Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux cramé!!! Aidez moi les filles !
M
5 juin 2012 23:19
Selem a toutes !
J'espère que vous allez bien ! Alors déjà pour commencer .. Je viens de faire un carnage sur le site de kiko !!! Mon mari va me tuer hihi 149€ en une soirée que Dieu me protège quand mon mari verra sa mdr !!! Oups

Ensuite j'ai besoin de vos petits conseils ! A force de me lisser la frange, j'ai les cheveux complément mort ... Je ne saurai même pas vous expliquer comment sa fait ... Des Méches de ma frange ne se lisse même plus sa fait plein de petit cheveux qui frisotte et si je tire un peu dessus les cheveux se casse complètement ...
Connaissez vous des soins a acheter ou bien a faire soi même pour que mes cheveux redevienne comme avant ?
Merci les filles !!!
5 juin 2012 23:21
salam

mdrr ca ferais un bon post : ma femme a fait une rasia chez kiko je l'ai punie plus de cb !!!!

bsahtek sinon pour tes cheveux stop le lisseur, maintenant tu as plein de soins a faire le paliatif a ton shampooing par exemple.

Sinon pour te coiffer plaque les pour le moment et tu verras ca leur fera du bien deja comme ca on verra pas tes meches rebelles.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
5 juin 2012 23:32
Mdrr oui exactement si dans les prochains jours vous voyez un post dans la rubrique religion " est ce haram de fair manger du maquillage a sa femme " c'est mon mari pas de panique !!!

Oui tu as raison je vais stopper le lisseur pour laisser reposer un peu mes cheveux , et essayer de trouver des soins a appliquer pendant quelque temps , si vous en avez tester des biens conseillez moi les filles !
5 juin 2012 23:41
salam

alors apres ton shampooing je te conseille celui ci : le soin karite un monde de miel (desolée mes liens ne s'affiche pas en surbrillance)

ensuite une huile seche de soin style orofluido sans rincage, sinon plus naturellement et en soin a faire une fois dans la semaine tu peux mettre un oeuf, banane, et miel.

tu as aussi un bain d'huile directement a l'huile d'olive met le paquet et puis tu les laves

mdrrr non je verrais plutot : puis je me maquiller aussi grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
5 juin 2012 23:51
Mdrrr demain je vais moins rigoler quand il va voir sur le relever kiko 149€!!!

Merci pour tes conseils je vais tester tout sa et vite stopper le lisseur !
5 juin 2012 23:53
si on te revoit pas courage mais maquille toi pour lui faire plaisir mdrrrr je miserais sur des yeux de biches et un gloss legerement rosé grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
5 juin 2012 23:56
Selem,
Yalatef situation gênante je te conseille de les couper mais je ne sais pas la longueur
de tes cheveux "grillée" pour la frange mes des barrettes .
Mais beaucoup d'huile produits bio sans alcool naturelle et des soins crème
Le temps que sa repousse tout beau smiling smiley
[color=#99CC00]**"le vrai du faux ** le bien du ma[ la réalité de l'apparence /color]
5 juin 2012 23:58
Citation
Lala HaYaa a écrit:
Selem,
Yalatef situation gênante je te conseille de les couper mais je ne sais pas la longueur
de tes cheveux "grillée" pour la frange mes des barrettes .
Mais beaucoup d'huile produits bio sans alcool naturelle et des soins crème
Le temps que sa repousse tout beau smiling smiley

salam

je sais pas si elle l'aura le temps avec la facture son mari va la tuer meskina
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
6 juin 2012 00:00
Vous me reverrez quand même peut être pas avec du maquillage mais je reviendrai quand même mdr
Si il me confisque mon maquillage c'est pas grave j'mettrai le soin que tu m'a donner en guise de maquillage !
De la banane sur les yeux et du miel sur la bouche sa peux marcher non? Parce que je suis pas prête de racheter du maquillage a mon avis mdr !
L
6 juin 2012 00:01
wi elle est salé il va apprécier Mr !!
J'ai ete au coiffeur j'en ai eu pour 25 euros pas plus soin coupe shampoing et brush
avec un soin au dela je fais seule couleur maison ....
M
6 juin 2012 00:04
Lala Hayaa merci pour tes conseils !
J'ai les cheveux long mais sur la longueur sava il ne sont pas trop abimé c'est surtout sur la frange .. Je vais l'attacher quelque temps !
Merci les filles
L
6 juin 2012 00:10
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

alors apres ton shampooing je te conseille celui ci : le soin karite un monde de miel (desolée mes liens ne s'affiche pas en surbrillance)

ensuite une huile seche de soin style orofluido sans rincage, sinon plus naturellement et en soin a faire une fois dans la semaine tu peux mettre un oeuf, banane, et miel.


Le soin au banana mielle oeuf.. je serai tenté par l'expérience Soltana si tu as une recette je suis preuneuse yawning smiley
"j'ai le cuir cheveux sec" et les soins de marque je c'est pas lequel acheter j'en ai pris un o karité et sa fais pas effet c pas une mark donc c peu etre pour ça!!

Sinon profiter de vos mari pour vos achats de cosmetics Moi je me retsrein o minimum pas d'homme looool
grinning smiley
6 juin 2012 00:20
Citation
Lala HaYaa a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

alors apres ton shampooing je te conseille celui ci : le soin karite un monde de miel (desolée mes liens ne s'affiche pas en surbrillance)

ensuite une huile seche de soin style orofluido sans rincage, sinon plus naturellement et en soin a faire une fois dans la semaine tu peux mettre un oeuf, banane, et miel.


Le soin au banana mielle oeuf.. je serai tenté par l'expérience Soltana si tu as une recette je suis preuneuse yawning smiley
"j'ai le cuir cheveux sec" et les soins de marque je c'est pas lequel acheter j'en ai pris un o karité et sa fais pas effet c pas une mark donc c peu etre pour ça!!

Sinon profiter de vos mari pour vos achats de cosmetics Moi je me retsrein o minimum pas d'homme looool
grinning smiley

t'inquiete on est deux pas de mari pour moi aussi haniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

alors pour tu melanges les ingredients et les laisse 30 minutes en insistants bien sur les racines.

pour le soin apres le shampooing je met celui de "un monde miel" il est au karité, et je fini par l'orofluido (pour l'orofluido tu as un sujet dessus, beaucoup de yabi l'utilise et en sont satisfaites).

tu sais parfois ce n'est pas forcement la marque qui est le mieux, par exemple j'utilisais un serum schwartzkopf et par faute d'aller l'acheter dans une boutique j'ai pris celui de carrefour qui est au top.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook