Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cheveux des hommes / question pour les filles
24 janvier 2017 10:32
non moi je suis jalouse donc non lol

j'ai toujours dis mon mec : il ne doit jamais avoir les cheveux plus longs que moi, jamais
et maintenant que j'ai le cheveux courts c'est toujours valable...

donc non j'aime pas les mecs aux cheveux longs

limite je préfère les chauves ça me gène pas
K
24 janvier 2017 15:42
Salal

Ca depends de la tête et surtout de la nature des cheveux. Si c'est naturel et que le mec à une belle tête pourquoi pas ...mais j'ai de gros doutes chez les rebeux ca n existe pas trop.
Sinon si c'est pr avoir la tete d'oignon des mecs de cités qui se lissent et defrisent les cheveux laisse tomber c'est une horreur. Vaut mieux qu'ils passent un coup de tondeuse.
F
27 janvier 2017 17:56
Avec la barbe et cheveux raids c 'est plein de charme .

Comme celui qui interprète Saule dans "Paul de Tarse " .Un peu comme tout ceux qui jouent le rôle de Jésus dans les films : c est sublime !

Par contre cheveux longs et frisés ou bouclés j'aime pas .
n
27 janvier 2017 18:47
Mdrrr de nos jour beaucoup ont les cheveux lisse et arrêter d'être jalouse quand on voit au mariage les femme avec des perruques des extension .
Citation
K-ina69 a écrit:
Salal

Ca depends de la tête et surtout de la nature des cheveux. Si c'est naturel et que le mec à une belle tête pourquoi pas ...mais j'ai de gros doutes chez les rebeux ca n existe pas trop.
Sinon si c'est pr avoir la tete d'oignon des mecs de cités qui se lissent et defrisent les cheveux laisse tomber c'est une horreur. Vaut mieux qu'ils passent un coup de tondeuse.
K
28 janvier 2017 18:22
Salam

En tt cas pas ceux que je vois dehors un defrisant ce soit à 1000km.
Et pourquoi tjrs dire que les gens sont jaloux....j ai pas de pb avec mes cheveux quoique si ils sont trop lisse.
28 janvier 2017 18:27
les cheveux mi longs je dis pas non ça peut faire très sexy chez certains hommes mais ça ne va pas à tout le monde

en général je préfère les cheveux courts pas trop rasé... avec une belle coupe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook