Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux de ma fille dure dure
l
7 août 2009 22:18
bonjour tout le monde


voila, j'ai une petite fille de 5 ans avec des cheveux qui ondule sa fait plein de noeud;;;;;;
je sais plus quoi faire il se coiffe seulement dans le bain et c'est avec des shampoings pour adultes sinon je peux pas la coiffer
eye rolling smiley
qu'elqu'un aurait une solution pour ma puce,
n
7 août 2009 23:51
salam

vaporise du spray démelant avant de la coiffer. Ca marche très bien winking smiley
m
8 août 2009 13:37
salam


moi j ai aussi une fille qui a des milions de noeuds lol je prends un peu d huile de jojoba mais vraiment legerement et les noeuds glissent seuls.
m
9 août 2009 19:04
Salam,

quand tu coiffes ses cheveux commence par le bas


j'ai des cheveux lisses et longs et quand ma mere me coiffait elle commençait toujours a coiffer le bas des cheveux et remonter petit a petit


essaie ça marche thumbs up
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
i
9 août 2009 22:01
fais lui des nattes au quotidien et/ou dans la nuit pour eviter les noeuds.

Utilise de l'apres shampoing type panthene prov (que je trouve tres bien ) pour demeler sous la douche.

tu peux aussi utiliser quelque goutte d'huile d''amande douce pour demeler sur cheveux sec.
11 août 2009 19:17
salam

moi aussi je dis comme inkkonue ma fille a presque 4 ans, les cheveux longs et bouclés et c'est nattes presque chaque jour. Je lui refais chaque matin , c'est la seule solution que j'ai trouvé contre les noeuds, le spray démelant pour enfant de l'oréal je l'ai essayé, c'est efficace mais l'odeur ouf Ill

l'huile j'y ai déja pensé mais j'ai peur que ca laisse les cheveux gras, non ?
i
11 août 2009 21:32
il faut mettre 2-3 gouttes pas plus sur les longueur et les bouts mais pas sur les racines
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook