Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux frisés après cancer du sein
d
15 juin 2014 13:13
Bonjour

Après chimio et rayons mes cheveux ont repoussé frisés alors qu'avant ils étaient raides

Au début difficile l de m'accepter avec cette nouvelle "tête"

Maintenant cela va mieux e tout le monde me dit que cela me va bien A force j'y crois et j'ai l'impression qu'ils sont plus épais Peut être illusion d'optique due aux frisettes

J'aimerais savoir si cela vous et arrivé et si mes cheveux redeviendront raides ou si je vais les garder frisés

Par ailleurs, ils son très secs en particulier aux pointes . Je mets de l'huile d'argan Ai je raison ou avez vous autre chose à me recommander

Merci de votre participation et très bon courage à tous celles qui ont ou ont eu le même cancer
z
15 juin 2014 22:24
Citation
dominique clemenceau a écrit:
Bonjour

Après chimio et rayons mes cheveux ont repoussé frisés alors qu'avant ils étaient raides

Au début difficile l de m'accepter avec cette nouvelle "tête"

Maintenant cela va mieux e tout le monde me dit que cela me va bien A force j'y crois et j'ai l'impression qu'ils sont plus épais Peut être illusion d'optique due aux frisettes

J'aimerais savoir si cela vous et arrivé et si mes cheveux redeviendront raides ou si je vais les garder frisés

Par ailleurs, ils son très secs en particulier aux pointes . Je mets de l'huile d'argan Ai je raison ou avez vous autre chose à me recommander

Merci de votre participation et très bon courage à tous celles qui ont ou ont eu le même cancer

Salam Alaykoum,

D'après le lien ci dessous ,il arrive parfois que cela soit l'inverse que ceux qui avait des cheveux frisé ai après une chimio des cheveux raide , cela il ne faut peut être pas trop le crier sur les toits certaines serait capable pour avoir des cheveux raides se faire une chimio.grinning smiley

L'huile d'argan que tu met il est de quelle couleur ?

[www.rosettelavedette.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/14 18:55 par zz95.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook