|
Mode & beauté
cheveux en eté!
Auteur: rimes
Date: le 10 mai 2009 à 21h22
salam a toutes!
comment protegez vous vos cheveux du soleil en été?? a la mer , piscine protegez vous vos cheveux? Re: cheveux en eté!
Auteur: samiaa
Date: le 10 mai 2009 à 22h02
Salam
j'avais reçu en cadeau le L'Oréal Elsève Solar Soin Spray protecteur dans une boutique! et franchement il est , après peut etre que je l'ai trouvé chouette parce qu'il était gratos loll
non sérieusement, c'est un excellent produit qui protège hyper bien les cheveux qui s'abiment fort a cause de la chaleur, la mer etc.. je te le conseille ![]() Re: cheveux en eté!
Auteur: hbiboush
Date: le 11 mai 2009 à 19h45
Citer: ils ont pas trouvé plus long comme nom ?
En tout cas, ça à l'air interessant pour protéger nos beaux cheveux en été ! ![]() Re: cheveux en eté!
Auteur: salma84
Date: le 11 mai 2009 à 20h29
salam
je les protège comme l'hiver, à part shamp et masque , sinon je mets du monoï, une fois qu'ils sont lavés !Re: cheveux en eté!
Date: le 12 mai 2009 à 19h39
merci les filles!!je me renseignerait sur ce soin! salma tu mets rien de pariculier en été c 'est bien ça? je suis pas sur d avoir saisi
boussates!! Re: cheveux en eté!
Auteur: salma84
Date: le 12 mai 2009 à 19h52
salam
oui c'est ça, je ne mets rien de particulier , j'ai les cheveux fins et ondulés
à part le monoi, mon masque et shampooing ! Re: cheveux en eté!
Auteur: lamiya
Date: le 13 mai 2009 à 18h41
quel été franchement ici il fait meme pas beaux Re: cheveux en eté!
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 13 mai 2009 à 18h56
Citer: Salam, c'est ce que j'allais dire, avec la pluie que je viens de me manger en pleine face , j'ai jamais été aussi trempée de ma vie en région parisienne
pour rentrer ds le sujet, en été je laisse mes cheveux respirer donc fini le gama, et vive la mousse a boucler dop ou bien le monoi ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: cheveux en eté!
Date: le 13 mai 2009 à 20h46
Merci les filles!et été ne veux pas díre été en france!lol |