Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cheveux des hommes / question pour les filles
23 janvier 2017 19:51
un homme avec des cheveux, ça doit vous faire rêver non ? style prince charmant, le rêve de toutes ^^
23 janvier 2017 19:52
Salamo'alaykom

Je trouve que sa donne en effet du charme sa depend sa va pour certains d'autres non la.premiere photo la longueur a l'air pas mal
23 janvier 2017 19:53
Et bien oui, les chauves très peu pour moi
Citation
Roi de Coeur a écrit:
un homme avec des cheveux, ça doit vous faire rêver non ? style prince charmant, le rêve de toutes ^^
23 janvier 2017 19:55
T'avais les cheveux long ?grinning smiley
je t imaginais pas du tout comme ça ^^ .
Citation
Faranight a écrit:
Nan mais, faut pas demander aux gens si tel ou tel chose est bien, faut pas suivre les modes, faut être toi-même et faire ce que ta envie de faire, et avoir assez de caractère pour assumer.

Moi j'avais les cheveux long jusque dans la nuque, bah j'ai tout comper y a 2 jours (sur un coup de tête un matin avant d'aller bosser j'arrivais pas à me coiffer je suis aller au coiffeur couïc couïc et je regrette pas du tout, un super gain de temps winking smiley)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 janvier 2017 19:56
Mdrr tu veux te laisser pousser les cheveux pour qqun en particulier ? perplexe
Citation
Roi de Coeur a écrit:
un homme avec des cheveux, ça doit vous faire rêver non ? style prince charmant, le rêve de toutes ^^
23 janvier 2017 19:57
non personne en particulier ligne de mire looool
votre avis m'interessait.
Citation
•FSA a écrit:
Mdrr tu veux te laisser pousser les cheveux pour qqun en particulier ? perplexe
P
23 janvier 2017 19:57
Salam,
Tout dépends de la morphologie et des traits de visage du garçon.
23 janvier 2017 20:00
Ah ben je connais une personne à qui ça va très bien et un autre sur qui c'est pas terrible parce qu'il a les cheveux tout secs ...
Citation
Roi de Coeur a écrit:
non personne en particulier ligne de mire looool
votre avis m'interessait.
D
23 janvier 2017 20:02
MashaAllah, t'es le sosie de Sylvain Durif en fait ! Si j'avais su... eye rolling smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Moi je suis comme ça.
Ça vous plait les filles ?




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
23 janvier 2017 20:09
Mdrrr eh oui je cachais bien mon jeux ^.^ eye rolling smiley

Tu m'imaginais comment ? perplexe
Citation
jimijo a écrit:
T'avais les cheveux long ?grinning smiley
je t imaginais pas du tout comme ça ^^ .
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
23 janvier 2017 20:10
Franchement je trouve ça rédhibitoire..même s'ils sont soyeux...
D
23 janvier 2017 20:14
Cheveux hrach, genre crépus du désert ou crépus de la savane ? perplexe
Citation
•FSA a écrit:
Ah ben je connais une personne à qui ça va très bien et un autre sur qui c'est pas terrible parce qu'il a les cheveux tout secs ...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
23 janvier 2017 20:14
au delà du style qui est incontestable sur certains une bonne déguenne façon italienne bien bronzé ça balance du style mais si tu dépasses tout cela y'a une contrainte au niveau des ablutions ( se frotter le crane d'avant en arriere ) y'a tout le gel qui saute et la coupe qui est saboté donc tu repars en peigne gel cire pire qu'une gonzesse devant le miroir ... ça a des contraintes quand mm... c'est pour cela que tu vois bcp de jeunes comme cela et pas des anciens qui ont plus le temps pour ses conneries...
Citation
Roi de Coeur a écrit:
bonsoir,

question pour les filles:
vous en pensez quoi des cheveux long et soyeux des hommes ? c'est beau ? c'est moche ? c'est féminin ? c'est un critère qui fait la différence ? ou alors vous vous en foutez ?

pour fille, les cheveux c'est important. ça rajoute beaucoup de charme, je pense que je ne vous apprend rien smiling smiley
23 janvier 2017 20:17
Ptdrrrrr j'osais pas le dire mais hrach puissance mille, en mode akhy du désert.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Cheveux hrach, genre crépus du désert ou crépus de la savane ? perplexe
y
23 janvier 2017 20:17
ca risque de finir comme ça ces co'nnerie grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
D
23 janvier 2017 20:20
Ptdrrrrrr ah ouais, là tu t'es lâchée khti ! ptdr
C'est crade les cheveux longs sur un mec s'ils sont trop hrach...
Citation
•FSA a écrit:
Ptdrrrrr j'osais pas le dire mais hrach puissance mille, en mode akhy du désert.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
23 janvier 2017 20:20
Tu en perds tes mots


.


Citation
ImaneYCS a écrit:
MashaAllah, t'es le sosie de Sylvain Durif en fait ! Si j'avais su... eye rolling smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
23 janvier 2017 20:24
Mdrrrr ptdr Oui voilà sinon c'est pas beau... Apparemment c'est la Sunnah de se laisser pousser les cheveux mais je sais pas si c'est vrai ...perplexe
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ptdrrrrrr ah ouais, là tu t'es lâchée khti ! ptdr
C'est crade les cheveux longs sur un mec s'ils sont trop hrach...
23 janvier 2017 20:25
Le prince charmant je le laisse pour les autres.

Je veux juste le mien...normal Zen
Citation
Roi de Coeur a écrit:
un homme avec des cheveux, ça doit vous faire rêver non ? style prince charmant, le rêve de toutes ^^
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
23 janvier 2017 20:27
Salam,

Ça depend de la tete du gars,de sa nature de cheveux,de sa coupe.
Tout long en soi j'aime bien. Mais les coupes qu'on voit,long au dessu raser en dessous,ou sur les coté. C'est horriblement horrible!

Tout comme la coupe queue de cheval,chignon...c'est archi moche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook