Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux qui gong.fle apres le lissage
15 février 2012 13:28
salam les filles j'ai un petit soucis avec mes cheveux au fait ils gonfles apres le lissage , jutilise des plaques avant ça faisait pas cet effet ils restaient vraiment lisse apres les avoir lisser et ça m'ennui vraiment pck je ne peux plus les lacher et c'est la coiffure qui me va le plus je suis obligé de les attachés.
je pense que c'est due au deffrisage pck au fait ya plus d'an an j'avais fait un deffrisage je ne sais pas pourquoi dailleurs npck ils été lisse et ne gonflais pas avant ce deffrisage .
apres le deffrisage ils sont devenu encore plus lisse et je n'avais pas ce souci mais la ce n'est plus possible je les lisse et 5 minute apres mes cheveux gonfle et je ne peux pas les lacher.
aurez vous quelques astuces pour éviter qu'ils gonfle? besoin de vos conseils les filles
bisous à toutes.
15 février 2012 14:10
Salam

Un sérum anti frizz celui de la marque carrefour est vraiment bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 février 2012 14:27
merci pour le conseil o fait javais acheté un spray jhon freida et ça fonctionnais pas ça gonflais encore plus
15 février 2012 15:35
En fait lorsque tu apppliques le sérum il faut bien insister sur tes racines en les massant bien. Le résultat devrait être la et après le brushing ou les plaques n'hésite pas à en remettre. Celui de carrefour est non gras.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
15 février 2012 16:22
J' ai egalement mes cheveux qui gonfle mais meme en maintenant du serum je vois pas trop de difference ...Il reste gonfler..
15 février 2012 16:38
Salam

Tout dépend du sérum aussi ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
15 février 2012 16:50
alaykoum salam

Un serum de la marque schwarskopf (d ailleurs il sent super bon) ... sinon je me sers d un autre de chez l' Oreal ( par contre lui je vois pas du tout de resultat )
l
15 février 2012 19:29
essaie avec l'huile Oleo-relax de kerastase, c'est vraiment super
15 février 2012 19:49
salam

comme quoi parfois ce ne sont pas les marques qui marchent le mieux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
15 février 2012 20:42
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

comme quoi parfois ce ne sont pas les marques qui marchent le mieux

ça c'est vrai par contre

je l'ai remarqué avec les mascaras

celui que j'utilise en ce moment est sublime, avant j'avais un dior et il était bof..... la j'ai un benefit jlai payé 16€ seulement et je ne pense plus changer
15 février 2012 20:48
C'est clair ilivecomestics perso les palettes dior par exemple elles sont mal pigmentées ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
15 février 2012 20:59
Citation
SoltanaMM a écrit:
C'est clair ilivecomestics perso les palettes dior par exemple elles sont mal pigmentées ....

je les ai pas testées.....
en fard a paupiere j'ai testé que sephora et yves rocher, et j'aime bien =)
m
16 février 2012 02:30
bin y'a que les plaques qui fonctionnent malheureusement

ma soeur c'est pareil, elle a tout essayé, mais sans les plaques ça gonflent quand meme

mais bon après des années et des années de brushing normalement tes cheveux devraient moins gonfler
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
e
16 février 2012 11:19
Ben sa fait 7 ans que j utilise les plaques et perso il sont oujours aussi gonfler que la premiere fois ..
Je les ai meme couper , mais c'etait pire ...
16 février 2012 11:49
Au debut quand jutilidai les plaques ca ne gonflait pas du tt ca restait bien lisse mais depuis que jai fais un deffrisage c la cata ca gonfle apres le lissage ce nete pas pareil au debut du deffrisage mais la comme il est parti il led a abimé hpense que je dois ke refaire mais je nai pas envie car jai petdu plein de cvx et si jle refai jvais en perdre encore , les plaques ete efficaces avant que je deffrise mes cvx mais mnt comme le deffrisage na plus d'effet ils gonfle ca msoule vraiment les filles surtt quand jrevoid mes photo aves mes belles coupes les cheveux bien lissent la jne px plus faire la belle lol
M
16 février 2012 14:36
salut
avant ton shampoing mes un bain de l'huile 2 c à soupe d'huile de sésame + 2 c à soupe d'huile de coco
après les avoir lisser utilise l'huile de noix de brésille comme sérum .
et donne moi des nouvelle Welcome
m
16 février 2012 14:46
tu l'as fait ou ton defrisage sérieux? j'ai fait des defrisage et franchement mes cheveux n'ont jamais gonflés, c'est pluto sans defrisage que j'avais du mal

et n'en refait plus parce que oui ça fait perdre bcp de cheveux, je connais une fille qui n'a plus du tout de cheveux au dessus du front, ca lui fait un front enorme et j'ai vu une fille a la tv ki avait carrement plus de cheveux, et c'est tres difficile pour repoussser
c
16 février 2012 16:55
salem,

j'avais le meme problème que toi et maintenant c'est fini. Si ils gonflent c'est que ton cheveux est encore humides, avec les sérum c'est encore pire.

l'astuce : quand tu tires ton brush, il faut bien tirer les racines et ensuite descendre vers les pointes.

avec la plaque : il faut d'abord secher COMPLETEMENT les cheveux avant de la passer

tu veras avec ça plus de GROSSE touffe sur la tete
m
18 février 2012 02:59
et il faut une grosse brosse avec des trou a l'intérieur pour les brushing

comme ça
18 février 2012 13:35
Salam,
Vous devez attendre que vos cheveux soit completement secs pour les lisser. Conseil de pro
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook