Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux fin et fragilisé comment leur donner du tonus ?
Z
17 mai 2008 17:01
!!!!!!!!!!!
m
17 mai 2008 17:40
j'ai le meme type de cheveux que toi
il y a pas 36 solutions en prendre soins
commencer par acheter les bons produits, je fais des shampooings et masques
2 fois par semaines je rajoute en plus un serum pour les fortifier
j'ai ramener de l'huile d'argan avec moi du maroc, je m'enduis quelques fois et je peux te dire qu'ils reprennent vie, surtout que je fais des meches
bon courage
Z
17 mai 2008 18:31
moi aussi je les enduit souvent d'huile d'argan et ca les nourrit bien je dois avouer !
tu met koi comme sérum
s
17 mai 2008 19:46
salam

idem, shampooing, masque

pour celles qui utilisent les plaques, il faut mettre du sérum pr les protéger

et éviter teintures sur teintures, surtout pr celles qui sont brunes et qui veulent devenir blonde, bref

eviter les décolorations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
17 mai 2008 22:37
salam

tu serais préte à mettre quel bugjet pour changer de chevelure?
Z
18 mai 2008 10:11
changer de chevelure jai jamais dit que je voulais chnager de chevelure jadore mes cheveux au contraire a chaque fois je rentre dans un salon de coiffure on me sort c'est quoi la coloration que t'a fait ta couleur est magnifique alors que je touche jamais a rien !
meme les plaque en céramique jévite c'est juste que des fois lors d'un entretien d'embauche ou bien un mariage ke je lisse mes cheveux!

mais qu'est ce que tu veux dire pas budjet pour changer de chevelure ?
s
18 mai 2008 10:40
salam

laisse-les comme ça alors, tbarkhellah
n
18 mai 2008 11:24
Citation
Zeinaa a écrit:
changer de chevelure jai jamais dit que je voulais chnager de chevelure jadore mes cheveux au contraire a chaque fois je rentre dans un salon de coiffure on me sort c'est quoi la coloration que t'a fait ta couleur est magnifique alors que je touche jamais a rien !
meme les plaque en céramique jévite c'est juste que des fois lors d'un entretien d'embauche ou bien un mariage ke je lisse mes cheveux!

mais qu'est ce que tu veux dire pas budjet pour changer de chevelure ?

Salamwinking smiley

il ne s'agit pas de changer de cheveux,mais de chevelure, c'est à dire changer leur aspect, faire en sorte qu'ils soient moins ternes...

Tu as raison pour les plaques en céramique: ça brule le cheveux à des températures extrémes et fait evaporer la gaine lipidique qui les adoucies et les fait briller (le sebum).
m
18 mai 2008 11:30
Citation
Zeinaa a écrit:
moi aussi je les enduit souvent d'huile d'argan et ca les nourrit bien je dois avouer !
tu met koi comme sérum

deja j'achete mes produits chez le coiffeur, les produits en grandes surfaces ne sont pas efficaces.
je prends du serum de kerasatase pour cheveux fragilise et quelques fois des bains avec kerastase ciment
Z
18 mai 2008 15:03
kerastase c'est vrai je l'ai déjà utiliser en shampong bain satin rien a dire vraiment de la qualité
p
18 mai 2008 17:57
salam les filles;

quels shampooings , quels soins de la gammes kerastase utilisez vous ??

j'utilisais le bain de force à une époque mais bon ...
m
18 mai 2008 18:12
Citation
princess819 a écrit:
salam les filles;

quels shampooings , quels soins de la gammes kerastase utilisez vous ??

j'utilisais le bain de force à une époque mais bon ...

cela depend de ton type de cheveux, si tu as une couleur..
p
18 mai 2008 18:21
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam les filles;

quels shampooings , quels soins de la gammes kerastase utilisez vous ??

j'utilisais le bain de force à une époque mais bon ...

cela depend de ton type de cheveux, si tu as une couleur..

plutôt fin , fragile et pas coloré , voila à peu près mon type de cheveu winking smiley

j'avais fait un soin un jour chez le coiffeur et il m a fait un masque kerastase chocolat un truc de ce genre j'aimerais bien retrouver ce produit

et pour le shampooing je ne sais pas lequel choisir ?
m
18 mai 2008 18:51
tu as kerastase bain volumactive
sinon tu as chez l'oreal, la gamme absolut repair (masque, shampooing, serum...)
je prends ça actuellement car j'ai les cheveux fragiles et tres fins
ça marche en tout cas
p
18 mai 2008 19:06
Citation
naima-majdoline a écrit:
tu as kerastase bain volumactive
sinon tu as chez l'oreal, la gamme absolut repair (masque, shampooing, serum...)
je prends ça actuellement car j'ai les cheveux fragiles et tres fins
ça marche en tout cas

merci pour l'info smiling smiley , j 'ai les cheveux fins mais pas lisses alors si je prends le shampooings volumactive, j 'ai peur que ça me fasse une grosse touffe grinning smiley

avec l oreal, tu en as pour combien pour le shampoo , serum et masque ?
m
18 mai 2008 19:35
Citation
princess819 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
tu as kerastase bain volumactive
sinon tu as chez l'oreal, la gamme absolut repair (masque, shampooing, serum...)
je prends ça actuellement car j'ai les cheveux fragiles et tres fins
ça marche en tout cas

merci pour l'info smiling smiley , j 'ai les cheveux fins mais pas lisses alors si je prends le shampooings volumactive, j 'ai peur que ça me fasse une grosse touffe grinning smiley

avec l oreal, tu en as pour combien pour le shampoo , serum et masque ?

mdrr,ok jackson five
pour les produits l'oreal, c'est plus cher qu'en grande surface c'est sur mais il sont plus efficaces et tres concentres, tu en mets moins et le resultat est là.
le shampooing et le masque environ 13 euros, le serum plus cher dans les 30 euros mais tu n'es pas oblige de le prendre.
Z
18 mai 2008 19:42
et le kerastase volumactive j'en ai entendu parler ki l'a déjà utiliser donent'il vraiment du volume moi c'est ce ke je recherche justement ?
p
18 mai 2008 19:43
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
tu as kerastase bain volumactive
sinon tu as chez l'oreal, la gamme absolut repair (masque, shampooing, serum...)
je prends ça actuellement car j'ai les cheveux fragiles et tres fins
ça marche en tout cas

merci pour l'info smiling smiley , j 'ai les cheveux fins mais pas lisses alors si je prends le shampooings volumactive, j 'ai peur que ça me fasse une grosse touffe grinning smiley

avec l oreal, tu en as pour combien pour le shampoo , serum et masque ?

mdrr,ok jackson five
pour les produits l'oreal, c'est plus cher qu'en grande surface c'est sur mais il sont plus efficaces et tres concentres, tu en mets moins et le resultat est là.
le shampooing et le masque environ 13 euros, le serum plus cher dans les 30 euros mais tu n'es pas oblige de le prendre.

ah ok ça va alors parce que les kerastases sont bcp plus chers, c d ailleurs pour ça que j 'ai changé de shampooings ! je me souviens qu'ils avaient ajouté 10 euros de plus sur le bain de force Oh déjà que c t pas donné eye rolling smiley

je tenterais bien la gamme l'oreal inchaallah pour changer , merci pour ton conseil thumbs up

ps: nan ça va, j'ai pas une touffe a la jackson five mais bon je prefere qd meme eviter les shampoo qui donnent du volume , moi qui fait tout pour les avoir lisses winking smiley
m
18 mai 2008 21:16
je plaisantaisevil

donne moi des nouvelles pour les produits

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook