|
Mode & beauté
Cheveux : Frange ou pas ??
Auteur: luna92
Date: le 08 janvier 2008 à 16h53
J'ai envie de me couper une Frange fine un peu longue mais je sais pas si sa m'ira
Vous avez des astuces pour "tester" avant , savoir si on a la tete pour avant de faire 1 catastrophe?? Re: Cheveux : Frange ou pas ??
Auteur: melila
Date: le 08 janvier 2008 à 16h55
Salam
ca depend de la forme de ton visage et surtout de la texture de tes cheveux! moi je l'ai faite cet été ca m'allait bien mais c super chiant il faut la lisser tout le temps sinon tu ressemble à rien ![]() Re: Cheveux : Frange ou pas ??
Auteur: luna92
Date: le 08 janvier 2008 à 17h07
texture des cheveuwx sava ya pas de soucis bien sur un coup de sechoir simpose...jai une forme de visage en "¨Poire" je crois
en faitre jai le visage un chouia Long un front petit des pomettes + larges et sa se retrecis vers le bas petit menton un peu rentré On va dire que cest Un ovale imparfait enfin hamdoullah hal koulihèl... Re: Cheveux : Frange ou pas ??
Date: le 08 janvier 2008 à 17h25
vu ta description on dirait plutot un teletubbies
allah y ster je plaisante biensure !Re: Cheveux : Frange ou pas ??
Auteur: soltana47
Date: le 08 janvier 2008 à 18h04
mdrrr melila Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Cheveux : Frange ou pas ??
Auteur: princess819
Date: le 08 janvier 2008 à 18h32
mdrrrrrrrr ça existe une forme de tete en poire
si t as un petit front, ça sert a rien de te faire une frange ![]() Re: Cheveux : Frange ou pas ??
Auteur: mimifromlille
Date: le 08 janvier 2008 à 21h19
pareil que melila, faut vraiment avoir un oval de visage "bien fait" et un grand front sinon tu risque d'avoir le visage "bouffé" et ça met l'accent sur le nez, alors si tu as le nez épais ça fait super moche.
j'ai fait cet été pareil et franchement si peux pas sortir si elle n'est pas parfaitement lissée et pb quand il fait chaud ton front sue légerement du coup tu rentre chez toi et tu découvre, honteuse, que ta meche s'est fait la malle... lol. c'est super joli la frange mais je conseille pas parce que tout le temps de la repousse tu vis un calvaire:trop petite pour mettre deriere l'oreille et trop longue pour te cacher la vie lol. Re: Cheveux : Frange ou pas ??
Auteur: sonia1881
Date: le 08 janvier 2008 à 21h35
salut et bien moi j'ai fait appelle à un coiffeur visagiste qui a le matériel necéssaire, pour voir la coupe qui te va ,il suffit qu'il mette ta photos avec plein de coupes différentes et franchement ,grace a se procédé j'ai trouvé ma coupe j'ai une coupe courte jusqu'à la nuque dégradé effilé avec une frange et c'est super jolie .
bonne frange ![]() Re: Cheveux : Frange ou pas ??
Date: le 08 janvier 2008 à 22h12
Citer: c'est exactement ca !Re: Cheveux : Frange ou pas ??
Auteur: petit chat
Date: le 08 janvier 2008 à 22h16
salam
la frange en biais non ? c'est plus "naturel" et tendance depuis un moment que la frange graphique (qui, si tu n'es pas japonaise d'origine, peut se retourner contre toi )
pour tester si ça te va, teste des perruques ou essaie les moult logiciels de simulation avc photo (sinon il y a des sites pour ça, si ls yabies ont des liens , envoyez .. )!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 08-01-08 22h17. Re: Cheveux : Frange ou pas ??
Auteur: salwa26
Date: le 11 janvier 2008 à 09h25
Moi j'ai les cheveux long, un léger degradé sur le devant..j'hesitais à me faire une frange mais après avoir bien reflechie..je me suis dis que c'etait pas la peine car à chaque fois que je me coupe les cheveux ou fait une méche..je regrette et puis avoir une frange c'est trop prise de tête en tout cas pour moi même si j'ai les cheveux lisse Re: Cheveux : Frange ou pas ??
Auteur: aicha
Date: le 11 janvier 2008 à 09h51
Citer: salam les filles je suis d'accord avec toi melila cela dépend de la forme du visage voila quelques lien bien expliqué
[www.beauty-expert s.com] ou mieux [www.saveursdumonde.net] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Cheveux : Frange ou pas ??
Auteur: Fadidi
Date: le 11 janvier 2008 à 14h01
Citer: salam
mdrr tu ma tué de rire wallah je suis au boulot j'ai explosé tellement ta réplique ma fait rire je me moque pas attention ![]() Re: Cheveux : Frange ou pas ??
Date: le 11 janvier 2008 à 14h52
Citer: j'avoue que j'ai explosé de rire aussi j'etais obligée de la sortir ![]() Re: Cheveux : Frange ou pas ??
Auteur: Mouna11
Date: le 12 janvier 2008 à 21h16
Citer: dsl mais vraiment j'ai pas pu me retenir en lisant ta réplique melila!! je sais pas ce k'elle a de spécial mais ça m'a vraiment fait rire ![]()
sinon luna dsl je peux pas te répondre, puisque moi même je pense des fois me faire la petite frange au dessus des yeux et puis après j'hésite!! en tt cas t'as interet à choisir le bon coiffeur, un bon connaisseur en la matière qd même et ki saura te conseiller!! ou bien tu sais quoi, essaie si t'en a vraiment envie et si ça marche pas tu peux toujours la ranger jusqu'à ce qu'elle pousse... (c'est un peu l'idée ki me passe souvent par la tête mais je la conseille à personne alors tu zappes) |