les cheveux long 50% de la beaute de la femme ?
en fait il faut créer ce post sur le forum actu, c là qu'il y a des gars, mais là il y a très peu d'hommes à sonder, on a eu que deux réponses....tongue sticking out smiley
mon papounet aime es cheveux longs.....smiling smiley
slt tt monde
j'ai jamais regrette une petite coupe j'aime bien in lovein lovece que je supporte pas c'est les cheveux long mais mnt je suis un peut oblige de les faire pousse un peut mon cheri aime bien que j'ai des cheveux enmoin demi long parce que avec les petites coupes je fait encore plus jeune que je le fait tjr et oui personne ne me donne mon vrai agegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileycertain disent que c'est une bonne chose moi je dit pas souvant evil...

ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika
slt tt mondein loveclap
Salut miss smiling smiley

Citation
2006 a écrit:
slt tt mondein loveclap
Quant à toi très chère missaidia, je suis vraiment heureux de te revoir ici, ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus croisé sur mon chemin yabiladien tes expressifs baisers fruités si bons, si doux, si chauds!

Toujours autant d'energie, toujours autant d'enthousiasme et d'entrain à diffuser tes plus tendres boussates, tes plus éclaboussantes embrassades, celles là même qui firent autrefois le bonheur de certains posts en agrémentant si chaleureusement notre quotidien yabiladien d'alors...

C'était jadis!

T'en souviens tu encore??

J'en ai la fibre nostalgique qui vibre de plaisir jusque dans ces plus vieux souvenirs!

Mdrr!

Et pour ce qui est de ta chevelure, sois sans crainte, je suis certain qu'elle est éclatante de santé, sache simplement qu'en tant que marocaines, la nature vous a de toute façon gratifié de tout ce qu'elle a de plus distingué, de plus exquis, de plus gracieux!

Veinarde vous êtes née...

Veinarde vous vivrez...

Veinarde vous mourrez!

Tous les goûts ne sont plus dans la nature...oui, la marocaine a tout raflé!!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

grinning smiley grinning smiley bien sûr que je m'en souviens!!!
Les bisous au miel, au chocolat, à la fleur d'oranger tongue sticking out smiley
C'était trop minouche in love
En tout cas, je t'envoie de chaleureux bisous fuités (pomme/orange tongue sticking out smiley) ...
Mouah mon Yabiladien préféré! smiling smiley

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Quant à toi très chère missaidia, je suis vraiment heureux de te revoir ici, ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus croisé sur mon chemin yabiladien tes expressifs baisers fruités si bons, si doux, si chauds!

Toujours autant d'energie, toujours autant d'enthousiasme et d'entrain à diffuser tes plus tendres boussates, tes plus éclaboussantes embrassades, celles là même qui firent autrefois le bonheur de certains posts en agrémentant si chaleureusement notre quotidien yabiladien d'alors...

C'était jadis!

T'en souviens tu encore??

J'en ai la fibre nostalgique qui vibre de plaisir jusque dans ces plus vieux souvenirs!

Mdrr!

Et pour ce qui est de ta chevelure, sois sans crainte, je suis certain qu'elle est éclatante de santé, sache simplement qu'en tant que marocaines, la nature vous a de toute façon gratifié de tout ce qu'elle a de plus distingué, de plus exquis, de plus gracieux!

Veinarde vous êtes née...

Veinarde vous vivrez...

Veinarde vous mourrez!

Tous les goûts ne sont plus dans la nature...oui, la marocaine a tout raflé!!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

grinning smiley grinning smiley bien sûr que je m'en souviens!!!
Les bisous au miel, au chocolat, à la fleur d'oranger tongue sticking out smiley
C'était trop minouche in love
En tout cas, je t'envoie de chaleureux bisous fuités (pomme/orange tongue sticking out smiley) ...
Mouah mon Yabiladien préféré! smiling smiley

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Ca me fait peur les filles avec des coupes garcons...Je ne comprendrais jamais pourquoi les gawriyates se coupent systematiquement les cheveux des qu'elle vieillissent...encore la flemme de s'entretenir confused smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte confused smiley
Chez nous aussi Oh, il y a pas mal de femmes qui vers l'âge de 40-50 ans se font une coupe de gars....confused smiley confused smiley

Citation
Zackmtl a écrit:
Ca me fait peur les filles avec des coupes garcons...Je ne comprendrais jamais pourquoi les gawriyates se coupent systematiquement les cheveux des qu'elle vieillissent...encore la flemme de s'entretenir confused smiley
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Voila mdmoizelle ,mesdames , m'siou

pour vous les cheveux longs c'est important?c'est plus jolie ?

inversement que pensez vous des coupes "tres courtes"?

en general , les marocains aiment les cheveux longs why ?smoking smiley
et pr un homme ???!!eye rolling smileyeye rolling smiley

MAROC EN FORCE
Citation
khoya a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Voila mdmoizelle ,mesdames , m'siou

pour vous les cheveux longs c'est important?c'est plus jolie ?

inversement que pensez vous des coupes "tres courtes"?

en general , les marocains aiment les cheveux longs why ?smoking smiley
et pr un homme ???!!eye rolling smileyeye rolling smiley

el hajame grinning smiley diriiiiiiiiiict !!

la question ne se pose pas pour moi !!

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Citation
salma26 a écrit:
Chez nous aussi Oh, il y a pas mal de femmes qui vers l'âge de 40-50 ans se font une coupe de gars....confused smiley confused smiley

Citation
Zackmtl a écrit:

C'est super laid sad smiley...Je me demande ce qu'en pense leur mari...A moins qu'ils aillent ensemble chez Krimou le hejjam du quartier smiling smiley

Le texte que je viens de taper a porté plainte confused smiley
looooooooooooool Je crois que les maris s'y font, mé pareil que toi je ne trouve pas cela joli
Salam
J'avais des longs cheveux noir et lisse mais j pris des médicament je vous dit ps les chute comme le pluie des fois je les trouve sur mes vêtement j été oubliger de les couper et j arrêter les médicaments et sa repousse mais il n'es ps brillent j demander un collègue qui es partir au plirinage de m'apporter une huile trés efficace pour les cheveux j commencer a le mettre sa fait une semaine il une mauvaise odeur mais je voie la différence.
clapclapclapclap

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]