Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
cheveux courts ou longs ?
s
18 juin 2021 20:14
ptdr genre on a pas le droit de s'aimer soi même ?
je le dis haut et fièrement J'AIME MES CHEVEUX
tu veux que je te dise quoi ? qu'ils sont moches juste pour te faire plaisir alors qu'ils sont magnifiques ?
à quel moment aimer quelque chose chez soi c'est mauvais ou quoi ptdr
enplus c'est pas comme si tout le monde voyait mes cheveux hyn smiling smiley
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr si tu le dis yawning smiley
P
18 juin 2021 20:16
Salem alikoum tu pourrais jouer sur l'épaisseur et garder plus ou moins la longueur, jouée sur un dégradé
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum,
je suis en pleine hésitation là !
j'ai trop envie de me couper les cheveux jusqu'aux épaules mais j'ai peur de regretter après !
j'ai les cheveux longs, ils m'arrivent vers le milieu des fesses et je vous jure c'est trop galère les cheveux longs ! 100h pour brosser 100h pour laver 100h pour se coiffer ololo surtout en cette chaleur ! les cheveux courts/ mi-long ça doit être grave bien
bon après nature de cheveux ils sont lisse en haut, ondulé en milieu et des boucles en bas et donc si je me raccourcit les cheveux je les aurais lisse/ ondulé
je les ai couper carré quand j'étais petite, ça m'allait grave bien et les cheveux longs me vont grave bien aussi
sachant aussi que d'après les gens j'ai des cheveux MAGNIFIQUES et ils m'ont TOUS déconseillé de me les couper

allez aidez moi à faire le choix s'il vous plait ! surtout en cette chaleur j'assume plus comme chaque année mais j'ai envie de les garder long aussi haha je suis très indécise !
s
18 juin 2021 20:17
aahhh ouiii j'avoue que ça peut être pas mal
merciiiii du conseil !!!
Citation
Pseudohomme a écrit:
Salem alikoum tu pourrais jouer sur l'épaisseur et garder plus ou moins la longueur, jouée sur un dégradé
L
18 juin 2021 20:17
Ms oukhty t'as pas compris que j'en avais rien a cirer meme tu kiff ton doigt pied ??‍♀️ Et que tes cheveux soient beaux ou moches ca change rien a ma vie enfaite donc bon ? faut ps a chaque croire qu'on vous jalouse juste pour remonter votre ego mdrr juste que ca ma fait rire
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
ptdr genre on a pas le droit de s'aimer soi même ?
je le dis haut et fièrement J'AIME MES CHEVEUX
tu veux que je te dise quoi ? qu'ils sont moches juste pour te faire plaisir alors qu'ils sont magnifiques ?
à quel moment aimer quelque chose chez soi c'est mauvais ou quoi ptdr
enplus c'est pas comme si tout le monde voyait mes cheveux hyn smiling smiley
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
s
18 juin 2021 20:19
j'hésitais aussi à les couper et faire un carré, mais finalement je pense que je vais les laisser longs ! au pire si c'est intenable avec la chaleur je les attache en chignon, alors qu'avec les cheveux courts, c'est plus compliqué

par contre y'a des limites à la longueur, je trouve ça moche les cheveux longs jusqu'aux fesses perso ...
P
18 juin 2021 20:21
Tu as tout a fait le droit d'aimer tes cheveux et de le dire
Je ne vois pas ca comme de la vantardise

Tu devrais commencer par les couper jusque milieu du dos
Et tu vois ensuite
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
alors là si tu savais PPPPTDRRRR
mes cheveux c'est le seul truc que j'aime bien chez moi sinon ouais j'ai 0 confiance en moi et il m'a fallu énormément de temps juste pour m'accepter ! sinon la confiance en sois je pense pas que j'arriverais à l'avoir un jour, mais franchement juste l'acceptation c'est très très dur pour nous accepter
et comment je parle de mes cheveux c'est pas pour me vanter, c'est juste une sorte de fierté parce que j'en ai énormément pris soin haha
après si tu pense que ça c'est se vanter bah pense c'est pas grave
P
18 juin 2021 20:22
De rien ma chérie appelle-moi chouchou mdr
Hachekkkk lol
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
aahhh ouiii j'avoue que ça peut être pas mal
merciiiii du conseil !!!
s
18 juin 2021 20:24
ouii t'as raison ! les cheveux trop trop longs ça va pas avec tout le monde. par exemple moi j'ai les cheveux assez fins donc très long c'est pas choquant ça fait bien, alors que ma soeur qui a les cheveux bouclé et une grosse masse ça lui va beaucoup + mieux les cheveux courts !
après justement, les cheveux fins aussi je pense ça met + en valeur les cheveux mi-long, je pense je vais faire un dégradé au milieu du dos inscha'Allah
Citation
sorehya a écrit:
j'hésitais aussi à les couper et faire un carré, mais finalement je pense que je vais les laisser longs ! au pire si c'est intenable avec la chaleur je les attache en chignon, alors qu'avec les cheveux courts, c'est plus compliqué

par contre y'a des limites à la longueur, je trouve ça moche les cheveux longs jusqu'aux fesses perso ...
s
18 juin 2021 20:25
haha et puis quoi encore ptdr
Citation
Sansblaze a écrit:
Si tu les coupes bicrave les au chinois ???
s
18 juin 2021 20:26
merci de me comprendre !
et ouiii très bon conseil ! je pense que c'est ce que je vais faire inscha'Allah
Citation
Pixal a écrit:
Tu as tout a fait le droit d'aimer tes cheveux et de le dire
Je ne vois pas ca comme de la vantardise

Tu devrais commencer par les couper jusque milieu du dos
Et tu vois ensuite
s
18 juin 2021 20:27
hahaha tu m'as fais rire !
Citation
Pseudohomme a écrit:
De rien ma chérie appelle-moi chouchou mdr
Hachekkkk lol
D
18 juin 2021 20:28
Nan surtout pas les cheveux courts !!!!!!!

Coupe tes cheveux jusqu'au mi-dos si tu veux mais pas moins !!!

Wa alayki salam..
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum,
je suis en pleine hésitation là !
j'ai trop envie de me couper les cheveux jusqu'aux épaules mais j'ai peur de regretter après !
j'ai les cheveux longs, ils m'arrivent vers le milieu des fesses et je vous jure c'est trop galère les cheveux longs ! 100h pour brosser 100h pour laver 100h pour se coiffer ololo surtout en cette chaleur ! les cheveux courts/ mi-long ça doit être grave bien
bon après nature de cheveux ils sont lisse en haut, ondulé en milieu et des boucles en bas et donc si je me raccourcit les cheveux je les aurais lisse/ ondulé
je les ai couper carré quand j'étais petite, ça m'allait grave bien et les cheveux longs me vont grave bien aussi
sachant aussi que d'après les gens j'ai des cheveux MAGNIFIQUES et ils m'ont TOUS déconseillé de me les couper

allez aidez moi à faire le choix s'il vous plait ! surtout en cette chaleur j'assume plus comme chaque année mais j'ai envie de les garder long aussi haha je suis très indécise !
P
18 juin 2021 20:30
Moi je me suis coupé les chehars huers,hauteur :3mm
Y parrait que je pique du crâne ?

Si nn, arrêtez de vs embrouillez pour des tifs, c’est rien, n3al chitane en bmx.
Alaatin 61-MA
18 juin 2021 20:36
Salem,

J'ai coupé une fois j'ai regretté donc maintenant je les laisse long.

Avec cette chaleur, j'avoue c'est dur mais fais toi des queues de cheval


Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum,
je suis en pleine hésitation là !
j'ai trop envie de me couper les cheveux jusqu'aux épaules mais j'ai peur de regretter après !
j'ai les cheveux longs, ils m'arrivent vers le milieu des fesses et je vous jure c'est trop galère les cheveux longs ! 100h pour brosser 100h pour laver 100h pour se coiffer ololo surtout en cette chaleur ! les cheveux courts/ mi-long ça doit être grave bien
bon après nature de cheveux ils sont lisse en haut, ondulé en milieu et des boucles en bas et donc si je me raccourcit les cheveux je les aurais lisse/ ondulé
je les ai couper carré quand j'étais petite, ça m'allait grave bien et les cheveux longs me vont grave bien aussi
sachant aussi que d'après les gens j'ai des cheveux MAGNIFIQUES et ils m'ont TOUS déconseillé de me les couper

allez aidez moi à faire le choix s'il vous plait ! surtout en cette chaleur j'assume plus comme chaque année mais j'ai envie de les garder long aussi haha je suis très indécise !
P
18 juin 2021 20:38
Je pense que sa va dépendre de la taille si tu fais 170 et plus cheveux longs c'est très charmant si tu es petite de taille 150, les cheveux longs ce n'ai pas conseiller,

C'est comme si un homme de petite taille te mets une veste 3/4 c'est très moche

En gros ça réduit la taille
Je te conseille d'aller voir un visagiste tu auras la coupe parfaite par rapport à ton visage et ta taille

Bonne soirée n'hésitez pas si ta besoin de conseils ongles maquillage lol
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
hahaha tu m'as fais rire !
s
18 juin 2021 20:38
n3al chitane en bmx ptdr
et ololooooo les piques ! les cheveux encore me3lich, mais le pire je crois c'est la barbe et la moustache qui piquent haha t'es là tu fais la bise à ton père et ça te pique de partout
Citation
PBS l’Original a écrit:
Moi je me suis coupé les chehars huers,hauteur :3mm
Y parrait que je pique du crâne ?

Si nn, arrêtez de vs embrouillez pour des tifs, c’est rien, n3al chitane en bmx.
s
18 juin 2021 20:41
merciiii du conseil ma soeur !
pour la taille je suis grande je fais 1m65 et le visage par contre je vais pas te mentir je sais pas trop, mais je dirais entre ovale et diamant ( le mieux serai d'aller voir un visagiste comme t'as dis)
Citation
Pseudohomme a écrit:
Je pense que sa va dépendre de la taille si tu fais 170 et plus cheveux longs c'est très charmant si tu es petite de taille 150, les cheveux longs ce n'ai pas conseiller,

C'est comme si un homme de petite taille te mets une veste 3/4 c'est très moche

En gros ça réduit la taille
Je te conseille d'aller voir un visagiste tu auras la coupe parfaite par rapport à ton visage et ta taille

Bonne soirée n'hésitez pas si ta besoin de conseils ongles maquillage lol
P
18 juin 2021 20:51
Hachek je suis un homme ohhhhh lol

Zerma la forme du visage diamant mdr je suis explosée de rire j'imagine que ta le sourire a 18 Carats où c'est du toc.

Bon madame le visage diamant coupe a 500€ va voir un visagiste sa serait le mieux wallah

N'oublie pas la couleur acajou pour les cheveux
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
merciiii du conseil ma soeur !
pour la taille je suis grande je fais 1m65 et le visage par contre je vais pas te mentir je sais pas trop, mais je dirais entre ovale et diamant ( le mieux serai d'aller voir un visagiste comme t'as dis)
18 juin 2021 20:55
Attend il se gave à vendre des rajoue hors de prix donc bon gratte ta pièce ?
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
haha et puis quoi encore ptdr
.
18 juin 2021 21:00
T relou avec tout le monde en fait toi. ptdr


Va falloir qu'on te trouve un mari. ptdr
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Ms oukhty t'as pas compris que j'en avais rien a cirer meme tu kiff ton doigt pied ??‍♀️ Et que tes cheveux soient beaux ou moches ca change rien a ma vie enfaite donc bon ? faut ps a chaque croire qu'on vous jalouse juste pour remonter votre ego mdrr juste que ca ma fait rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook