Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes cheveux gonflent, quelle horreur
a
12 mars 2009 10:33
Salam, qui aurait une idée pour avoir des beaux cheveux.

Mes cheveux font de belles ondulations et de belles boucles quand ils sont mouillésIn love, mais une fois sec ils gonflent et forment une grosse touffe, je ressemble à un canichecrying(. J'ai mis plein d'aprés shampoing, des masques, de l'huile mais ca fais rien. J'ai même essayé les gels à effet mouillé et les mousses à coiffer. Les brushing je n'arrive pas à les faire toute seule car ils sont longs.

Moi je détestent mes cheveux, donc je fais tout le temps de chignons pour les caché, par contre tout le monde me dit que mes cheveux sont magnifiquesIn love et que je devrais les lacher plus souvent.

Que me conseillez-vous?

PS: Je ne pense pas être la seul dans ce casgrinning smiley

yawning smiley les filles
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
b
12 mars 2009 10:48
pk pas un degradé????
a
12 mars 2009 11:12
j'ai un dégradé, quand je fais un brushing ca se voit, mais en naturelle ça ressemble à riencrying(
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
12 mars 2009 11:45
salam

j'ai aussi un dégradé, et quand je les boucles ça se voient

sinon quand tu les boucles, mets un foulard pr qu'ils ne gonflent pas, et tu les lâches à l'air une fois sec !
z
12 mars 2009 13:23
je pense que c'est tout simplement la texture de tes cheuveux, a mon avis il n y pas grand chose a faire. certaines les ont crépu, d autre bouclé d'autre lisse naturelement. tu a peut etre beaucoup de cheuveux et de volume. le faite d utiliser des apres shampoing, masque, creme, huiles les hydratera et les soignera mais la texture de tes cheveux restera la même. c est tout simplement mon avis .winking smiley
b
12 mars 2009 18:35
va chez tony and guy il fon des bete de mouvemen tu leur explique le probleme et il von te les desepessir et faire des bete de mouvement
12 mars 2009 19:59
Jai le meme problem que toi!

Avoir beaucoup de volume est aussi un avantage!sisi jte jure!

Peandant une journée apres avoir fait ma douche je met de la mousse a boucler et je laisse mes cheveux laché.Parfois je les remouille un peu (parceke sa fait grosse gofa lol)

Ou sinon je met un bandeau et je laisse mes cheveux lacher.
a
12 mars 2009 23:09
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Jai le meme problem que toi!

Avoir beaucoup de volume est aussi un avantage!sisi jte jure!

Peandant une journée apres avoir fait ma douche je met de la mousse a boucler et je laisse mes cheveux laché.Parfois je les remouille un peu (parceke sa fait grosse gofa lol)

Ou sinon je met un bandeau et je laisse mes cheveux lacher.

je fais ça moi aussi c'est mieux sinon les cheveux laché on dirait une ham9aAre you crazygrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
C
13 mars 2009 10:07
Bonjour les filles

Il ya une solution pour tout ^^

Tout d'abord ne jamais dégrader des cheveux trop épais, quand ils sèchent ça te donne un effet de panier ou caniche comme tu as dit !

La solution est toute simple, même pas besoin d'aller chez le coiffeur pour ça ! Tu t'achètes un produit pour défriser les cheveux, tu suis bien les instructions et le temps de la pause! Et à ce moment là, tu vas chez ton coiffeur pour te les d’épaissir, s'ils sont trop longs coupes les au moins de 5 cm ! Les cheveux sur les épaules c bcp plus sympa que les cheveux longs sans forme!

Et là tu pourras toi même faire ton brushing, ou mettre de la mousse lissant pas bouclante, et tu auras un effet très jolie de boucle!
s
13 mars 2009 10:15
coucou !! salam !!

j'avais aussi le meme probleme que vous les filles, j'ai de jolies boucles mais mes cheveux avaient tendance a friser !! Heu

la derniere fois je suis allee me faire un degrade et mon coiffeur m'a conseille un spray qui a diminue mes frises de 80 % wellah !!! c'est un lait nourissant pour les cheveux frises shwarzkof (je sais pas si c'est la bonne prononciation desolee), c'est un gel a mettre sur cheveux 90% secs ou meme secs, ils diminuent les frisottis, rend les cheveux plus doux et avec une tres belle odeurwinking smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
l
24 juillet 2013 18:01
bonjour,
j'ai le même problème que toi j'ai tout essayé lait, huile d'olive, d'argan, produit sans rinçages grandes surfaces, parapharmacie, bref une fois sec c la même chose. Puis un jour j'ai commandé un jour un produit sur un site et ils m'ont envoyé une huile en échantillon pour avoir de plus belles boucles, je l'ai essayé et tout c'est uni une fois sec, et ça fait un peu effet mouillé et pas gras. Je me suis dit c le produit qu'il me faut, alors je suis allée sur le site et impossible de le trouvé, je leur ai écrit et ils m'ont mis un lien. Du coup j'en ai commandé 7 bouteilles car il fallait avoir 60 euros pour les frais de port gratuit. C à base d'huile de ricin et d'autres huiles. Ca s'appelle shea butter and Rosemary shinning curl oïl. J'ai toujours pas reçu ma commande mais je l'attend avec impatience. Je suis passée près d'un coiffeur agréé kerastase, j'adore ces produits et j'ai vu dans la vitrine des produits curl (qui veut dire boucles) qui ne se rinçait pas non plus et qui était à base de lait d'huile mais j'ai pas vu à base, j'ai donc acheté le produit environ 100ml comme l'autre à 26 euros en me disant qu'en attendant.... et bien une fois sec rebelote gonflé.
Bonne chance les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook