Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux de fille bouclé aide svp
<
5 juillet 2015 13:53
salam et mabrouk ramadan a toute

alors voila j'ai ma fille de 3 ans qui a des cheveux bouclé et je sait pas comment les entretenir pour quelle garde c belle boucle parce que quand c cheveux son sec c autre chose donc si vous avais des conseille ou des soins ou des shampoing je suis preneuse
D
5 juillet 2015 16:06
Salam mabrouk ramadan a toi aussi,

Apres lui avoir laver les cheveux tu peux lui mettre de la creme dop nourrissante au karité, ca dessinera ces boucles et ses cheveux seront brillant et doux. J aime beaucoup se produit. C est une creme sans rincage apres tu laisse ses cheveux secher a l air libre
5 juillet 2015 16:12
toujours les hydrater, ne pas laisser sécher à l'air libre tresser après la douche etc
D
5 juillet 2015 16:17
Pourquoi tu ne les laisserais pas secher a l air libre?
s
5 juillet 2015 18:49
si au contraire il faut les laisser secher à l'ai
alors moi qui a les cheveux bouclés je te conseille avant chaque shampoing de lui faire un bain d'huile ( huile de coco , d'avocat ou d'olive , jojoba ) que tu laisseras pendant une heure ou 2 je te conseille de lui demeler les cheveux pendant cet etapes doucement et en divisant ses cheveux , apres vient l'etape du shampoing et aussi de l'après shampoing ( ceux de ultras doux le jaune ou bien le petit marseillaissont bien ) ah lorsque ses cheveux sont mouillés ne les brosses pas tu ne feras que casser les boucles , apres tu peux secher ses cheveux avec un t-shirt en coton ou une serviette micro fibre (plus doux que les serviettes normales ) ne frottes pas ses cheveux avec la serviette ca peut creer des frisottis tu eponges doucement , si besoin tu peux lui mettre une goutte d'huile dans les pointes pour les nourrir et les proteger
lorsque tu coiffes ta fille ne lui serres pas trop les cheveux ,essaye de proteger ses cheveux le maximum contre le soleil chapeaux , chignon , tresses ,et ne lui brosse jamais ses cheveux à sec

les cheveux bouclés sont magnifique , mais demande plus d'attentionn
bisoux à toi et ta fille :*
h
6 juillet 2015 09:28
moi aussi je te conseille de les laisser sécher a l air libre,tu peux lui mettre un peu d huile d argan.j adore les cheveux bouclésthumbs up.
<
6 juillet 2015 09:56
Merci a vius toute de mavoir repondu je vais essayer tout vos conseil inchallah gheir bisou a vous et que allah soi avec vous inchallah
<
6 juillet 2015 09:58
Merci a vous toute de mavoir repondu je vais essayer tout vos conseil inchallah gheir bisou a vous et que allah soi avec vous inchallah
O
6 juillet 2015 10:48
Salam.

Jai les cheveux ondule et legerement boucle, je te conseil aussi de les secher a lair libre, ca fais du bien de les detacher c est tres importan pour qu il reste en bonne sante.
t
6 juillet 2015 20:21
Citation
<3~Nous~<3 a écrit:
salam et mabrouk ramadan a toute

alors voila j'ai ma fille de 3 ans qui a des cheveux bouclé et je sait pas comment les entretenir pour quelle garde c belle boucle parce que quand c cheveux son sec c autre chose donc si vous avais des conseille ou des soins ou des shampoing je suis preneuse


Apres la douche tu dois mettre a ta fille un lait coiffant ou gel special cheveux frisés / bouclés et dédiée aux enfants .

Le Shampooing doit etre sans sulfate, silicone .... donc si possible Bio .

Il existe une gamme complete pour enfants : la marque c'est Curly q's

Elle est en vente sur : Curlshop , diouda ...


 
c 0
P
7 juillet 2015 00:05
Slm thylane

c ce que j utilise pour ma.puce le spray et la creme 16 euro piece....

ce sont de bon produit :-)
l
7 juillet 2015 14:16
Citation
<3~Nous~<3 a écrit:
salam et mabrouk ramadan a toute

alors voila j'ai ma fille de 3 ans qui a des cheveux bouclé et je sait pas comment les entretenir pour quelle garde c belle boucle parce que quand c cheveux son sec c autre chose donc si vous avais des conseille ou des soins ou des shampoing je suis preneuse

Il ne faut jamais brosser les cheveux bouclés quand ils sont sec, ça les casse et la boucle perd sa forme.

Tu peux lui mette de la crème et les coiffer selon tes envies tant qu'il sont mouillés et tu ne les toucheras plus après..
<
8 juillet 2015 12:01
Salam les fille merci pour vos conseille b la je lui cheveu un peu cour j ai acheté en grande surface un lait coifier a l avoca et le shampooing pour cheveu frise pour enfant de chez garnier c un shampoing demelan et je les essayé hier et franchement et j ai aime pour une foi qu elle ma laisser la coiffé lol b la je men vai au maroc vendredi inchallah donc si je comande les produits sa va fair juste quan je reviendrai inchallah en tout cas merci de mavoir donner vos avi bonne vacance a vous
M
8 juillet 2015 21:32
Je te conseille d'utiliser un après champoing ou un soin sans rinçage une fois que tu a laver tes cheveux met ton soin ou ton après champoing sans rinçage et tu les laisse sécher dans une serviette c'est ce que je fessait et croit moi quand je sortais on me complimenter sur mes belle boucle!!
P
8 juillet 2015 22:34
NOUS

slm si tu es de la region parisienne y a un stand a la defense qui vend les produit Curly c la bas que je les achete

bonne vacance smiling smiley
F
10 juillet 2015 20:35
Achete les soins cheveux d elseve a l huile extraordinaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook