Cheveux lisse, trop fins tendance à régraisser
les filles, j aurais besoin de vos ptis conseils en la matière alors voila j ai les cheveux fins et lisse jusqu'à la pas de problème smiling smiley mais le truc horrible c est qu ils regraissent super vite sad smiley

j en ai ras le bol je suis donc obligée de laver mes cheveux tous les jours, je sais pas si vous voyez le truc mais c est hyper relou.
avant c'était une fois tous les deux jours maintenant c est tous les jours.

Apres la douche, ils sont doux soyeux brillant mais ca dure qu une journée.ca me soule grave.

QUE FAIRE?
que faire.merci les filles!!
salam,

saches que si t'as les cheveux à tendance grasse, plus tu les laveras svt et +ils seront gras...c sûr ke

tu vas pas sortir avec les cheveux gras ....ms si tu peux les laver - régulierement cad 2 fois par

semaine...tu verras qu'ils seront moins gras!g u ce pb....alors parfois je me les plaquer en arrière

avec du gel qd je les trouvais gras à la racine...ou si tu n'as pas les cheveux teintés tu peux mettre

du henné et il y'a aussi de l argile.

(ghassoul).....
g des cheveux gras aussi et au bout de deux jours il fo ke je les lave sinon je me sens tte sale et ca m'enrve g essayé des produits a base naturels mais ca fonctionne pas tjrs pas de résultat alors je pense ke la seule slution c d'avoir tjrs des cheveux propores grinning smiley