qui n'ont pas la même texture et la même qualité que les cheveux européens ou marocains. Il y a beaucoup de personnes qui ont reccourt aux perruques (plus qu'on ne le croit) pour cause de maladie ou de vieilesse. Certaines personnes perdent leurs cheveux et elles n'osent pas sortir ainsi. J'accepte tous les cheveux à partir de 20-30 cm, même bouclés ou frisés et de toutes couleurs même gris et blancs. Plutôt que de laisser ces mèches de cheveux finir dans une poubelle, quand on pense que dans certains cas, il a fallu plus de 10 ans pour obtenir une telle longueur, vous pouvez me contacter. Merci.
l
10 mars 2010 01:33
c trop bo d"avoir une belle et longue chevelure
B
10 mars 2010 08:21
Sur la redoute il y a une pommade qui tu mets sur tes cheveux et que tu laisses 5 minutes et les rincer après, j'ai essayé et cela marche bien après une coupe râté chez le coiffeur.
s
10 mars 2010 22:36
La vraie solution pour faire pousser les cheveux rapidement(et accessoirement les ongles)c'est la CISTINEB6 demande a ton généraliste il te prescrira j'ai fait le traitement 1mois et g eu un super résultat
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
m
21 avril 2010 23:38
Jai les cheuveux longs epaix lissetongue sticking out smiley je tes conseille de les coupé un peu en été puis les laissez poussés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/10 20:14 par marokinata3sah.
c
25 avril 2010 15:46
bonjour a toute je suis nouvelle sur le cite
moi j'ai les cheveux tres fins pourtant il y a quelque année je les avait bien epais auriez vous des recette pour les retrouver comme avant
r
27 avril 2010 13:09
salam!
essayez une pommade anti-poux . Vous la trouvez dans une pharmacie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook