Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes cheveux fragilises et couleur
p
13 juin 2008 15:35
Bonjour les filles, mes chveux son tres frises et fragils, je commencais a predre pas mal de cheveux et puis Dieu merci la ca se calme depuis eu j'utilise la game Farida b., ca leur fait du bien.

En novembre dernier j'ai fait une couleur chocolat et je souhaiterais changer de couleur pour ma couleur d'origine a savoir chatain tres fonce mais je ne sais plus quoi prendre comme marque sans abimer mes cheveux... pourtant je ne fait pas de coloration regulierement, une fois ts les 2 ans!!!!! si qqun peut me conseiller je vous en serais reconnaissante,merci.
m
13 juin 2008 16:56

hello
je crois qu'il n'y a pas de solution miracle à part les soins, masques, serum, huile pour ton type de cheveux bien surgrinning smiley

tu sais toute les couleur agressent les cheveux, mais je te conseille de prendre deja des marques comme l'oreal, deja parce qu'ils ont choix enormes, de plus ils abimeront moins les cheveux qu'une marque quelconque.l'oreal, je crois qu'ils font des couleurs sans amoniaque, deja ça de moins, pour moins abimer les cheveux
pour reparer tes cheveux, moi j'irais acheter les soins dans un salon de coiffure, cependant si tu as un budget pour ça bien surgrinning smiley
p
13 juin 2008 20:25
Pourtant j'avais pris du garnier sans amoniaque... au maroc...

Merci beaucoup Naima-majdoline, je vais essayer l'oreal mais entre temps je voudrai savoir si le ne serait pas moins agressif?
m
13 juin 2008 21:11
toute les colorations sont agressives, malheureusement, sinon, on aurait toutes de superbes cheveux, t'imagines, alors qu'on est obligé de faire des soins.


par contre je n'ai pas compris, tu n'as pas oublié un motgrinning smiley :



si le ne serait pas moins agressif?
p
14 juin 2008 17:39
oh pardon!!!! je voulais dire si le henne n'est pas moins agressif?

il faut vraiment que je trouve qqchose, je n'aime pas ma couleur, je suis une vraie 3afrita, je sais que je ne dois pas changer de couleur et je le fait qd meme, bien fait pr moi.crying(
m
14 juin 2008 20:08
le henné agresse pas au contraire mais il faut eviter de faire une couleur sur le henné ou l'inverse car sinon, là il vont etre agréssé.grinning smiley
p
14 juin 2008 21:41
bon Angel je vais suivre ton conesil et me lancer ds le l'oreal sans amoniaque. je te remercie d'avoir pris du temps a me repondre. bonne soiree.
m
14 juin 2008 22:22
bonne soirée à toi et donne moi des nouvellesgrinning smiley
i
14 juin 2008 23:22
j ai utilisé du BIGEN et mes cheveux ont étés tres bien traités et tres beaux winking smiley
p
15 juin 2008 16:17
justement j'ai cherche autour de moi et je n'ai pas trouve et je ne connais pas non plus. je vais rester sur du l'oreal, merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook