Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux qui grattent
c
25 août 2007 13:36
Bonjour la tribu,

Voila, depuis un petit moment j'ai les cvx qui grattent, je me les laves deux fois par semaine, avec un shampooing que je pense adapter a mon type de cvx (en ce moment j'utilise eugeneperma cvx bouclés). Une fois par semaine je fais un masque a base d'huile d'amande douce ou huile d'olive avant de me laver les cvx. Ensuite un masque de schwarskove (cvx (mi) long et épuisés).

Que faire? le shoompoing qui ne corresponds pas? les cvx longs fatigués fait passer au ciseaux(c'est prévu!)?
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
d
25 août 2007 14:07
hello,
Pour le cuir chevelu qui gratte: kelual DS ou selsun en pharmacie ou parapharmacie
A
25 août 2007 15:41
peut être une période de stress ... moody smiley
z
25 août 2007 15:49
Salam !!

C'est pas tes cheveux qu'ils faut traiter mais ton cuir chevelu comme le dis Atlassia. As tu une période de stress ou est ce que tu attache tes cheveux trop fort?
m
25 août 2007 16:49
poux??

ou allergie a tout ces produits????
s
25 août 2007 17:13
salam
ou tu te rinces mal les cheveux et la mousse du shampooing reste ds le cuir chevelu d'où ce grattement
ou serait-ce de l'eczéma?
c
25 août 2007 19:04
pellicules surement

aidnshoulders
c
25 août 2007 19:31
merki les filles.

au temps pour moi, c'est le cuir chevelur qui gratte effectivement!

-Je ne m'attache pas les cvx trop fort, j'ai horreur de ca. Sont tjr détachés a l'air libre, sauf quand je cuisine évidement, avc une pince et assez aeré quand même!

-Période de stress? pensez vous?? effectivement, en ce moment je suis sur les nerfs(merci belle mére!), je sors d'un lourd traitement d'antibiotique, le moral a zéro (manque de soleil, envie de rentrer chez moi, l'arrivée du ramadan...un cocktail bien appétissant quoi!)

-Rinçage de cvx? je crois me rincer les cvx bien. Je finis par rinçage a l'eau froide.

-Pellicules? non! j'en ai pas, mon mari a regarder...j'en ai jamais eu!

-eczéma? je crois pas non plus!


a votre avis, la boule a zéro?? grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
31 août 2007 22:57
Alors, j'ai essayé deux trois trucs de mémére, ca ne calme pas des masses mon "grattage"...donc je vais faire un tour a la parapharmacie!

Malheureusement pour moi, ma conseillére préférée n'est po là sad smiley (elle est gentille, souriante, agréable, rigolotte...et me donne des échantillons et des cadeaux Elle!! :p ). Celle qui l'a remplacé pour cette fois ci m'a conseillé du Eucerin peau sèche (5% d'Urée), donc j'en ferai mon essaie ce soir.

J'ai hésité avc un de la game Vichy pour les pellicules et cuir chevelu irrité. Mais j'ai opté pour l'Eucrein parce qu'il y'a un petit plus qui m'a fait craqué. C'est qu'en plus de réhydrater le cuir chevelu, emiliner les squames (meme si j'en ai pas!), calme les démangeaisons. Il assouplit les cvx secs et abimés qui se coiffent a nouveau facilement, et leur donne volume et éclat...et ca c'est pas rien quand on a les cvx longs, secs et un brin fatigué (suite au traitement antibiotique que j'ai subis sans doute!)!!

Alors, je vous donnerai des nouvelles bientot!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
1 septembre 2007 00:00
Salam,

Pellicules ?

Psoriasis ?

Petit conseil, ne pas se gratter la tête quand on se lave les cheveux. Les ongles détruisent le cuir chevelu. Faut utiliser le bout des doigts (la pulpe, enfin j'sais pas comment on l'appelle), c'est moins irritant.
c
1 septembre 2007 01:04
Verdict: J4ai utilisé donc le fameux shampoing...Quel soulagement!!! trés agréable a appliquer, rend les cvx doux, mousse super bien (a mon grand bonheur smiling smiley lol)...et c'est un sauveur surtout!!

Chems: Non pas de psoriasis (touche du bois!)...parle pas de malheur malheureux! lol.

Mais je crois que mes cvx ont subis un choc suite a un traitement d'antibio de 3semaines, c'est long, lourd et fatiguant (aussi bien pour le moral que pour le physique!).

En tout cas, dés la 1ere utilisation de ce shampoing, une sensation de soulagement et de fraicheur dans les cvx! mnt on va essayer sur mon chéri smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
f
2 janvier 2014 09:34
Bonjour sa fait 2 semaines que je me grattent les cheveux je sais pas quoi faire je suis allez a la pharmacie et ils peuvent rien faire sa me soul je n'arrive pas dormir aidez moi!!.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook