Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux : lissage bresilien
l
4 mars 2010 00:31
salam, effectivement la questions était pour toi. Merci de ta réponse. pas de pb, je dirai que je viens de ta part, je vais le faire en avril inchaallah
o
4 mars 2010 11:05
Bonjour je suis nouvelle j'aimerais bien avoir les coordonnées de la coiffeuse a domicile svp
Merci
s
4 mars 2010 13:39
slm
je suis moi meme interessée par le lissage bresilien et je crois que je vais le faire chez David sur Paris 18 à Montmartre .
donc si l une d entre vous qouhaite aussi le faire la bas on pourrais y aller ensemble car a partir de deux on peut beneficier d une remise c est toujours ca !!! parce que c est quand mm cher de 200 à 250 !!!!!
s
4 mars 2010 14:25
slm ma soeur la fait bon il sont pas raide legerement ondulé mais la matiere et meilleure ils sont pas abimé plus léger et après pour les lisser c est vraiment vite !!!
H
5 mars 2010 08:09
Salam
je suis d'accord avec "lacoquette" faut pas exagérer, je l'ai fais et je m'attender a mieu a cause des temoignages qui en rajoute!!
Sa facilite grave et c'est doux mais on a quand méme besoin de les lissé!!!!!!! Moi je l'ai fais a 100€ .
o
5 mars 2010 10:42
Salam a toute,
je pense que l on est plus ou moins satisfaite du résultat selon ce a quoi on s attend.
Pour ma part je savais que j aurais pas eu des cheveux raides de chez raides parce que je m étais bien renseignée avant et surtout que c est pas un defrisage mais un soin lissant.
Moi je suis vraiment contente du résultat. J ai bcp moins honte de ma chevelure qui était une touffe frisée.

Donc si vous voulez des cheveux raides comme des baguettes il faut penser au lissage japonais , prix supr cher, qui défrise le cheveux définitivement, qui n est pas adressé a tt le monde car faut avoir les cheveux abimes colores méchés. Mais concernant le lissage brésilien il s agit d' adoucir le cheveux l assouplir le rendre moins secs et moins rêches mais qui nécessite quand un petit brushing... Voilà les filles, d' ailleurs ma petite fille dort je vais profiter de
me faire un brush vite fait avant sa prochaine tétée.
s
5 mars 2010 16:50
slm
je voudrais moi aussi faire le lissage bresilien j ai appelé a star hair il m a dit que je devais avoir une coloration recente donc je pense en faire une cette semaine et prendre rendez vous pour la semaine prochaine . c est le moins cher il m a dit 140 e

oumlyana je voulais savoir comment sont plutot comment eté t es cheveux je sais que c est pas un produit miracle mais que ca bcp m aider pr mes brush moi j ai les cheveux bouclés très très sec et abimés .
merci c est juste histoire d etre sur de le faire la bas j ai trouvais un autre salon mais laisse tombé il demande 220 euros sa fait un peu cher pour moi!!!
o
6 mars 2010 18:53
Citation
salimouche a écrit:
slm
je voudrais moi aussi faire le lissage bresilien j ai appelé a star hair il m a dit que je devais avoir une coloration recente donc je pense en faire une cette semaine et prendre rendez vous pour la semaine prochaine . c est le moins cher il m a dit 140 e

oumlyana je voulais savoir comment sont plutot comment eté t es cheveux je sais que c est pas un produit miracle mais que ca bcp m aider pr mes brush moi j ai les cheveux bouclés très très sec et abimés .
merci c est juste histoire d etre sur de le faire la bas j ai trouvais un autre salon mais laisse tombé il demande 220 euros sa fait un peu cher pour moi!!!

salam,

alors mes cheveu étaient très très secs, ils gonflaient et étaient mousseux quand je les brossaient alors qu ils ne sont pas mouilles. En fait ils ne ressemblaient a rien et ce que je veux dire par la c est ça ne me faiait pas de jolies boucles ou de jolies frisures (chépa si ça se dit) en tout cas ils étaient affreux, pour preuve on m a tjrs taquinée sur mes cheveux. Je t aurais bien montré des photos d' avant mais je crois n'avoir jamais été prise les cheveux "harach" tellement j avais honte. Voilà sinon lance toi jte promet que tu ne seras pas déçue. En tout cas tiens
moi au courant stp. Je serais bien passé au salon pour te voir et avoir ton avis parce que j habite a bézons mais j ai accouché il a quinze jours donc jsuis encore fatiguée.
Salam
l
7 mars 2010 10:35
Salam les filles!

Je viens de faire mon deuxième lissage brésilien avec ma coiffeuse et là miracle! J'étais déjà contente du résultat la première fois mais là c'est carrément mieux , elle m'avait dit qu'au premier lissage on était pas au top du résultat mais franchement, je pensais pas que j'aurais une texture pareille! Faut dire aussi qu'elle a un produit super, on l'applique et on peut se laver le jour-même ! Plus besoin de galérer trois jours d'attente! Par contre c'est sûr la pose dure plus longtemps ( on a mal aux fesses a force) mais les cheveux sont vraiment plus lisses et moins volumineux!
Du coup j'ai plus besoin de faire de brush car j'adore la forme et la texture, légères ondulations lisses super naturelles.
Je suis super contente!!!!!!!
Pour celles qui veulent les coordonnées de ma coiffeuse merci de me mp directement.

Boussa
7 mars 2010 15:23
Salam Lacocquette,

Sur tes conseils, j'aussi contacte ta coiffeuse pour recourir a ses services. Donc Inch Allah, je vais bientôt le faire aussi.

Par ailleurs, je voulai te demander :
combien de temps dure la prestation. Je suppose qu elle te fait un lavage avant ou vaut mieux le faire soi- même avant pour gagner du temps?

Bisouuuu yawning smiley:
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
7 mars 2010 15:35
Salam nadjah59 j'aimerais bien avoir le numéro de la coiffeuse si elle et en région parisienne
je pense qu'elle doit utiliser le produit inoar ghair c celui ci qui se lave le jour même et j'en entend que du bien.
Nadjah c la coiffeuse qui te lavera les cheveux avec un shampooing clarifiant.
En tous cas bssahtek la coquette, moi je compte le refaire dans un mois inchallah smiling smiley


Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam Lacocquette,

Sur tes conseils, j'aussi contacte ta coiffeuse pour recourir a ses services. Donc Inch Allah, je vais bientôt le faire aussi.

Par ailleurs, je voulai te demander :
combien de temps dure la prestation. Je suppose qu elle te fait un lavage avant ou vaut mieux le faire soi- même avant pour gagner du temps?

Bisouuuu yawning smiley:
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
7 mars 2010 21:47
Salam Alaykoum,

Pour répondre Nadjah, ça a duré très longtemps! Minimum 5heures pour moi, car j'ai les cheveux épais, j'avoue y a plusieurs étapes mais ça vaut le coup!
J'ai pas trop vu le temps passé parce qu'on discutais mais j'ai eu mal au derrière!
Alors pour le shampoing, c'est elle qui te le fais avec son produit, malheureusement tu peux pas gagner de temps. Moi j'ai quand même préféré ce produit parce que je trouve qu'il y a beaucoup plus de résultat (mais c'est peut être aussi parce que c'est mon deuxième lissage) et après y a pas à galérer 3 jours avec les cheveux détachés.
Vu le travail que ça demande, moi ça m'arrange de l'avoir fait à domicile, la coiffeuse est très agréable et j'ai pu, tout en me faisant coiffé, papoter et travailler sur mon pc!
Pour répondre à Lamya, oui la coiffeuse est en région parisienne, elle se déplace à domicile , je sais pas si elle reçoit chez elle.
C'est super on peut laver tout de suite après, les cheveux sont tout doux, je l'ai senti direct , même sur cheveux mouillés!
h
24 mars 2010 19:38
salut les filles je suis nouvelle sur le site et je tres interresser par le lissage breslien, pourriez vous me dire ou est ce que vs l avez fait et combien ? moi j habite a lyon.Merci,vous allez bcp m aider car mes cheveux me cause bcp de souci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook