Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHEVEUX DESSECHES DESHYDRATE
n
10 novembre 2008 14:39
SALAM A TOUTES,


Voila j'ai 31 ans et mes cheveux sont de nature epais et bouclé mais je m'en sortais pour les coiffures depuis (je sais c'est ma faute) comme je suis brune j'ai voulu faire plus claire et ca fait des annes que je les teints et je regrette grave maitenet j'ai fait un défrisage dans ma vie mais pleins de meche et de colo,je sais que c'est trop tard pour regretter ,alors je réfléchit depuis longtemps de tout couper ils sont incoiffable,déssséchés sec reche foutus koi je suis obligé de faire des chignons tous le temps et ils sont cassants ce qui fait que quand ca pousse (par miracle) ils tombent mes cheveux on toujours la meme longuers ,j'ai tout essyer les maqsueq naturel les huiles les soins,le pire c'est que plus je fait des bains d'huiles plus mes chevut sechent vite c'est comme si j'avais rien fait le problem c'est qu'en les coupant j'ai peur qui redeveinnent encore plus épais alors j'ai songé a raser si vous avez des conseils parce que la je désespere....sad smileysad smileysad smiley
m
10 novembre 2008 15:31
soins kerastaze obligé si tu veux sauver tes cheveux mets y le prix

n'utilise plus mousse, creme etc , ne fait plus de bruching pendant un moment

je te conseil l'huile d'argan pour les boucler
n
10 novembre 2008 16:08
Je n'ai pas essayé encore,mais si il faut mettre le prix tans pis si jepeut retrouver des cheveux normaux j'en ai vu chez le coiffeur mais y'n a tellement quel soin me conseillerais tu et avec quel shampoing,merci d'avance
m
10 novembre 2008 17:23
s
11 novembre 2008 04:15
coucou

jette un coup d'oeil sur mon post tongue sticking out smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
Z
15 novembre 2008 12:54
javais le meme problème que toi noussa
mes chveux étais sec et désséché on aurait dit de la paille
et puis on ma conseillé kesrastase le soin orange jé pris le shampoint et le maske javoue c cher mais tes cheveux en ont besoin
moi mes cheveux revive après ce traitemnt jé utiliser pantene c bon aussi pour les cheveux car il y a de la provitamine !bon courage teste tu sra pas décue ! tu nous donneras des nouvelle
l
15 novembre 2008 21:34
Salam les filles,

Vous avez parler des produits kerastase, à votre avis, quel produit il me faudrait?

J'ai les cheveux fins et j'aimerais les nourrrir pour qu'ils donnent l'impression que j'ai plus de cheveux, bref pour avoir une belle chevelure !

Merci
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
l
15 novembre 2008 22:19
Salam comme te la conseiller lala mariama72 prend kerastase la gamme orange, le shampooing t'aidera a assouplir tes cheveux et le masque a les hydraté. Concernant le coiffage prend l'huile nutritive de kerastase.
Moi perso pour mes cheveux en perte de matière voir fin je prend la gamme vert, je mets le prix mais au moins je c que d'ici quelque mois il serons mieux.

Et évite les coloration, ainsi que les méches pendant plusieurs mois



Citation
noussa06 a écrit:
SALAM A TOUTES,


Voila j'ai 31 ans et mes cheveux sont de nature epais et bouclé mais je m'en sortais pour les coiffures depuis (je sais c'est ma faute) comme je suis brune j'ai voulu faire plus claire et ca fait des annes que je les teints et je regrette grave maitenet j'ai fait un défrisage dans ma vie mais pleins de meche et de colo,je sais que c'est trop tard pour regretter ,alors je réfléchit depuis longtemps de tout couper ils sont incoiffable,déssséchés sec reche foutus koi je suis obligé de faire des chignons tous le temps et ils sont cassants ce qui fait que quand ca pousse (par miracle) ils tombent mes cheveux on toujours la meme longuers ,j'ai tout essyer les maqsueq naturel les huiles les soins,le pire c'est que plus je fait des bains d'huiles plus mes chevut sechent vite c'est comme si j'avais rien fait le problem c'est qu'en les coupant j'ai peur qui redeveinnent encore plus épais alors j'ai songé a raser si vous avez des conseils parce que la je désespere....sad smileysad smileysad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook