|
Mode & beauté
cheveux de ma fille dure dure
Auteur: letirent
Date: le 07 août 2009 à 22h18
bonjour tout le monde
voila, j'ai une petite fille de 5 ans avec des cheveux qui ondule sa fait plein de noeud;;;;;; je sais plus quoi faire il se coiffe seulement dans le bain et c'est avec des shampoings pour adultes sinon je peux pas la coiffer
qu'elqu'un aurait une solution pour ma puce, Re: cheveux de ma fille dure dure
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 07 août 2009 à 23h51
salam
vaporise du spray démelant avant de la coiffer. Ca marche très bien ![]() Re: cheveux de ma fille dure dure
Auteur: mlle
Date: le 08 août 2009 à 13h37
salam
moi j ai aussi une fille qui a des milions de noeuds lol je prends un peu d huile de jojoba mais vraiment legerement et les noeuds glissent seuls. Re: cheveux de ma fille dure dure
Auteur: mouna067
Date: le 09 août 2009 à 19h04
Salam,
quand tu coiffes ses cheveux commence par le bas j'ai des cheveux lisses et longs et quand ma mere me coiffait elle commençait toujours a coiffer le bas des cheveux et remonter petit a petit essaie ça marche ![]() casa i love you
tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort Re: cheveux de ma fille dure dure
Auteur: inkkonue
Date: le 09 août 2009 à 22h01
fais lui des nattes au quotidien et/ou dans la nuit pour eviter les noeuds.
Utilise de l'apres shampoing type panthene prov (que je trouve tres bien ) pour demeler sous la douche. tu peux aussi utiliser quelque goutte d'huile d''amande douce pour demeler sur cheveux sec. Re: cheveux de ma fille dure dure
Auteur: oum_sarah
Date: le 11 août 2009 à 19h17
salam
moi aussi je dis comme inkkonue ma fille a presque 4 ans, les cheveux longs et bouclés et c'est nattes presque chaque jour. Je lui refais chaque matin , c'est la seule solution que j'ai trouvé contre les noeuds, le spray démelant pour enfant de l'oréal je l'ai essayé, c'est efficace mais l'odeur ouf
l'huile j'y ai déja pensé mais j'ai peur que ca laisse les cheveux gras, non ? Re: cheveux de ma fille dure dure
Auteur: inkkonue
Date: le 11 août 2009 à 21h32
il faut mettre 2-3 gouttes pas plus sur les longueur et les bouts mais pas sur les racines |