Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHEVEUX HENNA AVIS
29 mai 2016 17:05
coucou mes soeurs voila j'ai des cheuveux sec abimee a cause de loxydent que j'avais deja tester sur mes cheuveux sad smiley alors ya beaucoup damis qui mon conseiller de faire du henn,i alors sur ma base de mes cheuveux jai la couleur (chatain foncer ) j'ai peur quelle couleur je vais obtenir APRES ?
et je voudrai bien savoir comment vous faciner ou bien quel sont les ingredient que vous ajoutez au henni
merci de bien vouloir me repondre smiling smiley
E
29 mai 2016 17:23
Le henné c'est top pour les cheveux, ça les fortifie. Tu peux y ajouter des clous de girofles, de la verveine, de la peau de grenade séchée..

Du henné sur ta couleur naturelle (châtain foncé) ne donnera pas une couleur plus claire à tes cheveux mais seulement des reflets orange.

Si tu as peur du résultat, tu peux faire une tentative en laissant le henné reposer que quelques heures au lieu d'une nuit complète.
Citation
stroumphette a écrit:
coucou mes soeurs voila j'ai des cheuveux sec abimee a cause de loxydent que j'avais deja tester sur mes cheuveux sad smiley alors ya beaucoup damis qui mon conseiller de faire du henn,i alors sur ma base de mes cheuveux jai la couleur (chatain foncer ) j'ai peur quelle couleur je vais obtenir APRES ?
et je voudrai bien savoir comment vous faciner ou bien quel sont les ingredient que vous ajoutez au henni
merci de bien vouloir me repondre smiling smiley
s
29 mai 2016 17:36
Salam aleykoum,


Moi le Henné mes cheveux il deteste.
J'ai les cheveux Fin mais tres Voluminer avec une masse moyenne j'ai pas les cheveux plat et j'ai pas la Grosse crinière indomptable lol, j'ai les cheveuc bouclé qui ont tendance a etre sec au niveau des pointes mm des longeurs si j'en prend pas soin.

Y'a 3 ans j'ai testé le hénné j'avais de jolie reflè Aubergine, Accajoue, mais mes cheveux ete devenu encore plus sec.
*
29 mai 2016 17:37
Salam 3alaykoum

Tu as maintenant différentes sortes de henné.
Tu as des sites qui vendent du henné "châtain" , du henné "brun", du henné "blond" etc ...
Il faut bien sûr faire attention à la composition.

Si tu crains un changement de couleur,
Tu peux essayer le henné neutre (sans pouvoir colorant) => il apportera un soin à tes cheveux.

Concernant les recettes appliquées,
Elles sont diverses.
Quand je m'étais lancée, j'avais trouvé de tout sur internet.




Citation
stroumphette a écrit:
coucou mes soeurs voila j'ai des cheuveux sec abimee a cause de loxydent que j'avais deja tester sur mes cheuveux sad smiley alors ya beaucoup damis qui mon conseiller de faire du henn,i alors sur ma base de mes cheuveux jai la couleur (chatain foncer ) j'ai peur quelle couleur je vais obtenir APRES ?
et je voudrai bien savoir comment vous faciner ou bien quel sont les ingredient que vous ajoutez au henni
merci de bien vouloir me repondre smiling smiley
29 mai 2016 17:49
Moi j'ai pris au marché, le pur à 2 € la boîte.

Le problème des couleurs blond ou noir ou autre, c'est qu'il y a ajout de produits qui donnent la teinte qui ne sont pas forcement naturels.

J'ai fait une seule fois, il y a 6 mois.

Suis restée 12 h avec (de 9 h à 21h) pour éviter de dormir et salir le lit.

Le résultat top: gainage de mes cheveux comme je n'ai jamais vu, triplage du volume (j'ai les cheveux longs), tous les pointes fermées. La couleur: rouge-acajou foncé en partant de ma couleur naturelle châtain miel.

Le seul problème que la couleur m'a attiré beaucoup des avance de la part des mâles, même ceux que je connaissais avant et se comportaient normalement ont commencé à me demander mon 06.

A partir de 4 mois, la couleur a commencé à s'estomper.
29 mai 2016 18:02
voilà tu pourras y trouver ton bonheur et la teinte que tu veux avec des colorations 100%naturel:

[www.khadi-france.fr]
Citation
stroumphette a écrit:
coucou mes soeurs voila j'ai des cheuveux sec abimee a cause de loxydent que j'avais deja tester sur mes cheuveux sad smiley alors ya beaucoup damis qui mon conseiller de faire du henn,i alors sur ma base de mes cheuveux jai la couleur (chatain foncer ) j'ai peur quelle couleur je vais obtenir APRES ?
et je voudrai bien savoir comment vous faciner ou bien quel sont les ingredient que vous ajoutez au henni
merci de bien vouloir me repondre smiling smiley
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
n
29 mai 2016 18:20
tu m'a donné envie d'essayer rien que pour le volume lol j'aime pas le henné mais tant pie mdr
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Moi j'ai pris au marché, le pur à 2 € la boîte.

Le problème des couleurs blond ou noir ou autre, c'est qu'il y a ajout de produits qui donnent la teinte qui ne sont pas forcement naturels.

J'ai fait une seule fois, il y a 6 mois.

Suis restée 12 h avec (de 9 h à 21h) pour éviter de dormir et salir le lit.

Le résultat top: gainage de mes cheveux comme je n'ai jamais vu, triplage du volume (j'ai les cheveux longs), tous les pointes fermées. La couleur: rouge-acajou foncé en partant de ma couleur naturelle châtain miel.

Le seul problème que la couleur m'a attiré beaucoup des avance de la part des mâles, même ceux que je connaissais avant et se comportaient normalement ont commencé à me demander mon 06.

A partir de 4 mois, la couleur a commencé à s'estomper.
c
29 mai 2016 18:56
salam, voila mon je l ai déja fait avec du simple hénna, cela est super, tes cheveux sont souple, lumineux, sa brille, mais je pense que toi qui a les meches claires si je me trompe pas ,donc au fil des lavages cela deviendra plus claires !!!! si tu veux pour toi il est préférable, de mettre du hénna blond , tu chauffe ton eau puis tu mets le hènna petit à petit tu mélange jusqu'à ce que tu optinne une pate pas trop liquide ,,, si tu veux donc conserver ton blond clair, rajoute du miel, une c. soupe, si tu veux pas trop conserver ton blond rajoute à la place du miel, une c. à . soupe d huile végétal, tu mélage le tout ,,, tu mets sur ta racine jusqu'au pointe mèche part mèche, laisse 4 h mais si tu veux que cela soit encore plus intense, laisse reposer encore plus, au fait mets du fil de plastique et une serviette tiède pour que le hénna prends bien, sans oublier comme j ai dis le hénna blond, libre de ton choix maintenant, allé bonne colo
29 mai 2016 19:02
moi j'ai des cheuveux chatain foncer
Citation
craintALLAH a écrit:
salam, voila mon je l ai déja fait avec du simple hénna, cela est super, tes cheveux sont souple, lumineux, sa brille, mais je pense que toi qui a les meches claires si je me trompe pas ,donc au fil des lavages cela deviendra plus claires !!!! si tu veux pour toi il est préférable, de mettre du hénna blond , tu chauffe ton eau puis tu mets le hènna petit à petit tu mélange jusqu'à ce que tu optinne une pate pas trop liquide ,,, si tu veux donc conserver ton blond clair, rajoute du miel, une c. soupe, si tu veux pas trop conserver ton blond rajoute à la place du miel, une c. à . soupe d huile végétal, tu mélage le tout ,,, tu mets sur ta racine jusqu'au pointe mèche part mèche, laisse 4 h mais si tu veux que cela soit encore plus intense, laisse reposer encore plus, au fait mets du fil de plastique et une serviette tiède pour que le hénna prends bien, sans oublier comme j ai dis le hénna blond, libre de ton choix maintenant, allé bonne colo
c
29 mai 2016 19:09
oki, désolée, donc juste pour savoir est ce que tu as encore des reflets blond sur ta longueur stp dis moi
29 mai 2016 19:26
oui legerment bruler a cause de loxydent
Citation
craintALLAH a écrit:
oki, désolée, donc juste pour savoir est ce que tu as encore des reflets blond sur ta longueur stp dis moi
c
29 mai 2016 19:28
voila si tu peux trouver du hénné chatain caramel cela sera super aussi pour toi, tu prends une boîte de hénna , donc la couleur qui est dit , plus tu rajoute 200 ml d eau plus 150 ml de jus de citron, et tu mélange avec le hénné, laisse reposer une bonne demi heure c est mieux, puis te mets meches par meches comme je le disait la tout à l heure, et tu laisse reposer au moins quelque heures ou toutes la nuit , au faite rajoute 2 c à . soupe d huile pour que ton cheveux sois pas trop sec avec le jus de citron,
c
29 mai 2016 19:30
inshaALLAH fais ce que je viens de t ecrire c est trop beau inshaALLAH , tu verras , le citron va faire un bon pigment le hénna ne fait que du bien au cheveux , t inquiète , je sais de quoi je parle ,
29 mai 2016 19:51
J'ai cru comprendre pour le citron que c'est juste de l'histoire. De nanas ont fait des expériences et ont posté sur internet et au contraire ça bloque le pigment.

Tu as fait les 2 expériences sans et avec citron ?
Citation
craintALLAH a écrit:
inshaALLAH fais ce que je viens de t ecrire c est trop beau inshaALLAH , tu verras , le citron va faire un bon pigment le hénna ne fait que du bien au cheveux , t inquiète , je sais de quoi je parle ,
c
29 mai 2016 20:09
oui je l ai fais , justement c est pour cela , que je lui fait part pour le citron,,,, le citron fait c est effet la,c est génial,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook