Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cheveux des hommes / question pour les filles
23 janvier 2017 20:29
les ch'veux hrach, ça pousse pas ptdr
Z
23 janvier 2017 20:32
Ils peuvent se faire une belle coupe afro ... Pas toi. whistling smiley

Les meilleurs restent les cheveux bouclés. In love
Citation
Roi de Coeur a écrit:
les ch'veux hrach, ça pousse pas ptdr
F
23 janvier 2017 20:32
Avec un petit lissage brésilien tkt ça pousse ptdr
Citation
Roi de Coeur a écrit:
les ch'veux hrach, ça pousse pas ptdr
D
23 janvier 2017 20:34
Face à tant de beauté il est normal de perdre ses mots.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Tu en perds tes mots


.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
23 janvier 2017 20:35
Par contre qu'on soit d'accord,les maghrébins qui se prennent pour des ritals avec leurs cheveux longs,et tout l'attirail,c'est pas du tout,mais pas du tout attirant...s'en est même ridicule!

Messieurs,si vous avez cette dégaine,ne la dégainer plus. Laisser la au placard!
P
23 janvier 2017 20:46
La flatterie ne marche pas avec moi.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Face à tant de beauté il est normal de perdre ses mots.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
j
23 janvier 2017 20:51
je prefere les cheveux court, mais j'avais un ami avec les cheveux mi longs, beaux et soyeux, et franchement ca lui allais a merveille. assume tes gouts, ca c'est viril, et une femme qui fait des choix intelligents ne s'arretera pas a ca pour te choisir. si tu cherche a te faconner une image pour plaire au plus grand nombre, t'as pas fini mon gars smiling smiley
D
23 janvier 2017 20:58
Mince, au moins j'aurais essayé... Heu
Citation
Professeur NahNah a écrit:
La flatterie ne marche pas avec moi.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
23 janvier 2017 21:02
Ça dépend de la morphologie de la tête de la personne et de ses cheveux, parce qu'il faut avouer que quand c'est long et hrach c'est chaud quand même SOS
Sur Jared Leto je trouve que ça fait bien.
23 janvier 2017 21:04
Lol je t imaginais avec ls cheveux court genre coupe militaire mdr . Barbe de 1 ou 2 semaines, Grand de taille habiller avec un jean bleu , t shirt blanc, veste en cuir et basket blanche ^^....je sais pas pourquoi mais je t'imagine tjr allonger dans tn canapé beige . grinning smileyHeu


Citation
Faranight a écrit:
Mdrrr eh oui je cachais bien mon jeux ^.^ eye rolling smiley

Tu m'imaginais comment ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
23 janvier 2017 21:10
Ptdrrrrrr ! ptdr

Eh bah vive l'image que ta de moi, surtout ne fais pas mentaliste winking smiley (Quoi que, la veste en cuir c'est bien vu grinning smiley)
(Et mon canapé est Gris ! ^.^)
Citation
jimijo a écrit:
Lol je t imaginais avec ls cheveux court genre coupe militaire mdr . Barbe de 1 ou 2 semaines, Grand de taille habiller avec un jean bleu , t shirt blanc, veste en cuir et basket blanche ^^....je sais pas pourquoi mais je t'imagine tjr allonger dans tn canapé beige . grinning smileyHeu
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
23 janvier 2017 21:13
ptdr
Tu es petit de taille ?
Du coup si j'ai faux pr les t shirt , tu es plutôt du style chemise ? ^^

Ps 2 : oh j'y était presque pr le canapé !^^
Citation
Faranight a écrit:
Ptdrrrrrr ! ptdr

Eh bah vive l'image que ta de moi, surtout ne fais pas mentaliste winking smiley (Quoi que, la veste en cuir c'est bien vu grinning smiley)
(Et mon canapé est Gris ! ^.^)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
23 janvier 2017 21:22
F
23 janvier 2017 21:27
1m82 (oui bon t'avais aussi raison pour la taille, ta du talent Angel)

Bah tout dépends en fait, pour le taff je suis obliger de m'habiller en costume cravate ... Pour le reste ca depends de ce je fais, mais souvent je mets une chemise longue genre comme ça :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
avec la veste en cuir, un jean (mais pas bleu pourri là !) et les chaussures tchoukar winking smiley


Breeef, t'étais loin quand même ! winking smiley
Citation
jimijo a écrit:
ptdr
Tu es petit de taille ?
Du coup si j'ai faux pr les t shirt , tu es plutôt du style chemise ? ^^

Ps 2 : oh j'y était presque pr le canapé !^^
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
23 janvier 2017 21:29
Starfoulah c'est quoi ça
Citation
Salwwa a écrit:
In love In love
23 janvier 2017 21:48
ptdr
a'oudou billah mine cheytane rajim looool
Citation
Cheese-cake a écrit:
Starfoulah c'est quoi ça
23 janvier 2017 22:16
Mdrrrrr tu porte les mêmes chemise que moi ^^ (sauf que moi je les porte en mode féminin ^^).


J'arrive pas à t'imaginer en costard cravate , c'est au dessus de mes forces ! grinning smiley
Citation
Faranight a écrit:
1m82 (oui bon t'avais aussi raison pour la taille, ta du talent Angel)

Bah tout dépends en fait, pour le taff je suis obliger de m'habiller en costume cravate ... Pour le reste ca depends de ce je fais, mais souvent je mets une chemise longue genre comme ça :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
avec la veste en cuir, un jean (mais pas bleu pourri là !) et les chaussures tchoukar winking smiley


Breeef, t'étais loin quand même ! winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
23 janvier 2017 22:23
Les cheveux longs ... ça passe si tu as la carrure d'un gladiateur... et que tu ne passes pas le liseur ... qu'il y est un côté sauvage ... viril ...

Sinon amis sudistes ... vraiment vers chez vous il y a des massacres capillaires ... même Jack provost ne comprend pas...
Parce ce que entre le lissage des tifs harchs...
La longueur ...
Les décolorations qui virent au roux ...
Le soleil tape dur chez vous ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/17 08:39 par Galylée.
23 janvier 2017 23:02
Salam aleykoum, pour un homme est bien je n'aime pas les long cheveux.
T
24 janvier 2017 07:57
J'en pense que ça va pas à tout le monde. Faut la texture des cheveux et le style qui vont avec..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook