Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux électriques SOS
31 décembre 2016 10:27
salam

depuis que j'ai coupé mes cheveux très court , j'ai fait 1 carré et bien j'ai de l'électricité statique dans mes cheveux, je n'avais pas ce problème avant.
quand mes cheveux sont très propres c'est pire que tout sad smiley
à votre avis pourquoi?
avez vous des astuces?

merciiiiiiiii
31 décembre 2016 10:58
Tu mets un peu d'eau sur t'es doigts et tu en met sur tes cheveux juste en les effleurants.
Ou sinon un peu de laque.
31 décembre 2016 11:10
Salam

Lol. En fait ce n'est pas le fait d'avoir coupé les cheveux , c'est le froid qui provoque
ce phénomène, bref je t'envoie de la lecture.


[www.cosmopolitan.fr]


[adjocom.com]

[www.google.fr]
Citation
sephoria a écrit:
salam

depuis que j'ai coupé mes cheveux très court , j'ai fait 1 carré et bien j'ai de l'électricité statique dans mes cheveux, je n'avais pas ce problème avant.
quand mes cheveux sont très propres c'est pire que tout sad smiley
à votre avis pourquoi?
avez vous des astuces?

merciiiiiiiii
C
31 décembre 2016 11:39
Bonjour

Mets un peu d'huile sur les cheveux.

Tu mets ta tête en avant. Tu mets un peu d'huile dans le creux de tes mains, tu la répartis sur toute la surface de tes paumes. Et tu frôles tes cheveux avec tout ça.

Quand tu sens que l'huile de tes mains a touché tous tes cheveux, passe tes doigts partout dans ta chevelure.

Redresse-toi, lave tes mains et passe un peigne dans ta chevelure. Ils devraient s'alourdir un peu et garder le pli.

C'est efficace, mais il faudra laver tes cheveux plus souvent du coup.
D
31 décembre 2016 13:54
Salam A3leykoum,

Je te conseillerais d'appliquer une huile sèche.

L'huile extraordinaire de chez L'Oréal est pas mal mais pas top niveau composition.
En mieux (et pour un peu plus cher du coup, logique) tu auras l'huile prodigieuse de chez Nuxe. Personnellement j'ai la seconde, j'ai pas tellement le même soucis que toi, mais elle est superbe et efficace. Par contre le flacon se vide assez rapidement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/16 13:59 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
31 décembre 2016 17:50
merci pour ces informations!!

le problème est que je n'ai jamais ce problème auparavant avec le phénomène du froid et des hivers j'en ai vu passé lol donc c'est pour ça que j'ai cru que ça venait vraiment de ma nouvelle coupe de cheveux!!
c'est gênant
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Lol. En fait ce n'est pas le fait d'avoir coupé les cheveux , c'est le froid qui provoque
ce phénomène, bref je t'envoie de la lecture.


[www.cosmopolitan.fr]


[adjocom.com]

[www.google.fr]
31 décembre 2016 17:52
j'ai testé la laque merci c'est 1 peu mieux on va dire mais pas encore le top
Citation
Une-Marocainee a écrit:
Tu mets un peu d'eau sur t'es doigts et tu en met sur tes cheveux juste en les effleurants.
Ou sinon un peu de laque.
p
1 janvier 2017 01:40
Peut etre que tu travailles sur ordinateur, ou sur un matériel électrique régulièrement et que tu as un problème de prise de terre...
Ton corps n'arrive pas à se décharger de l'électricité, il existe des petits tapis que l'on peut relier à la masse ( à la prise de terre ). Ou encore des bracelets (avec un fil), c'est ce qu'utilisent les gens qui travaillent dans l'électronique. Personnellement je préfère le tapis en carbone, c'est un peu plus cher, mais on n'a pas à se relier à chaque fois, il suffit de le toucher pour se décharger.

 
Kit décharge 0
1 janvier 2017 18:18
Un cheveux sec est plus électrostatique qu'un cheveux humide.
Quand ils étaient longs, par leur poid ça se ressentait beaucoup moins.
ëvite plastique, nylon et laine.
Citation
sephoria a écrit:
salam

depuis que j'ai coupé mes cheveux très court , j'ai fait 1 carré et bien j'ai de l'électricité statique dans mes cheveux, je n'avais pas ce problème avant.
quand mes cheveux sont très propres c'est pire que tout sad smiley
à votre avis pourquoi?
avez vous des astuces?

merciiiiiiiii
1 janvier 2017 21:21
Moi aussi j'ai ce probleme et pour les apaiser, je mets un tout petit peu de creme dans la paume de ma main que j'etale et la passe ensuite dans mes cheveux, peu importe laquelle et ca calme le truc direct, bizaremment ca ne marche qu'avec de la creme, les differentes huiles que j'ai ne me servent a rien dans ces moments la!
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
2 janvier 2017 00:01
cool je vais tester ta petite astucesmiling smiley
Citation
casablancaise02 a écrit:
Moi aussi j'ai ce probleme et pour les apaiser, je mets un tout petit peu de creme dans la paume de ma main que j'etale et la passe ensuite dans mes cheveux, peu importe laquelle et ca calme le truc direct, bizaremment ca ne marche qu'avec de la creme, les differentes huiles que j'ai ne me servent a rien dans ces moments la!
2 janvier 2017 00:13
Lol, tu me diras si ca a fonctionne sur toi, parce que je sais comme c'est galere les cheveux electrique, ca fout vraiment les boules, moi des fois ils se collent carrement a ma joue lol, hop direct je degaine ma petite creme et ca va mieux thumbs up
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
2 janvier 2017 00:25
sérieux ça me gave j'étais toute heureuse avec ma nouvelle coupe mais là ça me soule au plus haut point
j'ai mis une huile juste après mon shampoing pour les alourdir mais que dalle lol
j'ose même plus me coiffer sinon ça s'hérisse de partout et ça se plaque sur ma face lol
Citation
casablancaise02 a écrit:
Lol, tu me diras si ca a fonctionne sur toi, parce que je sais comme c'est galere les cheveux electrique, ca fout vraiment les boules, moi des fois ils se collent carrement a ma joue lol, hop direct je degaine ma petite creme et ca va mieux thumbs up
2 janvier 2017 00:31
Mdrrrr j'imagine trop la scene

Au point ou t'en es, vas-y essaie l'astuce de la creme, t'as rien a perdre, par contre mets en pas bcp, une toute petite noisette meme pas suffit.

La laque, je prefere pas parce que ca va les rendre lourd et collant et les huiles ne marchent pas du tout sur mes cheveux, limite ca amplifie le probleme!
Citation
sephoria a écrit:
sérieux ça me gave j'étais toute heureuse avec ma nouvelle coupe mais là ça me soule au plus haut point
j'ai mis une huile juste après mon shampoing pour les alourdir mais que dalle lol
j'ose même plus me coiffer sinon ça s'hérisse de partout et ça se plaque sur ma face lol
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
2 janvier 2017 00:41
comme tu dis j'ai plus rien à perdre lol
oui la laque j'ai testé et c'était pas génial
en plus j'ai une brosse en poil naturel ben c'est le pompon niveau électrique j'ose même plus me coiffer
j'ai jamais été si heureuse d'avoir les cheveux sales lol histoire de les voir plus lourds sur ma tête donc moins fou fou
Citation
casablancaise02 a écrit:
Mdrrrr j'imagine trop la scene

Au point ou t'en es, vas-y essaie l'astuce de la creme, t'as rien a perdre, par contre mets en pas bcp, une toute petite noisette meme pas suffit.

La laque, je prefere pas parce que ca va les rendre lourd et collant et les huiles ne marchent pas du tout sur mes cheveux, limite ca amplifie le probleme!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook