Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux gras
21 août 2014 23:04
Salam les yabies

Voilà j'ai un petit soucis. Je me lave les cheveux le lundi par exemple et bien le mercredi j'ai déjà les racines extrêmement grasse sur environ 3 bon cm. Et tout le reste de mes cheveux sont "normaux". J'ai essayer plein de shampooing pour cheveux gras et rien n'y fait. Que se soi hiver ou été c'est pareil donc rien avoir avec la transpiration ou la poussière. Faudrai que je me lave les cheveux limite tous les jours mais ça n'arrange pas non plus l'effet gras au contraire.ey si j'attend 2fpis par semaine pour me les laver ben ça fait crassouilli.....avais vous des truc a me conseiller? Merci
m
22 août 2014 02:09
Salam

Je te conseillerai l'argile verte. Je l'applique moi même en masque sur les cheveux et le visage et je trouve cela très efficace. J'utilise le tube de la marque lovea que tu peux trouver dans n'importe qu'elle grande surface. J'espère t'avoir aider.
22 août 2014 13:52
Merci a toi mksk99 la prochaine fois fois que je vais en course je regarderai. Petite précision au cas ou, vu que est en tube c'est obligatoirement en "pate" et non en poudre. Donc au niveau de l'application sur les cheveu ce ne pas trop difficile?
m
23 août 2014 21:16
De rien, c'est tout a fait normal. Oui c'est une pâte, mais étant donnée que tu insiste sur tout sur les racines l'application est plus simple. Après tu peux toujours tester la poudre mais je n'ai jamais tester. Tiens moi au courant pour le résultat smiling smiley
c
24 août 2014 00:46
selem alaykoum,

je te conseillerai de faire des masques aux plantes indiennes, ortie et rassoul

l'huile de jojoba n'est pas mal aussi pour réguler le sébum

si t'as besoin n'hésites pas winking smiley
24 août 2014 18:04
Merci beaucoup a vous produit acheter je test ça demain et vous tiens au courant dans les jour qui suivent voir ce que ça donne encore merci a vous
C
25 août 2014 10:52
Salam aleikoum

Pour avoir tester pas mal de choses, je peux te donner la solution qui est efficace pour moi, c'est de faire un shampoing bio juste un seul pas deux ou trois sinon ça donne un effet décapant, bien rincer à l'eau tiède ensuite tu rinces avec de l'eau tiède froide mélangée au bicarbonate de soude, et ensuite tu re rinces à l'eau bien froide et tu verras smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook