Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux fourchus
I
6 juillet 2014 06:32
Salem les filles !

J'ai 15 ans et sa fait environ 1 ans que je lisse mes cheveux et ils était vraiment fourchu et unpeu sec juste sur les pointes. Avant j'avais les cheveux long ils arrivée en bas du dos mais je les est couper, un peu près 3cm au dessous des épaule, mais maintenant mais cheveux ne pousse plus du tout j'ai beau faire des soins tous les semaines il ne pousse plus je sais que c'est a cause du lisseur car je les lisse tout les jours donc beaucoup de fourche apparaissent mais maintenant je les est recouper et comme c'est les vacance je ne les lisse plus jusqu'a la rentrer donc pendant 3 mois .Depuis que j'ai couper mes cheveux il y'a toujours des fourches moins qu'avant mais toujours c'est pas vraiment des fourches mais le début ( genre sur mes pointes y'a des petit point blanc et je c'est pas si c'est mes ciseaux qui font sa car j'ai couper beaucoup et il y'a toujours ses point blancs sur mes cheveux or que je fait tous les 5 jours des soins ( huile de ricin, glycérine, huile d'olive pour les longueurs , huile de karité et beure de karité + l'huile de palme ) je suis déséperée si vous avez des conseil a me donner sa serait super à oui et j'ai les cheveux frisée
Merci
D
7 juillet 2014 13:36
Salam

pour les fourches faut les brûler au briquet ou à la bougie, nan nan je déconne pas. Elles appellent ça le "brûlage". Parait-il ça marche bien.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/14 13:37 par Dame..Pipi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook