Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes cheveux chutent
t
24 juillet 2013 05:08
Salam tt le monde mes cheveux chutent d une façon remarquable esk qqun a une solution merci infiniment
24 juillet 2013 10:16
Citation
thepocono a écrit:
Salam tt le monde mes cheveux chutent d une façon remarquable esk qqun a une solution merci infiniment
Manque de fluor..as tu essayé de prendre de la levure de bière? Tu portes le voile>? Ils sont souvent attachés?
r
24 juillet 2013 13:33
Chrisado quel est le rapport entre voile et chute de cheveu? Le voile n'est pas en metal ca laisse passer l'air!
m
24 juillet 2013 14:32
Salam
Prends ANACAPS en pharmacie traitement de 3 mois (c'est ma dermato qui m'a fait connaitre ça), moi c'était idem, ça a stoppé la chute. Et fait des bains d'huile avec pour les hydrater et stimuler la repousse.
24 juillet 2013 20:04
Citation
rawni a écrit:
Chrisado quel est le rapport entre voile et chute de cheveu? Le voile n'est pas en metal ca laisse passer l'air!
Bien sûr et c'est un moyen de les protéger...
24 juillet 2013 20:33
Citation
chrisado a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Chrisado quel est le rapport entre voile et chute de cheveu? Le voile n'est pas en metal ca laisse passer l'air!
Bien sûr et c'est un moyen de les protéger...

mais LOOL comment tu sais sa toi?
24 juillet 2013 22:05
Tout ce qui touche à la femme me touche..Welcome
24 juillet 2013 22:22
Citation
chrisado a écrit:
Tout ce qui touche à la femme me touche..Welcome

ah daccord LOOL
tes une femme cacher ces sa? grinning smiley
24 juillet 2013 22:27
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Tout ce qui touche à la femme me touche..Welcome

ah daccord LOOL
tes une femme cacher ces sa? grinning smiley
Dans tout homme il y a une part de femme et inversement...
24 juillet 2013 22:28
Citation
chrisado a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Tout ce qui touche à la femme me touche..Welcome

ah daccord LOOL
tes une femme cacher ces sa? grinning smiley
Dans tout homme il y a une part de femme et inversement...

ok! si tu le dit!
t
26 juillet 2013 01:48
Non je porte pas de voile et si je prends anacap dois je utiliser le shampoing de la même gamme
n
26 juillet 2013 02:02
si ça chute beaucoup, je préfère que tu consultes un médecin parce que ça peut bien être lié à un manque de fer, un manque de magnésium, le stress ou autre...

il existe pas mal de compléments alimentaires ou de préparations efficaces mais c'est du cas par cas.
K
26 juillet 2013 02:16
J'avais le même problème l'année dernière!!
J'ai 5 choses à te conseiller:
- Ne panique pas parce que le stress ne fait qu'empirer les choses!
- Utilises un bon shampoing de lutte contre la chute des cheveux moi j'ai utilisé Vichy et ça a bien marché pour moi.
- Adopte un régime alimentaire équilibré (et c'est très important e manger les aliments qui contiennent une bonne quantité de Zinc et de fer).. En parallèle, tu peux aussi t'acheter des compléments alimentaires qui fortifient les cheveux (tu en trouveras beaucoup en pharmacie ou en parapharmacie).
- Ne peigne surtout pas des cheveux sous la douche cela accélérerait la chute.
- Si t'es voilé, évite de porter la voile dans la maison, pour permettre à tes cheveux de respirer et de se régénérer.
Bonne chance smiling smiley
t
26 juillet 2013 02:18
Merci pour vos réponses c vrai k ça chute beaucoup et effectivement je prend du magnésium en cure mais je vais utiliser nutricap avec le shampooing et je vais voir et pour la levure de bière où esk je dois l acheter
c
26 juillet 2013 14:18
Bonjour,

faudra aller consulter pour savoir les raisons de chute (après naissance d'un enfant, à cause de la tyroide...)
puis après tu pourras décider du traitement à adopter, des compléments alimentaires.

J'ai testé le shampoing anti chute d'yves rocher, et ça a marché. j'en suis satisfaite, mes cheveux ont repris leur volume et on voit moins mes méches au fond de l'apirateur et aux coins des pièces.
t
27 juillet 2013 00:29
Merci bcp les filles et pour le shamp Yves rocher c quoi son non .?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook