Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes cheveux!!!! que dois-je faire ?
2 avril 2011 16:01
salam a toutes

alors les filles l'été dernier je me suis fais plaisir pour la 1er fois et j'ai fais des mèches après une long hésitation entre le prix, quel type de mèches et la couleur des mèches bien sur, et comme j'ai pas trop de connaissance j'ai appelée une coiffeuse qui est venu chez moi j'ai lui disque je veux des mèches de couleur d'orée et pas très blonde car j'ai les cheveux brun foncé.
elle a demander 55 euros juste les mèches pas de broching pas de coupe ((j'avais pas d'argent)) pour faire tt.

le jour J quand elle est parti, j'ai fais mon broching comme d'habitude, a la fin je me suis retrouvé avec des cheveux presque noir et des mèches blonde platine large et ça commencé pas dès les racines, je ne savais pas quoi faire j'étais en colère en plus de ça nous voulons partir en vacance au maroc chez mes parents serai étais la catastrophe lol, quelle honte. le lendemain je l'ai appelai et elle m'a refais une coloration dessus après je me suis retrouvé avec des reflet caramel a peine on les vois, mais après 900??? shampoing= 3mois ça commence a s’éclaircir mais c'étais trop tard .

aujourd'hui je veux encore les refaire une autre fois car on a un mariage a la fin d’avril et je veux changer mon louk même si je sais que mes cheveux sont pourri sec et après le broshing ça prend du volume et j'ai des fourches horrible et....

désoler c'étais long mais mes questions sont :

que dois-je faire ?
quelle type de mèches avec bonnet ou papier allu ?
de quelle couleur je choisi les mèches sachant que je suis brune foncé ?
c'est quoi la différence entre balayage et mèche ? et qu'est ce que vous préférer?

aidez moi svp il me reste que 3 semaine

désolé pour les fautes d’orthographe


++ 1000000000000000 merci d'avace



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/11 19:23 par zomorroda84.
2 avril 2011 16:21
salam


déjà reprends ton texte car on comprend très peu de choses, il manque beaucoup de mots.

ensuite va voir un professionnel dans un vrai salon, tu paieras plus cher mais tu seras satisfaite.
casperitooooo
s
2 avril 2011 16:48
Citation
fruit a écrit:
salam


déjà reprends ton texte car on comprend très peu de choses, il manque beaucoup de mots.

ensuite va voir un professionnel dans un vrai salon, tu paieras plus cher mais tu seras satisfaite.


salam,

j'avoue j'ai RIEN compris!! wallloooo, moody smiley et je suis de l'avis de Fruit, il vaut meiux faire des economies et faire un truk de qualité que de de chercher le moins cher et se retrouver avec des degats catastrophiques.
N
2 avril 2011 19:45
Moi sa va j'ai compris winking smiley

Deja si tu as des fourches commence par couper tous ce qui es sec et évite de faire beaucoup de colorations car sa abime les cheveux et Allah ta fait comme ça pourquoi changer ?
Mais sinon je verrais bien des meches de couleurs caramel ou marrons claire ou blond foncé pour ne pas trop choquer et sa ferais beau.

Pourquoi tu ne le ferais pas au hénné ?
Et pour la différence entre balayage et méches pour moi je ne vois pas trop la différence
L
2 avril 2011 23:00
Ouhhh attention Nawel! Tu lui conseil de faire du henné mais ses cheveux sont déjà colorés!!! Si elle le fait ça y est ses cheveux seront mort! Grrrr Façon de parler, je veux dire qu'ils seront encore plus bouisillés qu'ils ne le sont déjà!!!

Le henné c'est reservé aux cheveux NON colorés.

Par contre je suis d'accord avec toi Nawel en ce qui concerne les mèches caramels ou châtains, c'est chouette sur une base foncée! thumbs up

Et comme disent Fruit et Saidaaa, vaut mieux que tu payes plus chers pr avoir de la qualité.
N
3 avril 2011 12:45
Ah oui bien vu Lalla Rania ! Oups
L
3 avril 2011 16:24
Citation
Nawel15 a écrit:
Ah oui bien vu Lalla Rania ! Oups

Oufff! J'ai évité une éventuelle catastrophe!!! grinning smiley
n
5 avril 2011 03:26
bsr pour tes cheveux s'ils sont secs et fourchu il faut que tu demarre avec des bains d'huil des masque naturelle et un bon serum
pour la couleur t'as les cheveux dejà colorè alors je prefere ke tu met des meches fin et nombreuses comme ça ça va cachez tte la tralala ke tu as fai avt mais pour ça faut partir ds un salon avec un bon produit n'oubli pas que t'as les cheveux abimè et la coloration abime + surtt les meche et ne fais plus de brushing après les meches les cheveux sont fragile il faut les nourir les laisser se reposer une petite semaine

masque jaune d'oeuf yaourt naturel un bon shampoing shwarskoff pr cheveux abimè +son masque aide tes cheveux avec des ampoules des bains d'huile si non tu vas les perdre

pas de hennè pour tes cheveux et bonne chance!
n
5 avril 2011 12:41
salam
moi a mon avis tu doit faire une coloration chatain clair et puis si tu veut des meches tu vas chez un coiffeur et tu lui dit de te faire dabord un test sur une meche de tes cheveux et si ça te plait il te fais tout les cheveux ça reste mon point de vue et c'est ce que j'ai déja essayé et ça a donné une belle couleur
i
5 avril 2011 14:37
déjà si tu veux faire des mèches et que tu veux que ça commence aux racines, dis a ton coiffeur d'utiliser le bonnet, car avec l'allu les mèches commencent a quelques millimètres de la racine; sinon les conseils qu'ont donné les filles sont très pertinents thumbs up
petit rappel PAS DE HENNÉ STP
11 avril 2011 16:33
bonjour a toutes les filles

en fait il y a 8mois que j'ai fais les mèches et la coloration c'était pour rattraper, sinon j'ai jamais fais de coloration et je suis pas très convaincu de la faire car il faut l'entretenir souvent alors que c'est pas le cas pour moi, par contre les mèches je l'ai fais quand je voulais partir au bled et cette fois ci car je suis invité à un mariage a la fin du mois.

je vous remercie les filles pour toutes les conseilles que vous m'avez donner et je vais faire avec:

aller chez un coiffeur professionnelle
pas de henné
couper les fourche
faire des bains de huile
faire des mèches miel ou caramel avec bonnet
ne pas faire de brushing après les mèches, je vais attendre une semaine au moins.


j'ai une autre question les filles si ça vous dérange pas, est ce que je peux mettre un leggings avec une tunique le jour de l'acte à la mairie ou bien c'est pas classe comme il disent sur les sites de ""comment s’habiller a un mariage ""?

merci infiniment les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook