Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux DERCOS NEOGENIC de VICHY
p
14 novembre 2012 11:32
Salem les filles !!

Voilà je suis en pleins soins de cheveux, je me renseigne beaucoup sur les huiles (HV et HE), je suis une cure de levure de biere depuis 2 mois !
J'ai vu une pub à la télé sur cette marque, je vous met le lien pour celle qui ne connaissent pas!
[www.vichy.fr]

Je voulais savoir si il y en a parmis vous qui ont tester, ou qui vont tester ... et ce que vous en pensez !

J'attends vos reponses !
winking smiley
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
a
14 novembre 2012 14:14
Salam,

Moi aussi je souhaite des avis

Merci
N
15 novembre 2012 12:24
Bonjour les filles,
celui ci je le connais pas, par contre j'ai deja essayé Kérium anti chute de la roche posay, il est bien
Actuellement, j'utilise Neoptide de Ducry, mon dermato me l'a prscrit, elle m'adit qu'il est bq mieux ke Kérium.
p
15 novembre 2012 14:04
Salem
Ces produits ont quels propriétés ?
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
N
19 novembre 2012 10:33
Ces produits sont des traitements anti chute.
p
20 novembre 2012 11:50
RE ! Personne à essayer alors ?
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
s
15 octobre 2013 20:05
bonsoir les fille
alors voila c'est pour donner mon grain de sel a cette discussion
je suis en periode de chute intense, je ne connais pas encore la cause mais mon dermato m'a prescris Néogenic de vichy je l'ai hacher (difficilement car il est pas vendu partout) j'en ai trouver par hasard? je suis a mon dixième jour d'application et je vois vois dire que la chute a drôlement stoppé surtout que je perdais genre 300 par jour environ, il fait 3 mois de traitement alors je croise les doit pour en trouver, il est cher mais ça vaut vraiment la peine,
Nadine86 Kérium est aussi bien mais il stoppe seulement, Néogenique incite la repousse aussi
donc je vous le conseille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook